Les nains - et personnes de petite taille

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Coinchalacca
le nain se detecte a l'odeur pas a la taille ^^
Hum hum...je parlais des "hauts" nelfes ...j'insiste sur les parenthèses...

Mais il est vrai que le "haut" nelfe ne sent pas, ne chante pas, ne se vois pas..et qu'il passe son temps à se contempler

Conseil : ne jamais donner un miroir à un "haut" nelfe...sous peine de voir ce "haut" nelfe disparaître dans le miroir absorbé par ses propres illusions

Ceci étant il faut replacer les choses et "ne pas mélanger les torchons avec les serviettes". J'ai un fort doute sur le fait que les elfes noirs soient, eux, capables de se contempler dans un miroir....car je ne vois pas comment ils auraient pu apprendre le minimum de la technologie nécessaire à la création d'un miroir, accompagnés qu'ils sont de Trolls et d'Ogres, et dénués génétiquement qu'ils sont du moindre sens de développement

En réfléchissant je trouve d'ailleurs les sujets, sur les nains ainsi que les dérives sur les "hauts" elfes, un peu trop orientés par les modos de ce forum.

Nous sommes manipulés ! spoliés ! c'est une certitude maintenant !

Sinon :
Pourquoi avoir choisi de lancer ce sujet sur les Nains et pas les Trolls par exemple ? Pourquoi ?
Pourquoi ne pas avoir choisi un sujet comparatif sur la propreté dans Queynos et FreePort ? Pourquoi ?
Pourquoi ne pas avoir choisi un sujet sur l'amabilité des pnj dans les 2 villes (façon de parler pour FP) ? Pourquoi ?

J'ACCUSE là une tentative de manipulation de bas niveau, comme seuls les elfes noirs sont capables de monter, et en tous les cas les seuls à croire que cela suffirait à diviser les peuples de Queynos !

Queynosiennes, Queynosiens !! :
Les ombres sont à nos portes, la désolation s'approche, l'insidiosité du mal commence à pénétrer nos banlieues.
Ressaisissons nous et acceptons ce combat nécessaire car l'être vil ne gagnera pas.

La Lumière vaincra
Citation :
Publié par Epsilon32
Pourquoi avoir choisi de lancer ce sujet sur les Nains et pas les Trolls par exemple ? Pourquoi ?
Euh, parce que c'est les nains qui me voient pas

Citation :
Publié par Epsilon32

J'ACCUSE là une tentative de manipulation de bas niveau, comme seuls les elfes noirs sont capables de monter, et en tous les cas les seuls à croire que cela suffirait à diviser les peuples de Queynos !
Euh, quelqu'un est tombé sur mon background de Sortilege d'EQ 1 et a vu que j'avais été élevée à Neriak ou quoi ?
Citation :
Publié par Lilandrea
vu que j'avais été élevée à Neriak ou quoi ?
C'est quel fermier qui élève des nelfes?
Je suis à cours d'os pour le moment...
Surtout du haut et du wood...
Citation :
Publié par Rebelfr
(dis donc,dans ton cas, tu crois pas que tu es trop pres de la cloche et que du coup, le joueur qui pop te voit pas ??...juste au cas )
C'est ca le probleme, quand ils la voyent, il lui double clique dessus pour changer de zone, cette cloche
Et puis d'abord je ne suis pas un gnome, encore moins un nabot, je suis une ERUDITE, mais comme il y a 500 ans j'étais déjà sur Norrath en train de tuer Quarm et ses copains, éh bien mes vertèbres se sont un peu tassées.
Citation :
Publié par Dragon master
Une éru quoi?
Dans la mesure ou tu as ajouté un 'é' au début là où je n'en avais pas mis, je subodore une mauvaise fois crasse, alors que tu connais le mot.
Bon, de la basse jalousie, je te pardonne, car je comprends ton profond désarrois
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés