Les forums JOL

Nunuky

Dernières publications

RSS
14 janvier 2005 à 11:48 - Messages
"T'as un parchemin pour ressusciter les tas de cendres ?" :D... Lire la suite
14 janvier 2005 à 10:03 - Messages
A introduire dans le jeu une notion de fatigue ? (Mais sans léser personne)... Lire la suite
Pour les fans de réalisme sans doute. Personnelement je ne m'en soucis guère et préférerais d'autres aménagements de réalisme, ... Lire la suite
12 janvier 2005 à 16:05 - Messages
Le troll et flam c'est souvent toi qui le crée. Acharnement amusant cinq minutes, mais bon... Il serait bon que tu te rendes c... Lire la suite
12 janvier 2005 à 14:38 - Messages
Rien d'improbable, les Ratongas peuvent être érudits, m'enfin. :doute:... Lire la suite
11 janvier 2005 à 17:06 - Messages
Non non, tu pars vers l'ouest juste après être sorti de BB... Vers la plage, il y a un goulet avant de déboucher, les gnolls en... Lire la suite
10 janvier 2005 à 17:31 - Messages
Qui disait qu'il n'y aurait pas de contenu supplémentaire gratuit ? Beaucoup de Mme Soleil en panne sur JoL. Merci pour l'i... Lire la suite
10 janvier 2005 à 10:42 - Messages
Ben tu descends tout en bas de noirterrier là où se trouve les brasseurs de bières (en furtif, hein) et tu actives le tracking,... Lire la suite
7 janvier 2005 à 16:33 - Messages
5 janvier 2005 à 13:54 - Messages
Chez les vendeurs de parchemins de sorts dans chaque village... Tu paies tes 12s et tu connais la langue. A poil, à poil, ... Lire la suite
4 janvier 2005 à 14:31 - Messages
Je sens que je vais m'enrichir en craftant de l'encre tier 3 moi.... Je testerais mais si personne achète, j'en vendrais plus (... Lire la suite
Pwet Isriam :) Amis sages ou futurs sages, ne désespérer pas, il y aura bien quelques alchis et woodworker pour vous fourni... Lire la suite

Jeux

Nunuky joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Nunuky n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Nunuky n'a publié aucune critique de jeu.