Les forums JOL

Nunuky

Dernières publications

RSS
9 mai 2005 à 11:21 - Messages
Un elfe noir juste à coté de l'entrée des égouts dans Freeport Nord... Lire la suite
26 avril 2005 à 09:52 - Messages
Pour avoir juste testé druide et inqui (et avoir juste quelque fois groupé avec des shaman, j'en ai pas vu beaucoup), on peut d... Lire la suite
25 avril 2005 à 13:11 - Messages
Même au delà du lvl 30 dans des zones comme Zek ou EL ? Je demande parce que je n'ai pas testé et que cela pourrait être assez... Lire la suite
21 avril 2005 à 14:34 - Messages
Je crois que c'est justement sur ce point précis qu'il y a gourrance : à voir le comportement de certaines personnes dans les ... Lire la suite
Et ce n'est sans doute pas un hasard si le PvP va être introduit à peu près au même moment que les premiers serveurs exchange ... Lire la suite
@ Myth : Et une réponse qui fait terriblement avancer le débat une... M'enfin, bon, perso je trouve assez étrange cette prox... Lire la suite
31 mars 2005 à 11:25 - Messages
Doit y avoir de ça, Freeport par exemple est vide de joueurs < lvl 20... Sans doute aussi un phénomène d'autarcie de guilde (q... Lire la suite
29 mars 2005 à 10:04 - Messages
Bon ben finalement, j'ai réussi a looté 3 Flower T3 et j'ai fait crafter (merci à Mjirn et Alphfein) un plastron, des jambières... Lire la suite
25 mars 2005 à 11:17 - Messages
Et quel serait ton tarif pour enchanter des pièces d'armure T3 et T4 que je possède déjà (extract fourni ou non) ?... Lire la suite
24 mars 2005 à 14:18 - Messages
Vi, j'ai vu ce matin, merci Himura, j'irais voir avec mon alchi ce soir pour savoir quels sont les matériaux nécessaires... Aff... Lire la suite
Petite question :) : quelle ressource pour quel proc si quelqu'un a déjà acheté les bouquins en question svp (ou bien est-ce qu... Lire la suite
Je suppose que cet extract unique sert à tous les procs, seul le récipient final permettant de faire varier l'effet ? A ce... Lire la suite
24 mars 2005 à 10:51 - Messages
C'est juste à coté du Shrine of Decay, tout en bas à droite de la map, il y a des gnolls dansepeaux qui se promènent dans le co... Lire la suite
23 mars 2005 à 09:50 - Discussion
Bonjour les gens, Tout est dans le titre : je voudrais juste savoir si quelqu'un a des infos concernant les procs apparus da... Lire la suite

Jeux

Nunuky joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Nunuky n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Nunuky n'a publié aucune critique de jeu.