Les forums JOL

Nunuky

Dernières publications

RSS
19 mars 2005 à 18:57 - Messages
On ne peux pas l'annuler mais au bout d'un certain temps (2 ou 3h irl je dirais), le pnj acceptera de t'en donner une autre...... Lire la suite
18 mars 2005 à 14:40 - Messages
Il y a quand même de fortes chances que la pierre qui initie la quête soit inéchangeable (flag du style Lore Inéchangeable San... Lire la suite
Merci pour l'info, ça me servira bientôt je pense... Va juste falloir s'entraîner au feintage de gardes Qeynosiens :p... Lire la suite
16 mars 2005 à 16:50 - Messages
Le prix est par item et pas par stack...... Lire la suite
16 mars 2005 à 15:22 - Messages
9 mars 2005 à 18:23 - Messages
Les 3000+ pièces de cuivres que tu transportes... Va faire du change à la banque :)... Lire la suite
9 mars 2005 à 15:42 - Messages
C'est peut être ce genre de problème qui fait fuir les joueurs : patchs testés on se demande bien comment, erreur de localisat... Lire la suite
9 mars 2005 à 13:23 - Messages
Me semble qu'il existe un fichier texte à la racine du jeu (j'ai plus le nom exact en tête mais il y a le nom du perso inclu de... Lire la suite
7 mars 2005 à 18:09 - Messages
Si ajouté à cela il y avait un tag solo/groupe/raid pour les quêtes ce serait pas mal effectivement... Un pnj "vieux routard" d... Lire la suite
Bof, quelqu'un qui ne veut pas faire de quêtes n'en fera pas/peu de toute façon... Il ira scier du mob pendant que d'autres ir... Lire la suite
Il est sans doute plus intéressant et immersif d'obtenir l'info cruciale sur la superbe pièce d'armure (ou tout autre chose com... Lire la suite
25 février 2005 à 13:22 - Messages
La fenêtre "détails" dit quoi ? (a moins que l'annulation est lieu avant tout téléchargement :maboule:) Vous avez tenté un... Lire la suite
24 février 2005 à 12:46 - Messages
Dans les 32-33 à l'entrée si mes souvenirs sont bons...... Lire la suite

Jeux

Nunuky joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Nunuky n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Nunuky n'a publié aucune critique de jeu.