Publié par Coinchalacca
le nain se detecte a l'odeur pas a la taille ^^
Hum hum...je parlais des "hauts" nelfes

...j'insiste sur les parenthèses...
Mais il est vrai que le "haut" nelfe ne sent pas, ne chante pas, ne se vois pas..et qu'il passe son temps à se contempler
Conseil : ne jamais donner un miroir à un "haut" nelfe...sous peine de voir ce "haut" nelfe disparaître dans le miroir absorbé par ses propres illusions
Ceci étant il faut replacer les choses et "ne pas mélanger les torchons avec les serviettes". J'ai un fort doute sur le fait que les elfes noirs soient, eux, capables de se contempler dans un miroir....car je ne vois pas comment ils auraient pu apprendre le minimum de la technologie nécessaire à la création d'un miroir, accompagnés qu'ils sont de Trolls et d'Ogres, et dénués génétiquement qu'ils sont du moindre sens de développement
En réfléchissant je trouve d'ailleurs les sujets, sur les nains ainsi que les dérives sur les "hauts" elfes, un peu trop orientés par les modos de ce forum.
Nous sommes manipulés ! spoliés ! c'est une certitude maintenant !
Sinon :
Pourquoi avoir choisi de lancer ce sujet sur les Nains et pas les Trolls par exemple ? Pourquoi ?
Pourquoi ne pas avoir choisi un sujet comparatif sur la propreté dans Queynos et FreePort ? Pourquoi ?
Pourquoi ne pas avoir choisi un sujet sur l'amabilité des pnj dans les 2 villes (façon de parler pour FP) ? Pourquoi ?
J'ACCUSE là une tentative de manipulation de bas niveau, comme seuls les elfes noirs sont capables de monter, et en tous les cas les seuls à croire que cela suffirait à diviser les peuples de Queynos !
Queynosiennes, Queynosiens !! :
Les ombres sont à nos portes, la désolation s'approche, l'insidiosité du mal commence à pénétrer nos banlieues.
Ressaisissons nous et acceptons ce combat nécessaire car l'être vil ne gagnera pas.
La Lumière vaincra