[Sargeras] Cogneur en grève ? Y_Y

Répondre
Partager Rechercher
Hey oui vous l'aurez surement constaté ces petits nabos verts semblent faire grève....
Impossible de passer pacifiquement à Booty Bay sans se faire own par 50 mecs
A qui la faute ? Peut être à cause du nouveau patch permettant aux pnj de se battre sous l'eau? ( regardez à BB et vous verrez :/ )
Enfin bref si vous en savez plus à vous la parole
Les cogneurs sont buggé, ça a tendance a faire plaisir aux Allianceux toujours plus nombreux que les Hordeux
C'est dommage, moi qui découvrait la ville j'étais quelque peu décus
Citation :
Publié par Pat Hates
Les cogneurs sont buggé, ça a tendance a faire plaisir aux Allianceux toujours plus nombreux que les Hordeux
C'est dommage, moi qui découvrait la ville j'étais quelque peu décus
Pourrais-tu éviter ce genre de connerie s'il te plaît ? Il y a des abus des deux cotés
Moi j aime bien ces petits bugs de cogneurs ca met du piments je trouve une fois de temps en temps ca fait pas de mal je me demandais mm si c'était pas fait un peu exprès!!
en parlant des cogneurs de botty bay^^ est-ce que le fait d'être amical a booty bay permet de casser de l'ennemi sans que les cogneurs nous attaquent? (hors bug je parle)
Citation :
Publié par Ozoras
en parlant des cogneurs de botty bay^^ est-ce que le fait d'être amical a booty bay permet de casser de l'ennemi sans que les cogneurs nous attaquent? (hors bug je parle)
C'est tellement facile d'être amical avec ces gens la, que ça ne ferait que rendre les cogneurs inutiles.

la question reste intéressante si on remplace amical par honoré par exemple, et j'espère que quelqu'un aura la réponse
Citation :
Publié par Pat Hates
Les cogneurs sont
C'est vrai, ça a été confirmé officiellement... Mais pas de résolution de problème encore
__________________
Ce n'est pas dieu qui a crée l'homme, c'est l'homme qui a crée dieu.
Citation :
Publié par Triumph
Pourrais-tu éviter ce genre de connerie s'il te plaît ? Il y a des abus des deux cotés
Je ne dis pas des "conneries" comme tu dis mais je dis ce que je vois, et j'y passe souvent en ce moment ( )
C'est super le bug a été identifié et va être réparé dans un avenir "proche" mais avec ce dernier, la vie est plus dure pour les Hordeux que pour les Allianceux surtout à Gadgetzan... Et qu'on ne me dise pas "gnagnagni gnagnagna c'est pareil des deux côtés" sur ce coup là c'est faux, avantage au surnombre des allianceux qui profitent de la situation pour poutrer allégrement dès la fin des 15-20 secondes de l'arrivée à la wyv et ce dans Gadgetzan !

Et ça c'est assez moyen et c'est une situation qui doit être pareille sur beaucoup de serveur...

Cela devrait donc être une priorité pour blizzard que de rectifier ça car cela crée un déséquilibre au niveau du pvp par des points de contribution gagnées de manière complètement irrégulière par certains joueurs du serveur ( à moins que je me trompe et qu'il y ait une règle qui fasse qu'en ville on en gagne pas quoiqu'il arrive mais j'en doute...)

Après j'ai bien conscience que la Horde ferait certainement pareil si elle était en surnombre... C'est juste pour signaler le caractère urgent de la chose...
D'apres un post du forum officiel le bug a été corrigé dans le patch du jour,
les personnes disaient se faire démonter en 2 temps 3 mouvements par les cogneurs
maintenant. Info/Intox ? (boulot power, pas pu encore vérifier)
Citation :
Après j'ai bien conscience que la Horde ferait certainement pareil si elle était en surnombre... C'est juste pour signaler le caractère urgent de la chose...
Ben hier la horde était en surnombre à BB et j'ai morphlé comme jamais, me sens obligé de me venger sur ce qui me passera sous la main comme ptit vert maintenant ^^.
Citation :
Publié par zardhoz

Cela devrait donc être une priorité pour blizzard que de rectifier ça car cela crée un déséquilibre au niveau du pvp par des points de contribution gagnées de manière complètement irrégulière par certains joueurs du serveur ( à moins que je me trompe et qu'il y ait une règle qui fasse qu'en ville on en gagne pas quoiqu'il arrive mais j'en doute...)
En fait l un des avantages de lier les ranks PvP au classement par rapport a tes petits camarades, et non à une echelle de points fixes ( ex bidon : rank 6 si tu as plus de 20k points de contribution ) c est justement que la proportion de high rank sera fixe.
Meme au bout d un an, il n y aura que quelques rank14.
L'effet pervers de ce systeme est que du coup, les "non-campeurs" sont tentes de camper eux meme pour rester dans la course
Le principal effet causé par la surpopulation alliance, c est qu ils ont une fausse sensation de securite, vite remise en cause quand ils s'eloignent un peu du troupeau .
Ce que tu dis n'est pas faux babass mais toujours est-il que la surpopulation d'une faction sera toujours en défaveur de l'autre même si les rangs de PVP sont fixes

En soit, la surpopulation ne me dérange pas, cela fait partie du jeu, par contre que cela engendre des incidents dans un lieu censé être "neutre" cela m'ennuie...

<Hors-Sujet> Tu connais Moket dans ta guilde ? En cas passes lui bien le bonjour ! </Hors-Sujet>
Citation :
Publié par Babass Lepetiot
Le principal effet causé par la surpopulation alliance, c est qu ils ont une fausse sensation de securite, vite remise en cause quand ils s'eloignent un peu du troupeau .

Joli.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés