/!\ Greenquizz.org : Un clique pour planter des arbres /!\

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Camélia
J'ai re-rien compris
Bah la réponse implanté comme ça dans ta réponse n'oblige pas le jolien voulant se cultiver écologiquement à la voir. Mais il peut tout de même la voir si il n'a pas envie de se tromper , ni se casser la tête à chercher. C'est le format parfait bravo
Citation :
Publié par GrinGalet
...
Ah d'accord. Je partais du principe que tout le monde allait cliquer ou au moins regarder l'URL en pointant la souris dessus, ainsi il aurait vu que la réponse était WWF... Mais ça n'a pas l'air d'avoir fonctionné comme je le pensais, je suis donc dans l'obligation de donner la bonne réponse.

Mais tu es sérieux quand tu dis que se "cultiver écologiquement" peut déranger certaines personnes ?
Citation :
Actuellement 191 personnes ont répondu au quizz du jour. Pour l'instant, il y a eu 182 réponses exactes
Sûrement 2 arbres aujourd'hui.

J'ai voté 2 fois. :0
Citation :
Publié par Camélia
Ah d'accord. Je partais du principe que tout le monde allait cliquer ou au moins regarder l'URL en pointant la souris dessus, ainsi il aurait vu que la réponse était WWF... Mais ça n'a pas l'air d'avoir fonctionné comme je le pensais, je suis donc dans l'obligation de donner la bonne réponse.

Mais tu es sérieux quand tu dis que se "cultiver écologiquement" peut déranger certaines personnes ?
Tu as mal compris ma phrase , pour moi voir juste un simple mot pour répondre à la question c'est pas super culturel tu vois , tandis qu'aller sur wikipedia par exemple et lire tout l'article ça c'est culturel. Donc se cultiver écologiquement pour moi c'est plus que voir la réponse du quizz toute seule.
C'est par exemple aller sur le site de la WWF , voir le logo , puis les actions qu'ils sont en train de mener. Et lire quelques articles , s'y intéresser un peu quoi.
Ah oui, dans ce cas là...
Mais je pense que la plus part vont sur le site, répondent un peu au pif si ils ne savent pas la réponse, puis passent à autre chose. Donc leur filer la réponse à l'avance ne change rien pour eux, ça fait juste un centième d'arbre en plus.
Citation :
FÉLICITATIONS ET MERCI !
Vous avez trouvé la bonne réponse!
N'hésitez pas à revenir demain pour une nouvelle question !
Jusqu'à présent pour aujourd'hui : 9 participants, 9 réponses exactes, soit 0 arbres plantés.
C'était facile
Citation :
FÉLICITATIONS ET MERCI !
Vous avez trouvé la bonne réponse!
N'hésitez pas à revenir demain pour une nouvelle question !
Jusqu'à présent pour aujourd'hui : 2 participants, 1 réponses exactes, soit 0 arbres plantés.
Un nouveau jour commence, tombez pas dans le cliché!
Pensez aux courants magnétiques et à l'attraction surtout.
Les aurores boréales ne sont visibles que principalement dans une partie de la planète où la couche d'ozone est plus mince

Au fait, je matte les résultats du site et chaque jour je coupe le nombre d'arbres plantés, pour ne pas déséquilibrer notre écosystème
Citation :
Publié par GrinGalet
J'ai failli me faire avoir par cette petite question piège ^^ , mais je me suis souvenu des courants magnétiques.
Y'a pas de piège!
Je connaissais la réponse, mais par ta faute j'ai hésité car j'ai cru qu'il y avait un piège. Mince tout le monde sais où se trouve le trou de la couche d'ozone.
Citation :
Publié par Attel Malagate
Y'a pas de piège!
Je connaissais la réponse, mais par ta faute j'ai hésité car j'ai cru qu'il y avait un piège. Mince tout le monde sais où se trouve le trou de la couche d'ozone.
Bah c'est à cause du fait que hier la réponse était les USA donc ça m'a troublé psychologiquement donc c'était un peu un piège.
Mais si cette question était sortie quelques jours plus tard j'aurais répondu sans réfléchir évidemment.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés