|
Je n'ai pas cliqué.
Mort a l'écologie. Vive les barbecues en novembre. |
![]() |
|
Aller à la page... |
/!\ Greenquizz.org : Un clique pour planter des arbres /!\
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
![]() cadeau |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Etrangement, la question semble être déjà passée.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Le nouveau système sux. Ca leur coûte trop cher les arbres ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Idem, ils peuvent au moins mettre des photos.
|
![]() |
|
|
Bah non justement , en tout cas pas en cliquant comme un bot après avoir vu la bonne réponse sans infos complémentaire sur celle-ci.
|
![]() |
|
|
Je me demande toujours comment le faite qu'une personne lambda vienne répondre à une question permet de planter un arbre ?
Need des preuves comme quoi ils plantent bien les arbres . |
![]() |
|
|
Sur le site d'un de leurs partenaires j'ai vu que 1 euros= 2 arbres, avec les pubs c'est possible.
www.urgenceclimat.org |
![]() |
|
|
![]() C'est pas grave ça renforce les os laul. |
![]() |
|
|
Svp j'ai fais un double troll au dessus, ça mérite au moins des doubles-flams.
|
![]() |
|
|
Tu peux toujours faire un post pour demander pk personne te quote
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Bon je vais essayer d'une autre manière... Imagines un dialogue entre deux personnes, l'une dit à l'autre "Tiens tu savais qu'en France, le transport est l'activité humaine qui dégage le plus de CO2 ?", l'autre répond "Ah c'est vrai ? J'aurais cru que c'était l'industrie"... Bon c'est un exemple hein, mais avant même que la question soit posée tout le monde penche plus sur une réponse qu'une autre sans forcement y connaître grand chose. Enfin personnellement ça m'arrive tout les jours ce genre de situation. Après si tu ne veux pas "tricher" rien ne t'empêche de répondre ce que tu aurais cru ou ce que tu pensais, mais c'est naze. Je ne sais pas si ce site est sérieux ou non, dans le doute je continuerai de donner la réponse sans balise spoiler. Les arbres c'est cool. (Facile cette nouvelle question ![]() |
![]() |
|
|
100% de bonnes réponses obligatoire ajd.
|
![]() |
|
|
Tu vois camelia c'est pas bien compliqué
![]() Sinon effectivement question simple aujourd'hui honte à celui qui se trompe. ![]() |
![]() |
|
|
J'ai re-rien compris
![]() |
![]() |
|
|
C'est bien Greenpeace qui as un panda comme emblème ?
![]() Non je plaisante , une bonne réponse de plus , plus que 84 pour aujourd'hui et on auras un arbre de plus ![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|