[Urgent] [Mylife] [Urgent] [Mylife] [Urgent]

Répondre
Partager Rechercher
Ok svp ceci est un fil urgent mylifesque, genre dans un quart d'heure je dois filer donc si vous pouviez répondre VITE ça m'arrangerait, messieurs dames.

Ce soir j'ai rendez-vous avec des potes que j'ai pas vus depuis longtemps, car ils ont emménagé à la capitale tandis que je rejoignais pour ma part ma Province natale. Un d'entre eux a laissé sa copine sur place, et comme je suis d'un naturel foulec, je me suis dit que j'allais essayer de me la taper pendant son absence.

Là où ça se complique c'est que j'ai réussi, qu'on couche ensemble régulièrement, et que là il revient et du coup je vais passer la soirée en sa compagnie et en celle de sa compagne, qui est en fait un peu la mienne aussi maintenant, pasque bon.

Le truc c'est que je la sens pas, et je sens qu'elle va essayer de foutre la merde et genre tout balancer comme ça devant tout le monde histoire de se marrer, et j'aimerais mieux pas car mon pote me doit encore de la thune, genre dans les 40~50 euros, ce qui représente une somme que je ne veux pas laisser filer.

Donc en fait là je compte passer chez elle avant d'y aller et soit menacer son intégrité physique pour être sûr qu'elle se taise, soit trouver un prétexte pour fouiller son portefeuille et lui chourrer 50€ pour qu'au cas où elle l'ouvre je rentre tout de même dans mes frais. Mais j'ai peur de la réaction de mes potes s'ils l'apprenaient ultérieurement, vous feriez quoi à ma place ?

Si vous avez des conseils dites-le vite svp je me change et je reviens voir les réponses, merci.
Je pense que tu devrais lui dire la vérité. La sincérité, ça paye toujours. Et puis, on n'a qu'une vie alors il faut en profiter. Moi, en tout cas, je n'ai pas ma langue dans ma poche.
Mais lol c'est une blague ?

Pourquoi elle lacherait le morceau maintenant plutôt qu'un autre jour ? ça va lui couter cher à elle aussi...

Sinon au début dla soirée essaye de récuperer tes 50€ genre "Ouais j'en ai vraiment besoin là". Puis après, assume tes conneries !

Nan mais oh !
Ca depend des gens aussi.

Joue sur la moralité du gars "dans la vie, j'aime les gars reglo et tout .. c'est rare de nos jours, tous ces chacals qui prennent de l'argent sans le rendre, c'est vraiment pitoyable quand on y pense.. ou sous pretexte qu'ils sont en froid avec quelqu'un, ils règlent pas leur dette, je me demande comment ils font pour vivre avec une telle mentalité"

Ou bien "tu peux me prêter de la thune j'ai oublié mon portefeuille chez ma maman ? ah bah oui lol en fait tu m'en dois déjà lolz j'avais complètement oublié"

Si ça se vnr tu lui dis que sa copine ne vaut que 20€, qu'il lui en reste 30 à payer.

Ou tu paries avec lui 50€ que sa copine le trompe.
Citation :
Publié par Seiyar
Pari 50 € avec un mec que tu vas casser le couple dans la soirée.

100.

---


Ou demande le remboursement cash, avant même de lui dire bonsoir, tu prétextes un truc à la con et tu laisses venir.
Heu la fille gagnerait vraiment rien à dire ça, elle serait elle aussi dans une belle merde.
Sinon pour tes 50€ tu peux choper le gars avant qu'il rencontre la fille et puis t'éclipser
Va voir ton pote avant que la fille aille lui parler. Tu passeras pour le moins salop des deux et tu animeras un peu la soirée comme ça.
Mdr le coup du pari, je me demande si je vais pas le tenter. Et sinon c'est la première fois qu'on se revoit tous ensemble, et du coup elle va sûrement nous faire un coup de garce. Une nana aussi délurée sexuellement ne peut qu'être délurée IRL, vous verriez ce qu'elle fait au pieu vous n'en douteriez plus une seconde, enfin c'est logique qu'elle fasse sa garce ce soir quoi, vu comment elle est.

Bon bonne soirée merci quand même pour les réponses, je suis dans la merde, à plus je vous raconterai
Citation :
Publié par Soupir
Une nana aussi délurée sexuellement ne peut qu'être délurée IRL, vous verriez ce qu'elle fait au pieu vous n'en douteriez plus une seconde, enfin c'est logique qu'elle fasse sa garce ce soir quoi, vu comment elle est.
Pas forcément, c'est pas parce qu'une fille aime le sexe que c'est une fouteuse de merde.

Citation :
Publié par Panpan.tc
Ca me fera toujours halluciner le réflexe de faire un post jol pour des problèmes d'ordres sociaux/humains. Y'a franchement un problème.
Problèmes d'ordre sexuel aussi.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés