Ça faisait un petit moment que je voulais le dire
Je vais poser la situation :
Je suis crafteuse. Généralement, je donne rendez-vous à mes clients à Willow Wood, où je crafte. Généralement aussi, vu que je sors de mon trou avant que le client n'arrive dans la zone, je vais l'attendre à la cloche (après un petit /who sur la personne pour voir si la zone dans laquelle il est va faire qu'il va prendre la cloche pour arriver jusqu'à moi  )
Hé bien 10 fois sur 10, à 100 %, à chaque fois, comme vous voulez, si c'est un nain ou un hobbit (beaucoup de crafteurs nains, surtout les armuriers - mes canvas patterns - ou encore pour des templars - beaucoup de nains chez les templars - pour mes app IV), à chaque fois disais-je donc, ils me passent à côté à la cloche sans même me voir !
Je suis venue bien gentiment devant le ponton, je prépare mon /fullcurtsey pour saluer le joueur, hé bien non, ça rate jamais, ils tracent tous comme des malades, me passent à côté sans même me voir, malgré mes /bonk répétés sur la tête du dit-nain ou mes says style "raaah ces naiiiiiiiiiiiiiiiiiiiins !".
Vu que ça n'arrive qu'avec eux, j'en déduis que leur petite taille fait qu'ils ne me voient tout simplement pas, moi wood elfette, parce que je ne suis pas dans leur champ de vision. En hauteur, s'entend
Alors pitié, messieurs et mesdames de petite taille, remontez un peu votre caméra
PS : merci à Jimi pour son sondage, c'est ce qui m'y a fait repenser
|