Babass Lepetiot |
Dernières publications

Ce n est pas viable a mon avis pour une utilisation intensive a haut level.Pour 2 raisons : les potions de soins les plus gross... Lire la suite

L un de ces personnages est impliqué dans une quete Horde ( le patron de la tour ) je ne sais pas si l est utile aussi aux alli... Lire la suite

En fait l un des avantages de lier les ranks PvP au classement par rapport a tes petits camarades, et non à une echelle de poin... Lire la suite

Tu peux joindre le GL de Dark Ritual par MP ici, son pseudo est Fisc06( Je balance :D )... Lire la suite

Bonjour a tous, Ca fait un bon moment que j ai fait la quete pour passer de 225 a 300 en cap en peche, malheureusement, ayan... Lire la suite

Euh a priori, la formule est %crit = 5+int/29 et non ( 5+int)/29C est pas uper complexe, mais bon :p... Lire la suite

Quant a moi, j'utilise une Krol blade en main droite ( avec un crusader dessus ) et le Kris de la Phalange avec un icy chill, d... Lire la suite

Que ce sont des abrutis qui ne savent pas que ca ne rapporte meme pas de PH, ou si ils le savent, que ce sont des griefers :md... Lire la suite

30 piges aussi, et j avoue que j ai ete un peu refroidi par le cc barrens a la premiere ou 2eme semaine de jeu. Ca ne m'a que p... Lire la suite

J y avais pense, mais j ai vite abandonné l idée :De la maniere dont je joue mon voleur, je dois tuer vite et empecher mon adve... Lire la suite