Les forums JOL

Nunuky

Dernières publications

RSS
12 novembre 2004 à 20:30 - Messages
Bizarre, chez moi je n'ai pas non plus l'AA alors que c'est activé dans le driver... Mais bon, le petit tweak indiqué par ... Lire la suite
12 novembre 2004 à 16:44 - Messages
Ceci étant, la fonction "find NPC" fonctionne nettement mieux que pendant la béta, surtout lorsque le journal de quête donne le... Lire la suite
10 novembre 2004 à 13:29 - Messages
Tu dois avoir un oeuf de dragon dans ton equipement... Il suffit de le placer au sol de ta chambre après avoir choisi une coule... Lire la suite
9 novembre 2004 à 15:46 - Messages
Quelle Fnac stp ? C'est pour un ami qui s'impatiente... :blabla:... Lire la suite
9 novembre 2004 à 14:49 - Messages
Avec le détail de ta machine ce sera peut-être plus facile (OS, matériel, version de drivers... etc...) :rolleyes: edit : erf,... Lire la suite
As-tu déjà fais un test de ta ram ? Avec ce soft par exemple : http://www.memtest86.com/ No-name ou de marque cette mémo... Lire la suite
9 novembre 2004 à 13:48 - Messages
Pas possible le transfert, même par la banque, les objets sont non-échangeables, même entre tes persos...... Lire la suite
Oui certain, j'ai testé :)... Lire la suite
9 novembre 2004 à 10:32 - Messages
Pour info; ce matin, il y a encore eu du patch (voice over en fr entre autre)... SoE a sorti le jeu à la date indiquée donc la ... Lire la suite
9 novembre 2004 à 01:15 - Messages
Oui, certains dialogues aussi, par écrit ou en voice over mais ils ont quand même bossé depuis la béta : les guerriers ne sont... Lire la suite
Ben la transaction bancaire se fera sans doute à la fin du mois gratuit... Pour le forum, si tu as créé ton compte station pend... Lire la suite
9 novembre 2004 à 00:54 - Messages
faire /claim avec le personnage qui récupérera le tout (dragon + statue + peinture) Pour les jboots, il me semble que c'est da... Lire la suite
9 novembre 2004 à 00:26 - Messages
C'est quoi la taille maxi d'une image incluse dans le post svp ?... Lire la suite

Jeux

Nunuky joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Nunuky n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Nunuky n'a publié aucune critique de jeu.