Aller à la page... |
EverQuest II, ça donne quoi?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Favos | Melinora |
Trouver plus de messages par Favos | Melinora |
|
Tout d'abord, merci de vos réponses.
Je voulais réagir sur ce qu'on dit plusieurs personnes. @Melinora: Oui, il y avait une boîte Antonia (Le Bien, un peu blanchâtre) et une boîte Le Mal (Je ne connais pas son nom) qui est rouge sanguine. En effet, j'ai joué à plusieurs MMORPG déjà: deux ans sur Diablo2, deux ans sur Dark Age of Camelot et je commence Dofus depuis peu. Dofus est un jeu très pauvre graphiquement, mais qui a su séduire son public. Ensuite, j'ai joué à la bêta de WoW, et c'est sûr que j'ai pas été séduit, au bout de 2 heures j'ai donner mon compte... Mais j'ai beaucoup d'amis dessus, et sur EverQuest 2 je ne connais personne, je ne sais pas si je vais avoir du mal à m'intégrer. C'est quand même dommage qu'il n'y est pas de système PvP, car j'aimais vraiment ça sur DAoC. Ce que je voulais savoir sur le système Mal/Bien, c'était si les marchand te faisaient des prix, ou te bluffaient etc... Les patch ne sont pas un problème, il y a une Maj toutes les 3 semaines sur Dofus, je commence à avoir l'habitude ![]() Il y a l'air d'avoir beaucoup à découvrir, mais si je joue à un MMORPG, c'est pour pouvoir partager des moments et communiquer avec les autres joueurs, il y a les RPG tout court pour rester seul, mais certes, c'est intéréssant, mais moi j'aime pas rester dans mon coin, même si il y a plein à faire ![]() Niveau graphique, je suis convaincu que le jeu est sublime, c'est tout à fait normal, j'ai vu des vidéos et c'est superbe. Ensuite, les dévelloppeurs de Dofus (Le jeu auquel je joue actuellement) viennent d'annoncer une nouvelle Maj, mais avec beaucoup d'Adds, et annoncent le serveur Anglais pour Avril, alors je ne sais pas si je reste sur Dofus pour voir ce que ça donne. Je pense que je vais sûrement essayer le mois gratuit, histoire de me faire une idée ![]() |
![]() |
|
Dr. Gregory House |
Trouver plus de messages par Dr. Gregory House |
|
Yup, ça depend pas de la boite mais du side que tu choisiras à la création
![]() |
![]() |
|
Dr. Gregory House |
|
Si bien sur . Pour changer, il y a une quete de level 13 a 15 astucieusement appellée quete de trahison
![]() |
![]() |
|
Dr. Gregory House |
Favos | Melinora |
Trouver plus de messages par Favos | Melinora |
|
Oh ne t'inquietes pas Vlad tu decouvriras bien plus et tu feras encore plus de choses en groupes que moi tout seul ^^. C'etait juste ma vision du jeu
![]()
Un guide sur le roleplay? http://www.spiritus-roleplay.fr/cont...lay-c-est-quoi Plus de rp (avec/sans guilde et utilisant divers supports - Jdr/Forum/Wildstar) http://www.spiritus-roleplay.fr/ - Tercet des Errants |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|