Les J-Boots ....

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Dragon master
c'est quoi un J boots?
Des bottes "Légendaires", issues d'EQ premier opus, ré-implémentées dans EQ2, que tu obtiens de deux façons différentes.

1/ En ayant acheté une version collector d'EQ2.
2/ En faisant l'Heritage Quest correspondante ingame.
Grosse différence
celles d'accompte précommande je crois que c'est des Jboots nerfées carmure 6 et juste buff speed
Celles d'héritage sont toujours aussi monstrueuses par contre lol
Journeyman's Boots :

http://everquest.allakhazam.com/equipment/rpics/journeymans_boots2.jpg
Citation :
Effect: JourneymanBoots
2: Increase Movement by 35%
Type: Triggered
Charges: Unlimited
Level for Effect: 1
Et pour tout les vieux d'EQI (comme moi) l'image d'origine des J-Boots.

http://everquest.allakhazam.com/equipment/rpics/journeymans_boots.jpg
Citation :
Publié par BettyLou
Et quelle est la quete d'héritage pour avoir les JBOOT svp ?
Celle ou tu dois galoper comme un crétin dans antonica, commonlands, les steppes,nektulos, EL, permafrost, feerott ^^ autant dire que c'est du sport
Foutue quête de course heureusement que j'ai un cheval
Warrius, preneur de baffes 31,et accessoirement armurier 300+, au placard
+ autres joyeusetés nécessaires au Daevanion xD
Citation :
Publié par Thaxlsyssilyaan
Tiens donc...
J'me trompe surement je suis meme pas allé aux common finir ma course encore
Mais j'me rappele que ceux qui l'ont faite m'ont dit qu'y'avait des zones bien sportives ^^
Pour moi EL perma lava et tout ca c'est juste des noms j'y ai pas foutu le spieds encore j'aurais bien mis luclin pour faire total H.S mais j'ai pas osé

Edit : Je rectifie de moi-même
1) Antonica
2) Commonlands
3) Thundering steppes
4) Nektulos
5) Zek
6) EL
7) Feerrott
Citation :
Publié par Thaxlsyssilyaan
Ca se termine par EL et Feeroth, y a pas de run sur Everfrost (perma etant le donjon de EF), ni de run dans Lavastorm
Y'aurais eu un run Lavastorm j'aurais fais la technique du roulé boulé avec les fesse de thax pour dégager tout les mob

En tout cas le run pour les Jboots est l'une des meilleurs quête du jeu je pense

Perso c est la quete heritage que j ai trouve la plus naze, courir comme un ane dans des zones, avec des timers fantaisistes ( Nektulos timing tres serré, feerot ultra facile ).
A quand la quete d heritage ou faudra sauter de plateformes en plateformes, rebondir sur des champignons etc ? ( euh les gens de SoE si jamais vous lisez ca, c est une TRES mauvaise idee de quete )
Le background de la quete est assez leger aussi

Sinon le reward, on est d accord, est tres sympa, tant l item que l xp associée
Citation :
Perso c est la quete heritage que j ai trouve la plus naze, courir comme un ane dans des zones, avec des timers fantaisistes ( Nektulos timing tres serré, feerot ultra facile ).
Pour moi ca change du monster Bashing enfin j'en garde un très bon souvenir en tout cas et c'est le plus important

J'ai fait antonica et commonlands au niveau 20. Très sympa. Ensuite quand j'ai vu qu'au niveau 25 puis 30 j'arrivais pas a finir les steppes, je me suis dis que cette quete puait. Il te faut un scout a tes cotes pour y arriver a ce niveau la.
Non parce que bon entre nous, le faire a cheval qui coute 5 platines ou 9, ca vous sert a quoi les bottes ?

tu as un objet de récompense toutes les 2 courses apparemment. Quand tu finis commonlands et nektulos en tout cas. L'objet est 34 mini dans le second cas
Citation :
Publié par skaman
et à partir de quel niveau (guilde et/ou aventurier) on peut essayer de la faire?

sachant qu'il faut pouvoir se balader dans des zones comme Zek, EL et Feerrott, le niveau doit etre assez conséquent
Citation :
Publié par Tbf
en gros tu peux la commencer quand les mobs principaux de la zone sont gris.
Oui mais là c'est tout de suite moins drôle. Vachtement plus sport de courir au milieu des baffes.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés