/!\ Greenquizz.org : Un clique pour planter des arbres /!\

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
FÉLICITATIONS ET MERCI !
Vous avez trouvé la bonne réponse!
N'hésitez pas à revenir demain pour une nouvelle question !
Actuellement 12 personnes ont répondu au quizz du jour. Pour l'instant, le pourcentage de bonnes réponses s'élève à 75%
TkT je contrôle.
Citation :
FÉLICITATIONS ET MERCI !

Actuellement 39 personnes ont répondu au quizz du jour. Pour l'instant, le pourcentage de bonnes réponses s'élève à 62%

Un geste pour l'environnement:
Ouvrez en grand les fenêtres cinq minutes en fin de matinée, après avoir coupé le chauffage, afin de renouveler l'air de l'habitat.
C'est les mêmes questions pour tout le monde?
Moi j'ai eu: "Qu'est ce qui produit le plus de dioxyde de carbone entre le pétrole, le gaz, le charbon et les éoliennes."
Citation :
Publié par tego
C'est les mêmes questions pour tout le monde?
Moi j'ai eu: "Qu'est ce qui produit le plus de dioxyde de carbone entre le pétrole, le gaz, le charbon et les éoliennes."
Oui j'ai eu la même et j'ai eu bon ^^

Citation :
Actuellement 43 personnes ont répondu au quizz du jour. Pour l'instant, le pourcentage de bonnes réponses s'élève à 60%
Première fois que je répond correctement.

Actuellement 112 personnes ont répondu au quizz du jour. Pour l'instant, le pourcentage de bonnes réponses s'élève à 63%
Citation :
FÉLICITATIONS ET MERCI !

N'hésitez pas à revenir demain pour une nouvelle question ! Actuellement 195 personnes ont répondu au quizz du jour. Pour l'instant, le pourcentage de bonnes réponses s'élève à 64%
De rien.
Citation :
FÉLICITATIONS ET MERCI !
Actuellement 41 personnes ont répondu au quizz du jour. Pour l'instant, le pourcentage de bonnes réponses s'élève à 15%
Spoiler visible : 8%
ouais gagne !!!

Citation :
Actuellement 69 personnes ont répondu au quizz du jour. Pour l'instant, le pourcentage de bonnes réponses s'élève à 20%
/summon capitain planet !
FÉLICITATIONS ET MERCI !

Actuellement 85 personnes ont répondu au quizz du jour. Pour l'instant, le pourcentage de bonnes réponses s'élève à 26%

C'est pas aujourd'hui qu'on verra beaucoup d'arbres de plantés, la question n'est pas si évidente non plus

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
La réponse est : 8%
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés