Les forums JOL

Nunuky

Dernières publications

RSS
24 février 2005 à 10:23 - Messages
Ca fait un peu nom de médicament là :maboule:... Lire la suite
23 février 2005 à 16:44 - Messages
Lady Vox et Lord Nagafen, dragons d'EQ1, survivants du Fracassement, chacun sur leur ile désormais... Everfrost et Lavastorm, V... Lire la suite
23 février 2005 à 15:24 - Messages
22 février 2005 à 16:16 - Messages
16 février 2005 à 11:18 - Messages
Y a-t-il un modo pour créer un sondage, un vrai, svp ? :aide:... Lire la suite
14 février 2005 à 11:06 - Messages
Hum, j'ai eu pendant un certain temps l'arme donnée (la dague dual-wiel dans mon cas) par les nains de firemyst gully (cleansi... Lire la suite
9 février 2005 à 13:12 - Messages
Concernant les groupes pick-up, je n'ai pas vu de différence entre les zones (on doit se suivre, probable que je croise toujou... Lire la suite
Elles sont en face de la branche la plus au nord de la rivière des morts (bleues au 28), assez faciles à tuer par rapport à ... Lire la suite
9 février 2005 à 09:20 - Messages
Houla, je sais plus : juste que je harvest beaucoup dans TS mais j'ai eu aussi bcp de chance (plusieurs rares et deux nonos d... Lire la suite
8 février 2005 à 17:35 - Messages
Ca tombe bien, j'en avais plus... Enfin bon, ronger un nonos de gnoll, c'est bien une idée d'elfe noire... :D... Lire la suite
Ben on trouve de tout : a SH, des os patinés en pagaille, quelques intacts (au milieu d'un paquet d'araignées)... Dans TS, d... Lire la suite
Précision : je parlais d'os intacts en général, pas de gnoll en particulier : comme je l'ai dit sur le post précédent, ceux qu... Lire la suite
8 février 2005 à 17:32 - Messages
Les mobs avec des noms de type "enraged" sont les nouveaux pour les petits groupes... Testé sur un géant dans TS : vert le bid... Lire la suite
Le gros problème c'est que pour avoir une économie stable, il faut un référentiel lui aussi stable. Hors, SoE nous fait encore... Lire la suite
Ben le blanc normalement est "challenging" donc l'exploser ne serait pas cohérent. Le vert ^^, ça dépends: si il est limite gr... Lire la suite

Jeux

Nunuky joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Nunuky n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Nunuky n'a publié aucune critique de jeu.