|
![]() Or donc, disions-nous, le nain est petit. Ou verticalement contrarié. Enfin, il faut quand même dire que le nain se contrarie pour un rien, mais nous verrons cela plus tard. D’ailleurs, il est tout autant horizontalement contrarié, à cause des fûts entiers de bière qu’il s’envoie toute la journée. D’aucuns disent que c’est pour supporter de se voir dans le miroir le matin pour se raser, mais c’est illogique. Un nain ne se rase pas. Une naine non plus d’ailleurs. Mais trêve de tout cela, revenons-en au titre, les nains sont petits. Oui, je le répète souvent, mais il faut que le lecteur se rentre bien cela dans la tête, et étant donné la pullulation de races de peu d’intelligence (trolls – non pas ceux des forums, les autres – kerrans et autres hobbits), je me dois de faire passer l’info assez souvent. Quelles sont les conséquences de cette petite taille ? Hé bien tout d’abord, on risque tout le temps de leur marcher dessus, et en plus ils ne voient jamais les personnes normales. (voir ce témoignage intéressant ). Ensuite, il faut leur construire des forges spéciales, vu qu’ils n’arrivent même pas à hauteur des forges dites normales. Et puis, bien entendu, cela crée chez eux un complexe bien compréhensible qui influe terriblement sur leur caractère. Ceci fera l’objet d’un chapitre prochain. Ou d’un prochain chapitre. Comme vous voulez, je suis pas contrariante. D’ailleurs, certains l’admettent même, ce complexe : lisez plutôt Citation :
Citation :
Citation :
Vous voyez ![]() Autre conséquence : avouons-le, le nain guerrier ne fait pas crédible. Voir ce pti machin tout pti agiter sa ptite dague (ben oui pour lui une épée, mais pour nous, personnes normales, une dague) dans tous les sens, sans arriver à la taille du monstre à abattre, ben le monstre ça le fait rigoler. Sisi, j’ai mené mon enquête. Allons donc, si vous deviez engager un guerrier pour votre petit groupe d’aventuriers, vous préfèreriez un nain, petit, moche, pas crédible, ridicule, ou un barbare, imposant, beau et efficace ? Hein ? Vous voyez ![]() Bien, nous avons assez disserté de la taille des nains. Bien que cela soit la caractéristique la plus importante de cette…race, il nous faut aller de l’avant et continuer la description pour permettre aux personnes normales d’être sur leurs gardes lors de rencontres du type nain.
J’aurais bien cité ici plusieurs messages de Nirthael, mais le choix est tellement grand qu’il est difficile. Vous me direz, il ne faut pas généraliser le caractère d’un représentant d’une race à toute la race entière. Ben avec eux, si. ‘sont tous comme ça. On peut jamais rien leur dire, ils prennent toujours la mouche très vite. Comme nous l’avons vu plus haut, une partie de ce sale caractère vient sûrement de leur complexe (non, pas d’Œdipe, ça existe pas chez les nains, vu qu’à cause de la barbe, ils confondent toujours papa et maman) de leur complexe, donc, d’infériorité. Il faut bien avouer, entre nous, qu’hormis la taille, ils sont effectivement inférieurs en tout. Hélas mes amis, nous avons en effet encore sur nos terres des races arriérées, et nous devons vivre avec ![]() Alors pour quelles autres raisons le nain a-t-il sale caractère ? Bien, c’est aussi en partie dû au fait qu’il est soûl les trois quarts du temps. La bière le rend mauvais et le quart du temps qu’il reste, il est de mauvaise parce qu’il est à court de bière. Oui, le nain est une race assez simple, somme toute. D’aucuns prétendraient que le mauvais caractère du nain vient aussi de ce qu’il est constamment vexé d’avoir passé la nuit avec une belle naine pour se rendre compte au matin que la belle avait quelque chose entre les jambes (hé oui, encore la barbe… ). (L’auteur accepte toutes suggestions quant aux raisons d’avoir si mauvais caractère. Toutes sources bienvenues).
Citation :
Citation :
Voyez ? ![]() Bien entendu, il est évident que ce racisme provient d’une jalousie à toute épreuve envers les êtres parfaits que sont les elfes. Malheureusement, ces petites bêtes sont très douées quand il s’agit de se retrouver à de hauts postes L Je suis sûre que quelque part, dans les caves de JoL, se trouvent des pauvres n’elfes qui pédalent pour que le serveur continue à tourner. Mais alors me direz-vous, pourquoi est-il raciste envers toutes les races, pas seulement envers les gracieux elfes, mais aussi les pauvres hobbits ? Ben parce que le nain est méchant. C’est tout. Et il est méchant à cause de tout ce que nous venons de voir.
De plus, étant donné qu’il ne se rase jamais (nulle part), imaginez les petits bouts de viande, arrosés de bière immonde, qui restent accrochés dans sa barbe, et y restent, pourrissant… dégageant l’odeur nauséabonde que nous savons. Ca donne pas envie hein ? Ensuite, comme le nain est un goulû, il ne mâche qu’à peine sa viande, d’où le fait que ses dents ne travaillent pas assez, et finissent par se déchausser. Et dans les interstices viennent se loger d’autres bouts de viande, qui connaissent le même sort que ceux de la barbe. Comment ? Que dites-vous ? Se laver les dents ? Hahaha ! Un nain, se laver quoi que ce soit ! La seule chose qu’il se lave, c’est les mains, de ce qu’on pense ![]() Voici, ami lecteur, les quatre caractéristiques du nain, les plus importantes. Ceci vous permettra, je l’espère, de parcourir les terres de Norrath en plus grande sécurité, et d’éviter les mauvaise rencontres. Au revoir. A bientôt. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Les Nains - une étude
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Ahahahahaha, excellent poste
![]() /agree a 100% et Vive les Nelf ^^ |
![]() |
|
|
J'adore ^^
Belle analyse du nain de base ![]() |
![]() |
|
|
Addendum : Plop si tu lis ça, ne le prends pas personnellement
![]() |
![]() |
|
Prophète
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
![]()
Le naim est certe petit mais il est rapide et resistant et un geant avant qu il arrive a taper sur un naim, il a le temps de mourir 5 fois lol.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
![]()
Moi ce que j'aime le plus chez les naims, c est les naines, leurs barbes sont vraiment tres douces
![]() |
![]() |
|
|
Lilandrea tu vas repasser Voyageuse dans peu de temps toi
![]() Ben oui ils sont super rancuniers ... Chef ne lis pas ce fil ! non chef NON PAS LA TETE CHEF !! R.I.P Lilandrea ![]() |
![]() |
|
|
Très drôle.
![]() Vive les nains ! (et c'est une elfe qui parle) ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
normal que ça pue un nain. La question est encore plus importante pour ces hommes, mâles et fiers de l'être qui jouent des elfes, dont la sexualité est explicitement ambigüe, quand elle n'est pas gay... Une pulsion inavouée homosexuelle? Un besoin de se travestir pour mieux sentir la femme qui est dans l'homme? Une perversion envieuse pour les travestis du bois de Boulogne? |
![]() |
|
|
moi j'ai pris kerran car je suis quasi imberbe
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|