/!\ Greenquizz.org : Un clique pour planter des arbres /!\

Fil fermé
Partager Rechercher
Exclamation
Raah les enculés enfoirés, ils ont changé leur calcul.

Citation :
100 bonnes réponses = 1 arbre
200 bonnes réponses = 2 arbres
300 bonnes réponses = 3 arbres
400 bonnes réponses = 4 arbres
Aujourd'hui y'aura au max 2 arbres à la place de 10 arbres.

T'aurais du aller faire un saut sur leur blog avant de les insulter Il parle de la modif et surtout:
Citation :
En remerciement et pour que le nouveau système ne vienne pas altérer vos participations, 8 arbres vont être plantés en plus de ceux qui seront promis aujourd'hui à minuit.
Donc au final 8 + 2 = 10 CQFD

Au moins ils préviennent, et puis leur système et pas plus mal parceque si y'a bcp de plus de participatuions ils planteronts plus
Et ça change quoi pour les prochains jours ? Je cite, "... à partir d'aujourd'hui, ce n'est plus le pourcentage de bonnes réponses qui détermine la quantité d'arbres plantés, mais tout simplement le nombre de bonnes réponses données."
Donc je confirme, ils ne prévoyaient pas devoir planter autant d'arbre. Quand on propose un jeu de ce genre on fait en sorte de s'arranger pour pouvoir faire ce qu'on dit peu importe le nombre de bonnes réponses. Je trouve ça bête qu'ils aient vu trop gros, ça fait moule quoi.

(Et franchement, pour reprendre leur exemple, si jamais ils arrivent à avoir 10000 bonnes réponses quotidiennement je pense qu'ils changeront encore le système pour ne pas devoir planter 100 arbres par jour, surtout qu'ils en seront incapable... "Ce changement est indispensable, si nous le faisions pas nous devrions fermer GreenQuizz d'ici peu...")
Faut pas rêver, la participation va pas grimper en flèche du jour au lendemain.

Avec leur nouveau système ils vont pas planter beaucoup d'arbres pendant un bon moment.

J'espere quand même que ça aura de plus en plus de succès. :/
Si il décide de changer, c'est que d'un coté ils avaient bien l'intention de le faire, non ?
Non enfaite peut être pas, mais faudrait que je réfléchisse à l'utilité des cliques internet, mais bon
Mais à mon avis ils s'emballent un peu sur leur truc, ils risquent pas d'avoir bien plus d'affluence. Puis on sait bien que c'est grace à la puissance de JoL que leurs site est en train de roxxer et que d'ici quelques jours quand on en aura plus rien à foutre ils seront bien dans la mouise.
Mdr, vous avez 1 click à faire par jour, cette "boite" propose de replanter des arbres en Indonésie et ça râle comme si on venait de vous escroquer 50€.

Même si ils proposent de replanter 1 arbre par semaine, je les remercie.

Faites de la Pub, envoyez l'adresse à vos amis, postez là sur les forums que vous fréquentez et les bonnes réponses vont se multiplier.

Bon allez, on repart sur de bonnes bases. :/

Réponse :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Les transports

C'était pour pas que tu te trompe. :0
Citation :
Publié par Bloop. \ Aka
Mdr, vous avez 1 click à faire par jour, cette "boite" propose de replanter des arbres en Indonésie et ça râle comme si on venait de vous escroquer 50€.

Même si ils proposent de replanter 1 arbre par semaine, je les remercie.

Faites de la Pub, envoyez l'adresse à vos amis, postez là sur les forums que vous fréquentez et les bonnes réponses vont se multiplier.

bien parlé !! un clic de plus
Citation :
Actuellement 26 personnes ont répondu au quizz du jour. Pour l'instant, il y a eu 17 réponses exactes.

Plus que 83 bonnes réponses pour au moins 1 arbre
J'ai répondu par contre faudrais qu'on m'explique je vois en quoi le faite que je donne une bonne réponse peux aider à financer la plantation d'un arbre ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés