Les nains - et personnes de petite taille

Répondre
Partager Rechercher
Ça faisait un petit moment que je voulais le dire

Je vais poser la situation :

Je suis crafteuse. Généralement, je donne rendez-vous à mes clients à Willow Wood, où je crafte. Généralement aussi, vu que je sors de mon trou avant que le client n'arrive dans la zone, je vais l'attendre à la cloche (après un petit /who sur la personne pour voir si la zone dans laquelle il est va faire qu'il va prendre la cloche pour arriver jusqu'à moi )

Hé bien 10 fois sur 10, à 100 %, à chaque fois, comme vous voulez, si c'est un nain ou un hobbit (beaucoup de crafteurs nains, surtout les armuriers - mes canvas patterns - ou encore pour des templars - beaucoup de nains chez les templars - pour mes app IV), à chaque fois disais-je donc, ils me passent à côté à la cloche sans même me voir !

Je suis venue bien gentiment devant le ponton, je prépare mon /fullcurtsey pour saluer le joueur, hé bien non, ça rate jamais, ils tracent tous comme des malades, me passent à côté sans même me voir, malgré mes /bonk répétés sur la tête du dit-nain ou mes says style "raaah ces naiiiiiiiiiiiiiiiiiiiins !".

Vu que ça n'arrive qu'avec eux, j'en déduis que leur petite taille fait qu'ils ne me voient tout simplement pas, moi wood elfette, parce que je ne suis pas dans leur champ de vision. En hauteur, s'entend

Alors pitié, messieurs et mesdames de petite taille, remontez un peu votre caméra

PS : merci à Jimi pour son sondage, c'est ce qui m'y a fait repenser
heu, ben moi, des fois on voit pas mon gnome....

donc tout pareil que toi, mais dans l'autre sens...

(dis donc,dans ton cas, tu crois pas que tu es trop pres de la cloche et que du coup, le joueur qui pop te voit pas ??...juste au cas )
Citation :
Publié par Rebelfr
(dis donc,dans ton cas, tu crois pas que tu es trop pres de la cloche et que du coup, le joueur qui pop te voit pas ??...juste au cas )
Non non je me mets exprès à la sortie du tunnel, je suis à 20 m de la où le joueur poppe
Et moi je m'insurge contre tous ceux qui dépassent le metre et qui se permette de sortir des blagues pourries quand j'arrive dans un groupe :>

Vive les Gnomes.
boarf, moi, ma guilde m'appelle "pti bonhomme"

je trouve ca affectif, et non pejoratif....et pi le respect doit se gagner

(de toute facon, nous les gnomes sommes plus intelligents que les autres, alors on va pas s'offusquer pour si peu )
tention, je parle pas des nains...qui en plus d'etre petits sont......heu........costaud (gulp)
Citation :
Publié par ~Closed~
Perso je trouve les gnomettes et les ratonguettes mimis
Ne commençons pas un débat qui peux s'avérer des plus houleux sur nos rats, oups, nos compagnons de Freeport
L'explication gnome a ce triste constat est simple et imparable :

Comme tu as put le remarquer grâce à tes yeux perçant d'elfette les gnomes portent presque tous des lunettes.
Ceux qui n'en portent pas de toute façon ne te verront pas, normal.

Hors les lunettes ont la déplorable habitude d'être hydrophile comme chacun sait, leur beauté toute mécanique ayant une action particulièrement attirante sur l'éther qui par curiosité envoi son interface aqueuse pour... heu ne nous égarons pas....

Pour simplifier et pour les elfettes, je dirais donc que les lunettes, organes indispensable de notre race de petite taille mais de grand esprit, on nous dit même qu'il a tendance à être dans la lune, preuve s'il en est de sa taille, sont rendues moins transparente à cause des embruns.
Le passage dans le tunnel harmonieusement creusé par les hobbits a un effet physique simple réglant habituellement ce problème (dans le noir l'attirance éthérée est moindre).

Enfin tout sa pour dire qu'il est parfaitement logique que nous autre gnome ne puissions point te voir avant le bout du tunnel.

Quand à te retrouver par tes propos, n'étant pas des nains, nous ne nous sentons pas concerné, d'autant qu'il y a apparemment une pointe de mépris qui ne peut s'appliquer à des êtres aussi harmonieux que nous, allons, allons.
Citation :
Publié par ~Closed~
Tiens, les gnomes fument de la salsepareille, aussi
Je sais pas qui est son fournisseur, mais je veux son numéro

/clap Palima.

