/!\ Greenquizz.org : Un clique pour planter des arbres /!\

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aiina
Tell google si tu trouves pas.
Oui, j'ai l'impression que le but c'est de pousser les gens à rechercher les informations par eux mêmes. Comme ça ils s'instruisent sur l'écologie.

34 bonnes réponses pour le moment, ça va être chaud pour planter un arbre aujourd'hui.
Citation :
Publié par Akis
Image 1.png
Ah donc ils doivent lire ce sujet... Hmm bon, désolé pour le "bande de moules" alors
Citation :
Publié par GrinGalet
Tin mais ça te tuerais de mettre la réponse en spoiler?
Ca change quoi ? Tu sais bien qu'est-ce que tu aurais répondu si on ne t'avait pas dis la réponse.
Aujourd'hui il y aura 0 arbres de plantés avec le nouveau système.

Citation :
Actuellement 110 personnes ont répondu au quizz du jour. Pour l'instant, il y a eu 47 réponses exactes.
C'est dommage, ils auraient mieux fait d'avoir une bonne notoriété pour passer à ce système.
La ils risquent de tuer le bébé dans l'oeuf.
Citation :
Publié par Saurdholion
Le nouveau système sux. Ca leur coûte trop cher les arbres ?
pas bien compris pourquoi ils avaient changer leur système
Je doute vraiment du système en fait...

A mon avis, beaucoup de gens répondent comme ils pensent sans spécialement chercher la bonne réponse.

Et au vu des résultats, je pense avoir raison. (Et heureusement sinon ça pourrait leur couter cher non ? ;p)

Je réponds toujours aux questions et tout mais j'ai franchement l'impression que c'est une grosse connerie ce site tout de même... Et je changerai d'avis uniquement quand j'aurai la preuve qu'ils plantent les arbres.
Citation :
Publié par Camélia
Ah donc ils doivent lire ce sujet... Hmm bon, désolé pour le "bande de moules" alors

Ca change quoi ? Tu sais bien qu'est-ce que tu aurais répondu si on ne t'avait pas dis la réponse.
Bah non justement , en tout cas pas en cliquant comme un bot après avoir vu la bonne réponse sans infos complémentaire sur celle-ci.
Je me demande toujours comment le faite qu'une personne lambda vienne répondre à une question permet de planter un arbre ?

Need des preuves comme quoi ils plantent bien les arbres .
Si ça marche juste avec la pub vu par les internautes passant sur le site le principe qu'il faille 100 réponses correctes est nul .

Il faudrais faire des paliers 100 réponses tout cours parce que que tu réponde bien ou mal tu es quand même passé sur le site et vu les bannières publicitaires .
Ouais moi aussi demain j'vais allé planter des glands dans un fossé et puis je me barre. J'aurais fait une pure bonne action.

Ou pas car sans entretient, emplacement bien choisi et soin, j'peux toujours dire avoir planté les arbres et qu'au final 0 ne pousse ou que tous crèvent rapidement.
Ca peut donc ne pas être de la tromperie, mais de la filouterie.
Citation :
Publié par GrinGalet
Bah non justement , en tout cas pas en cliquant comme un bot après avoir vu la bonne réponse sans infos complémentaire sur celle-ci.
J'ai rien compris.

Bon je vais essayer d'une autre manière... Imagines un dialogue entre deux personnes, l'une dit à l'autre "Tiens tu savais qu'en France, le transport est l'activité humaine qui dégage le plus de CO2 ?", l'autre répond "Ah c'est vrai ? J'aurais cru que c'était l'industrie"... Bon c'est un exemple hein, mais avant même que la question soit posée tout le monde penche plus sur une réponse qu'une autre sans forcement y connaître grand chose. Enfin personnellement ça m'arrive tout les jours ce genre de situation.

Après si tu ne veux pas "tricher" rien ne t'empêche de répondre ce que tu aurais cru ou ce que tu pensais, mais c'est naze.

Je ne sais pas si ce site est sérieux ou non, dans le doute je continuerai de donner la réponse sans balise spoiler. Les arbres c'est cool.
(Facile cette nouvelle question )
C'est bien Greenpeace qui as un panda comme emblème ?

Non je plaisante , une bonne réponse de plus , plus que 84 pour aujourd'hui et on auras un arbre de plus
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés