Karkaro |
Dernières publications

Moi, ceux qui m'exaspèrent à m'en donner des chiasses sont ceux qui viennent toujours raconter les mêmes petites histoires avec... Lire la suite

http://arbaz.free.fr/avote.jpg... Lire la suite

Plus jeune on m'a rabâché que j'aimais rrrrrien pendant des années ( pas de vocation professionnelle, pas de sport, j'écoutais ... Lire la suite

Tu donnes toutes les réponses à tes propres questions. L'humour gras et les images type 4chan sont à n'utiliser que rarement et... Lire la suite

Recemment un pote s est fait larguer par sa copine asiatique et il l'avait super mauvaise quand on est allés voir harry potter ... Lire la suite

Qu'est ce qu'il y avait de bien comme dessin animé dans les minikeums ? J'ai commencé à me dégoûter des animes quand cette émis... Lire la suite

A ta place je zapperais ce repas bien merdique, et j'esayerai de voir l''autre mec seul pour récuperer ma thune. Tu fonces dans... Lire la suite

tu vas te prendre une avalanche de catpics pour la 2e fois en peu de temps, y avait meme un danseur ( j'utilise ici le terme da... Lire la suite
Une video de kamazutra bien moisie, ça fait un bail qu'on en a pas vue. pendant qu'on est là : je connais pas le canon de pache... Lire la suite

Je pense que toute personne qui veut vous faire croire que vous pouvez faire pousser des arbres, juste en clickant sur un lien ... Lire la suite

Le thread aurait pu être plus insidieux, du genre "vous êtes marié depuis 4 ans, vous avez un enfant, mais votre femme devient ... Lire la suite
un ami d'un ami d'un ami sortait avec une muette, bah à défaut de gueuler elle s'acharnait contre son appart, genre elle lui d... Lire la suite
Non mais t'avais raison, c'est peut être une offrande ou quelque chose comme ça, on sait pas, c'est bien mystérieux Quand tu di... Lire la suite
Jeux
Karkaro joue à :
Karkaro a joué à :
World of Warcraft (2006-2007) | EverQuest (2000-2002) |