Oui mais manque de pot... je traite jamais avec les gnomes ^^ ils le craftent pas ^^

Alors argument non valable, merci d'avoir joué, vous ne revenez pas en deuxième semaine

/shout J'organise un lancer de gnomes à Antonica !! que chacun apporte son gnome !
Citation :
Publié par odakim
marrant vous parler des gnomes, des rats, des nains mais jamais des hobbits.
Citation :
Publié par Moi dans le premier message
si c'est un nain ou un hobbit

J'aime pas qu'on réponde à un post sans l'avoir lu

Pis d'abord les hobbits, c'est pas bien parce qu'ils sont plus légers que les nains et du coup on peut les lancer moins loin
Citation :
Publié par odakim
marrant vous parler des gnomes, des rats, des nains mais jamais des hobbits.
quoi ? ces boulettes de viande ???
ca ne sert à rien à part à etre boulotté entre 2 combats ...

et puis ca se goudronne très mal le hobbit !!!
Citation :
Publié par Lilandrea
Pis d'abord les hobbits, c'est pas bien parce qu'ils sont plus légers que les nains et du coup on peut les lancer moins loin
Amusante inversion des lois de la physique.... Tu es nelfe, non ?!
Citation :
Publié par Nunuky
Amusante inversion des lois de la physique.... Tu es nelfe, non ?!
Oui chuis nelfe, entre autres, mais vois-tu les nains ont le poids idéal pour le lancer. Pas trop légers, sinon ça vole, et juste assez lourds pour aller loin

Voilà pourquoi les hobbits, en papier, ne sont pas agréés pour le lancer ^^
Citation :
Publié par Lilandrea
Oui chuis nelfe, entre autres, mais vois-tu les nains ont le poids idéal pour le lancer. Pas trop légers, sinon ça vole, et juste assez lourds pour aller loin

Voilà pourquoi les hobbits, en papier, ne sont pas agréés pour le lancer ^^
Bizarre, les nelfes étant quand même d'une constitution plutôt... frêle, ils doivent éprouver certaines difficultés au lancer de barriques; d'où l'utilisation possible de hobbits, certes bien gras mais comme le gras est plus léger que les os épais des nains (notamment au niveau de la boite crânienne)....
Citation :
Publié par Nunuky
Bizarre, les nelfes étant quand même d'une constitution plutôt... frêle, ils doivent éprouver certaines difficultés au lancer de barriques; d'où l'utilisation possible de hobbits, certes bien gras mais comme le gras est plus léger que les os épais des nains (notamment au niveau de la boite crânienne)....
remarque tu met une cape a un elfe et tu en fait un cerf volant
Citation :
La morphologie du Nain se prete parfaitement aux activités de lancer, centre de gravité idealement placé, caracteristiques aerodynamiques optimales et prise en main facile et rapide.

Le Hobbit est beaucoup moins performant (plus leger, plus forte prise au vent) et le Gnome historiquement plus interessant lors des sacrifices de part sa facon particuliere de "couiner" juste avant la mort (dans l'ancien temps on ne gaspillait pas les Gnomes pour autre chose tellement les spectacles faisaient recette).

Il y a 500 ans, mon ancetre avec ses camarades de bataille avait pour habitude de sacrifier des Gnomes (enfin surtout un...) au "Dieu du Loot" (un Dieu veneré dans la plus stricte discretion car bcp se refusaient a le reconnaitre officiellement) lors de nos multiples campagnes.
Le resultat etait sans appel, une campagne sans sacrifices n'etait jamais couronnée d'un franc succes et c'etait encore pire si un Paladin touchait au sacro saint corps de nos victimes).
je sais pas si vous avez remarqué, mais les Hobbits d'EQ II ont le pied si léger... qu'ils flottent en général à 20cm du sol...

ça m'a surpris la première fois...

Donc le lancer de hobbit est impossible, vu que physiquement le hobbit ne touche jamais terre....
tiens, cool un lancer de gnome....

mais a condition que je me lance moi meme, puisque je suis un soloteur autodidacte

tiens, mais au fait...j'ai comme perso un woodelf, un gnome, un elf noir (ben oui, je teste freeport aussi ) ....et ...un ......nain !! (personne n'est parfait)..palouf le nain en plus !! (rha, la honte quand meme...dixit un collegue qui WoW tout les soirs)

mais j'assume pleinement...surtout que mon wood elf est a peine plus grand qu'un nain
Citation :
Publié par Nunuky
Bizarre, les nelfes étant quand même d'une constitution plutôt... frêle...
Il s'agit justement là de la raison pour laquelle on ne les vois pas...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés