Détournement de mineur

Répondre
Partager Rechercher
On se fiche de savoir de quel sexe est le plus âgé et même le plus jeune, c'est la limite qui compte les rapports sexuels avec une personne de moins de 15 ans sont passibles de poursuites et ce quelque soit ton âge, seule les peines encourues ne seront bien sûr pas les mêmes.

si une personne de 12 ans abuse d'une autre personne de 12 ans (on ne rigole c'est déjà arrivé) elle n'aura pas la même peine que si elle avait 20 ans mais il y aura quand même des conséquences.
Comme ils disent les anglais

Old enough to bleed, old enough to breed.


Mais concrétement je pense que les mecs se retrouve avec des filles plus jeunes pour la simple raison suivante. Un gars son sex apeal augmente avec l'age (maturité, confiance en soit, $,...), une fille c'est plutot le contraire (cul qui grossi, boulle qui baisse).

Peut importe si c'est bien ou pas, les filles sont beaucoup plus juger sur leur apparance physique que les hommes.
Citation :
Publié par Dwelfigor
Une "qu'a la braise" a souvent un tempérament de feu

Je me demande finalement en voyant vos réponses a quoi sert le détournement de mineur s'il ne s'applique qu'en dessous de 15 ans.

A quoi sert la majorité finalement ?

et a quoi sert cette loi si on ne l'applique pas ?
A proteger les enfants de moins de 15 ans qui ne sont pas capable de faire la difference entre leur volontée et celle qu'on leur impose, et ceux de plus de 15 ans qui sont censés etre capables de dire si oui ou non ils ont envie de faire des cochonstées.
A moitié HS :

Est-ce que un gars de 22/23 ans qui sort et couche avec une fille de 13 ans alors que celle-ci dit en avoir 16 ou 17 peut avoir des problèmes ou il doit demander la carte d'identité avant de faire quoique ce soit??

Car j'ai plus d'une soeur de copain qui, une fois maquillée, donne l'impression d'être beaucoup plus âgée que ce qu'elle ne l'est, les faisant passer dans la plupart des boites pour celles qui sortent...
Citation :
Publié par Peco
La majorité sexuelle n'a pas été récemment augmenté à 18 ans pour les filles ?
le droit au mariage est passer à 18 ans pour les filles.La majoritée sexuelle c'est toujour 15 ans

quoiqu'il en soit...j'ai 22 ans,je me vois pas sortir avec une gamine de 15 ans ..faut vraiment etre en galere pour en arriver là..
Citation :
Publié par Darksnake Wrym

Le gars qui se fait larguer par une fille plus vieille ce qui est plus rare quand même: Chouette j'me suis fait un coup sans restriction après.
Ca peut paraitre choquant mais les garçons ne sont pas tous que des obsédés qui ne pensent qu'à planter leur vit dans un endroit chaud et humide.
Ne faites pas attention à mon pseudo.
__________________
"Of course you should fight fire with fire. You should fight everything with fire."
—Jaya Ballard, task mage
Citation :
Publié par Régent
-si tu as un rapport sexuel avec un mineur sur qui tu as autorité c'est zonzon

Je suis amoureux de ma prof de maths, si je lui fait l'amour elle va en "zonzon" ?
Si tu as moins de 15 ans, oui.

Je rappelle l'histoire véridique d'une prof et son élève tombés amoureux. Il lui a fait un gosse, elle est allée en taule. Elle ressort (je crois) il lui en refais un, elle y retourne.

Wai, ça rigole pas.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Karkaro
Question subsidiaire, que se passe-t-il si un mec de 17 ans couche avec une fille de 14 ans ? Il risque des emmerdes ?

( ou le contraire hein )
pour l'avoir lu dans un des liens donnés dans ce fil, si un mineur couche avec un autre mineur, les 2 sont dans l'illégalité mais seul le plus âgé des deux est poursuivi...
donc dans ton cas, en zonzon le mec de 17 ans!
Citation :
Publié par Paga
pour l'avoir lu dans un des liens donnés dans ce fil, si un mineur couche avec un autre mineur, les 2 sont dans l'illégalité mais seul le plus âgé des deux est poursuivi...
donc dans ton cas, en zonzon le mec de 17 ans!

