Régent |
Dernières publications

Un peu limite ça quand même...... Lire la suite

expressions:-TDS-DUR-suce kiki-hééééééé petit-Es la vida-et d'autres que j oubli... Lire la suite

Oui, la communauté gache le jeu c'est incontestable....... Lire la suite

stop le n'importe quoi j'ai la réponse a ta question: -Donc si tu as un rapport sexuel avec un mineur de - 15ans et que tu es m... Lire la suite
propos deplacés, a l'avenir si tu veux faire le malin, fais le ailleurs, et au moins ne te reporte pas... Lire la suite
il risque rien vu qu'ils sont tout les 2 mineurs (je sais bcp la dessus)!!:mdr:... Lire la suite

merde de toute facon ca métonne pas aucune fille n'aurait assez de couilles pour tenter ca:mdr:... Lire la suite

vas-y dépense ton argent pour cette S.....dans 1mois tu t'en mordras les doigts:mdr: (tds:for ever)... Lire la suite

par rapport a entraineur???on ma dit qu'il etait vraiment mieux c'est vrai?... Lire la suite

peut etre parceque que tu es allergique au beau ?... Lire la suite

Il fut un temps ou je stressais pour tout et rien tout le temps........Bah ca m'arrive encore mais dans le fond je suis un je m... Lire la suite

moi j'ai pris l'action politique doit elle être guidé par la connaissance de l'histoire??J'espére être pas trop partie en hors... Lire la suite