Très viable à mon sens.
J'ai testé pendant 2 semaines là (par reset au 60), un 21/2/28..
Bah, c'est assez fun (je sors d'un Assa/Combat, donc assez statique, j'ai pris un certains temps à m'adapter.. j'avoue

).
Sur Warrior en gros, tu arrives, Garrot, Vanish, Cheap Shot, Hemo (ou SS), Rupture (tu recup' parfois un CPs cadeau, tu Kidney Shot, histoire de le fixer une sec), et hop, tu run avec un poison Snare prendre le large en sortant du mode Combat.. tu le wave ou autre.. les dots travaillent, tu repars dessus en furtif, CS again, et rebelote, le Warr peu pas faire grand chose, j'trouve ça vraiment fun

Après, la flexibilité qu'apporte Preparation est pas dégueu non plus, dans le genre double Blind une cible, pendant que tu en pètes une autre (ou que les dots travaillent la 1ere)..
Bref, c'est sympa

Je suis malgré tout moins "efficace" en groupe qu'avec ma base Combat, mais c'est aussi à moi de m'adapter (plus detaunt & co).
J'suis tjrs Épée/Épée (ou masse), donc ça me va, avec switch en Dague quand furtif, pour au besoin, ouvrir sous Ambush (via CB).
Voilà sur quoi je suis actu, et ça roule bien
Assassinat (21 points)
Eviscération Améliorée - Rang 3/3
Attaques Impitoyables - Rang 1/5
Malice - Rang 5/5
Némésis - Rang 3/3
Meurtre - Rang 2/2
Frappes Implacables - Rang 1/1
Mortalité - Rang 5/5
Sang Froid - Rang 1/1
Combat (2 points)
Attaque Pernicieuse Améliorée - Rang 2/2
Discrétion (28 points)
Maître des Illusions - Rang 4/5
Dissimulation - Rang 4/5
Opportunité - Rang 5/5
Initiative - Rang 5/5
Rupture Améliorée - Rang 3/3
Assommer Amélioré - Rang 3/3
Préparation - Rang 1/1
Coup Bas Amélioré - Rang 2/2
Hémorragie - Rang 1/1