C'est plutôt rigolo le nombre d'ados qui sont dans l'illégalité Quand on voit tous les ados qu'il y a qui sont plus qu'actifs du poignet sexuellement parlant à 12-13 ans . Les lois ne sont pas adaptées à la réalité. Mais bon c'est pas nouveau ça les politiciens ça parle mais ça travaille pas fort fort.
Citation :
Publié par Darksnake Wrym
C'est plutôt rigolo le nombre d'ados qui sont dans l'illégalité Quand on voit tous les ados qu'il y a qui sont plus qu'actifs du poignet sexuellement parlant à 12-13 ans . Les lois ne sont pas adaptées à la réalité. Mais bon c'est pas nouveau ça les politiciens ça parle mais ça travaille pas fort fort.

Il est bien connu que des garcons ou filles qui s'envoient en l'air avec des personnes agées de 10 ans de plus savent pertinnement ce qu'ils font, ne peuvent en aucun etre sous l'influence d'une personne plus mature et qu'il n'y a aucune raison de protéger un ENFANT de 12 ans.

La loi protège et n'est pas inadaptée, et elle n'est pas moralisatrice non plus. Elle cherche juste a protéger des personnes sans défenses contre des personnes mal intentionnées. Qui peuvent tres bien n'avoir que 3-4 ans de plus, il n'y a pas de contradcition.


Et si dans ta remarque tu voulais dire que des gosses de 12-13 ans couchant entre eux sont dans l'illégalité, c'est que tu n'as pas trop lu le texte de loi.

Citation :
Publié par Peco
...
Surtout je me demande ou un gars de 24 ans peut rencontrer une fille de 16
Je doute qu'il fasse la sortie des lycées, donc ca doit etre en boite. Endroit interdit aux mineurs. Mais interdiction que les boites ne font pas respecter. Ce dont la police ce fout et les parents aussi
Citation :
Publié par Cyrielle
Si tu as moins de 15 ans, oui.

Je rappelle l'histoire véridique d'une prof et son élève tombés amoureux. Il lui a fait un gosse, elle est allée en taule. Elle ressort (je crois) il lui en refais un, elle y retourne.

Wai, ça rigole pas.
Meme si tu as moins de 18 ans, vu que c'est un adulte ayant autorité. Moins de 15 ans, elle irait en prison qu'il y ait ou non rapport d'autorité. Dura lex, sed lex.
Citation :
Publié par Hara San
A moitié HS :

Est-ce que un gars de 22/23 ans qui sort et couche avec une fille de 13 ans alors que celle-ci dit en avoir 16 ou 17 peut avoir des problèmes ou il doit demander la carte d'identité avant de faire quoique ce soit??

Car j'ai plus d'une soeur de copain qui, une fois maquillée, donne l'impression d'être beaucoup plus âgée que ce qu'elle ne l'est, les faisant passer dans la plupart des boites pour celles qui sortent...
Je crois que le gars en question se retrouvera dans une très mauvaise situation, il doit absolument connaître le vrai âge de la fille, si il a des doutes, il lui demande sa carte d'identité au pire. Sinon si il fait confiance à la fille et que cette dernière lui a menti, il sera en tort (sauf si la fille lui a montré sa carte d'identité, et que cette carte est une fausse mais bon, je doute qu'une fille s'amuse à faire cela )
A noter que même après 18 ans tu as toutes les chances de te faire virer par l'education nationale dans ce genre de cas. Ils n'aiment pas du tout ca, et je trouve plutot a raison.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Kerjou
des fois tu calcule pas t'emballe une fille qui te plait, tu t'entend bien avec et tout et puis elle : j'ai 15-16ans.
toi : ah bah dsl salut.

surtout que 15-16-17-18 maintenant je trouve que c'est quand même kiff kiff donc a part leur demander leur carte d'identité je vois pas

et puis quand tu vois le niveau de certaines a 20ans tu te pause des questions
ouais mais là on parle d'une relation serieuse je me vois pas aller chercher ma copine au college ou l aider à reviser ses fractions

De tomber dans le panneau..et à prendre ce genre d'histoire au serieu y a un pas que moi perso je franchirai pas
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés