Abandoner un craft (ressource) pour prendre un craft (création) ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Voila j'aimerai savoir ce que vous pensez de cette idée

Je suis Voleur lvl 58+ et actuellement Mineur/Ingénieur.
Comme on le sait tous ce craft est surtout destiné à une consommation personnelle (non pour les trois du fond je ne parle pas de drogue )
Mais j'aimerai faire de l'alchimie aussi (Qui a crié BuffBot ?)

Donc mon idée était de monter Ingénieur a 315 (Gnome Powwwer) et après a oublié Minage pour prendre Alchi a la place ?

Bonne idée ou pas ?

A vous la parole
__________________
Wez Guérriseur 50 10Lx <Faith> Ys ~Dead~
C'est faisable, mais il te faudra acheter tous tes ingrédients. Tu ne seras pas herboriste, donc pour upper alchi, ce sera uniquement en achetant les plantes à l'ah/à des herboristes. Je ne connais pas les prix, mais ça doit sûrement monter à assez cher. Mais c'est une bonne idée.
fait comme moi monte plusieurs persos 40+ pour up les crafts

sinon l Ah bcp de monde en abuse

donc monte un reroll de recuperation style herbo / minage ou herbo / depecage ou minage /depecage a toi de voir
Simplement pour te donner une idée faramineuse des prix des plantes

Feuillargent / Pacifique : 20 pa le pack de 20
Terrestrine / Mage Royal : 40 pa le pack de 20
Eglantine / Etouffante : j'ai vu jusqu'a 1 po pour à peine une 15aine..
Je doute que les plantes soit achetés à ce prix, mais faut avoir du courage et un porte monnaie bien rempli.
sang royal a 5po mini les 20 (sur alliance/archi)
__________________
------------------------------------------------------------------
Maëva Demoniste lv60 Alliance/Ysondre
Laëtitia Guerrier lv 60 Alliance/Ysondre
Celmar Hunter lv 55 Alliance/Ysondre
----------------------------------------------------
Celmar Druide 50 5L4 Hib/YS
Foadan Ranger 50 4L0 Hib/YS
Ce n est pas viable a mon avis pour une utilisation intensive a haut level.
Pour 2 raisons :

les potions de soins les plus grosses demandent 2 sansam dore et une sauge argente, donc tout le monde cherche activement ces plantes, et vu que c est quand meme bien chiant de recolter les plantes, tu en trouves peu a l ah et les herbo/alchi ont tendance a les garder pôur eux

Les Flasques ( potions a 300 ) requierent un lotus noir, plante non seulement rare, mais en plus liee au ramassage.

Maintenant, c est sur si c est pour refiler des popo a tes rerolls low level, c est faisable ( mais autant monter ce craft sur le reroll en question non ? )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés