Nunuky

Dernières publications

RSS
26 janvier 2005 à 13:43 - Messages
Si ils sont utiles, mais de manière moins flagrante... Le truc qui fait gagner beaucoup de sp à la guilde ce sont les quêtes d'... Lire la suite
Ben comme repondu ci-dessus, fait du /feedback (déjà fait pour ma part sur ce point) pour que les sp de guilde soit affichés e... Lire la suite
25 janvier 2005 à 16:34 - Messages
J'ai un nonos d'orc brisé, je regarderais pour te prendre en échange un autre nonos.... Ce soir in game :)... Lire la suite
19 janvier 2005 à 18:07 - Messages
Il y a deux petits fichiers sous la racine du jeu blabla-nomduperso-blabla qui enregistrent la personnalisation de l'interface ... Lire la suite
19 janvier 2005 à 17:35 - Messages
Greystone Yard, un nain qui glande près des mineurs (tout en haut de la map) :)... Lire la suite
19 janvier 2005 à 16:54 - Messages
Croisé hier soir de façon fugace (jaune ^^ au lvl 24, je l'ai pas approché hein), Chasseplume de mémoire (fiabilité de l'info e... Lire la suite
19 janvier 2005 à 16:33 - Messages
M'enfin la résistance à l'alcool ne bouge pas quand tu en consommes (bug ? parce que sur le dernier patch, la chute contrôlée a... Lire la suite
19 janvier 2005 à 11:06 - Messages
Créer une sous-rubrique des forum EQ2 dédiée à ce type de post ? Cela permettrait aux gens interressés d'y dialoguer sans pour ... Lire la suite
17 janvier 2005 à 16:18 - Messages
J'ai pris Drak Agenda... Plus fun qu'utile (proc poison faible) à cause du recast time mais très bel effet visuel quand le proc... Lire la suite
14 janvier 2005 à 13:39 - Messages
Amusante inversion des lois de la physique.... Tu es nelfe, non ?! :D... Lire la suite
Bizarre, les nelfes étant quand même d'une constitution plutôt... frêle, ils doivent éprouver certaines difficultés au lancer ... Lire la suite
14 janvier 2005 à 13:13 - Messages
Mouarf. Nanoko ne profère que ses certitudes qui ne sont pas LA vérité : critiquer un jeu sur l'absence de PvP alors que de pa... Lire la suite

Jeux

    Nunuky joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Nunuky n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Nunuky n'a publié aucune critique de jeu.