|
Oh Joliens de moultes horizons, je viens vous faire part d'un site internet qui semble relativement récent:
www.Greenquizz.org En résumé, une question sur l'écologie est chaque jour posée, toutes les 100 bonnes réponses greenquizz s'engage à financer des plantations d'arbres en Indonésie (qui est d'ailleurs le pays ou on bousille le plus vite la forêt en ce moment ![]() ![]() Donc j'en appel à la légendaire générosité Jolienne, pour faire chauffer vos petits neurones pour la planète ! ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
/!\ Greenquizz.org : Un clique pour planter des arbres /!\
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
J'ai mal répondu , du coup je ne vais pas aider pour replanter des arbres
![]() |
![]() |
|
Grandspieds / Aeidna |
Trouver plus de messages par Grandspieds / Aeidna |
|
J'ai eu faux è_é.
Edit : Si vous voulez vraiment planter des arbres donnaient la reponce ici mdr. |
![]() |
|
|
Voilà, merci pour le lien.
![]() |
![]() |
|
|
j'ai eu faux
![]() |
![]() |
|
|
youyou, on va planter des arbres grace à ma bonne réponse ! que j'ai donné au pif
![]() ![]() |
![]() |
|
|
On ferait mieux de manger des castors.
|
![]() |
|
|
Lol noob, j'ai mis les transports, faut mettre la déforestation!! Haaa! j'en prends un coup dans mon orgueil d'écologiste
![]() |
![]() |
|
|
A ce rythme là, on va bientôt tous mourir par manque oxygène.
|
![]() |
|
|
FÉLICITATIONS ET MERCI !
Vous avez trouvé la bonne réponse! N'hésitez pas à revenir demain pour une nouvelle question ! J'ai bonne conscience maintenant, merci. |
![]() |
|
|
Vu les bourrins qu'on a sur le bar, il est preferable de laisser les gens intelligents repondre afin de pas baisser de pourcentage.
![]() Humour hein... quoique |
![]() |
|
Thaxlsyssilyaan |
Trouver plus de messages par Thaxlsyssilyaan |
|
Un peu facile de "deviner" la réponse
![]() |
![]() |
|
|
[Humour douteux]
Ca sert à rien d'aider l'Indonésie à planter des arbres, ça la protégera pas des tsunamis pour autant ![]() [/Humour douteux] |
![]() |
|
|
Demain j'ai piscine je peux pas revenir . :/
J'ai quand même planter un arbre . |
![]() |
|
|
![]()
Save a tree, eat a beaver.
|
![]() |
|
|
Save the beavers, eat joliens !
|
![]() |
|
|
+ 1 Aenur, ils pourraient faire plus simple pour que les arbres poussent plus vite -_-
|
![]() |
|
|
J'ai eu faux. Tant pis on va tous mourir.
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|