[Voleur] Quelqu'un a t-il testé la voie des DOT ?

Répondre
Partager Rechercher
Je me demandais si, pour changer des templates sub/ass que tout le monde fait ou presque, un template et style de jeu basé sur les DOT est viable, c'est à dire ouverture en fufu avec Garrot, suivi de quelques Attaques Pernicieuses pour faire monter les pts de combo (en double épée pour plus de dégats) puis coup final avec Rupture, en veillant bien sur a enduire les armes de Poison Mortel.

Certes c'est un combat plus long mais qui offre quelques avantages :
- possibilité de sortir du combat et disparaitre, et récupérer sa vie pendant que l'adversaire se meurt, quitte à revenir l'achever après
- pas de disparition possible pour l'adversaire s'il est un voleur
Très viable à mon sens.
J'ai testé pendant 2 semaines là (par reset au 60), un 21/2/28..
Bah, c'est assez fun (je sors d'un Assa/Combat, donc assez statique, j'ai pris un certains temps à m'adapter.. j'avoue ).
Sur Warrior en gros, tu arrives, Garrot, Vanish, Cheap Shot, Hemo (ou SS), Rupture (tu recup' parfois un CPs cadeau, tu Kidney Shot, histoire de le fixer une sec), et hop, tu run avec un poison Snare prendre le large en sortant du mode Combat.. tu le wave ou autre.. les dots travaillent, tu repars dessus en furtif, CS again, et rebelote, le Warr peu pas faire grand chose, j'trouve ça vraiment fun
Après, la flexibilité qu'apporte Preparation est pas dégueu non plus, dans le genre double Blind une cible, pendant que tu en pètes une autre (ou que les dots travaillent la 1ere)..
Bref, c'est sympa
Je suis malgré tout moins "efficace" en groupe qu'avec ma base Combat, mais c'est aussi à moi de m'adapter (plus detaunt & co).
J'suis tjrs Épée/Épée (ou masse), donc ça me va, avec switch en Dague quand furtif, pour au besoin, ouvrir sous Ambush (via CB).

Voilà sur quoi je suis actu, et ça roule bien
Code:
Assassinat (21 points)

Eviscération Améliorée - Rang 3/3
Attaques Impitoyables - Rang 1/5
Malice - Rang 5/5
Némésis - Rang 3/3
Meurtre - Rang 2/2
Frappes Implacables - Rang 1/1
Mortalité - Rang 5/5
Sang Froid - Rang 1/1

Combat (2 points)

Attaque Pernicieuse Améliorée - Rang 2/2

Discrétion (28 points)

Maître des Illusions - Rang 4/5
Dissimulation - Rang 4/5
Opportunité - Rang 5/5
Initiative - Rang 5/5
Rupture Améliorée - Rang 3/3
Assommer Amélioré - Rang 3/3
Préparation - Rang 1/1
Coup Bas Amélioré - Rang 2/2
Hémorragie - Rang 1/1
J y avais pense, mais j ai vite abandonné l idée :
De la maniere dont je joue mon voleur, je dois tuer vite et empecher mon adversaire de developper ses techniques ( via les stuns, kick blind etc ).
La plupart des classes ont des moyens de s echapper et de mettre de la distance, faut que je le tue avant

Pour resumer mes pensees :
les plus des dots :
- interrompt les bandages et autres skills de canalisation
- empeche les rogues de fufu
- un full stack de poison mortel, ca fait quand meme tres mal
- Ne prend pas en compte l AC de la target

Les moins :

- pas de critique
- peut interrompre tes propres effets ( oublie le bandage pendant le suriner ou le cecite )
- deal pas mal de dommages, mais sur une longue durée, si la cible meurt avant la fin de l effet, tu as "gache" des dmg
- Certaines classes peuvent virer les poisons, voire l effet de rupture ( le pala avec son shield - mais je n en suis pas sur )
- Les poisons peuvent se virer avec une potion
- pas d effet psychologique ( un poison mortel c est juste une chtite icone qui te fait perdre ta vie, un bon coup d instant c est visible tout de suite sur ta barre de vie )

Conclusion : Je suis pas fan, surtout pour les points negatifs 1 et 2
Reckless, je vois que tu as hemo dans tes talents, et j aurai aimé savoir comment marche ce talent exactement .
Les +7 de dommages sont ils multipliés lorsqu il y a un critique etc
Yep, j'ai pas précisé au dessus, ce n'est évidement pas "the" soluce, d'ailleurs il y en a pas.. =)
Mais sur certaines classes (Warrior surtout donc), ça peu-être gênant au possible, après, le template que j'ai actuellement, me permet bcp plus de "fantaisies" que d'uniquement, dot.
Et c'est tant mieux

@VaN': pas testé à "fond" encore, mais je l'utilise surtout pour generer un CP rapide (35 nrj), et un petit bonus en plus, c'est tjrs ça de pris. Après, la comp en elle même donne +7 pdt 15secs (ou 30 charges) aux attaques infligé à la cible, donc logiquement, critique ou pas, ça reste +7.
Au début j'avais pensé faire un template DoT, mais vu le peu d'intérêt que cela suscitait chez les rogues des serveurs pvp, j'ai abandonné l'idée.
Le principe est cependant sympa, mais je préfère jouer "plus classique" avec des stun (CS et KS).
Question de choix
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés