[Urgent] [Mylife] [Urgent] [Mylife] [Urgent]

Répondre
Partager Rechercher
Perso je trouve ça sain. Nous devenons les juges et on décide ce qui est bien ou pas, véhiculant ainsi notre modèle de relations entre les gens.

Jol gouverne le monde.
Si ce n'est pas un fake, je n'ai qu'une chose a dire, bien fait pour ta gueule.

laugh.gif

J'espere que la copine va tout balancer, que tu reverra jamais tes 50€, et que le copain te petera la gueule, et restera avec sa copine.

Sinon c cool de voir que t'es un bon pote, pour piquer la meuf de tes potes.
Citation :
Publié par Thaxlsyssilyaan

Oui, ce n'est pas très fair play. Soupir aurait dû demander la permission et, ça se trouve, le mec aurait accepté parce qu'il aurait préféré que sa copine ait un amant qu'il apprécie lui-même plutôt que n'importe quel inconnu, beau et riche.
Citation :

faut plutôt y voir un ... "échange de bon procède".

Après tout il a entretenu son gazon pour 40*50€ c'est plutôt honnête.
Citation :
Publié par La Clef
Oui, ce n'est pas très fair play. Soupir aurait dû demander la permission et, ça se trouve, le mec aurait accepté parce qu'il aurait préféré que sa copine ait un amant qu'il apprécie lui-même plutôt que n'importe quel inconnu, beau et riche.
J'dirai plutot que femme de pote => Pas touche. C'est si dur que ca?
Halte là moi je dis fake, ca sent un peu trop le mytho-fu.
Tu vas pas nous faire croire qu'il t'arrive des trucs aussi fous.
Et trop j'hallucine trop loool je suis le seul à remarquer !
Heureusement que je suis du genre à dire les choses en face.
Citation :
J'dirai plutot que femme de pote => Pas touche. C'est si dur que ca?
Bah justement, quand c'est dur, c'est dur de résister. Et si le pote est mou, c'est dur. Moi, je crois que tout peut se régler avec un bon dialogue.
donc en gros, t'as pas envie de te faire griller pour ... 50€?
j'aurai pu comprendre pour l'amitié de ton pote, mais bon, 50€ ...

Heu non, en fait, 50€, c'est bcp =]
Bon réglons le pb numéro 1, la tune :

- Texto tu lui fais :

"euh Jean Paul, t'as pas 50 euros ? (là ça doit faire ding dans sa tête commee qd on up et là tu recup tes 50 euros)".

Si il est plutôt coriace, ou pire sa meuf a avoué bien avant que tu ne le saches :

"Tu as toujours été un frère avec moi, nous avons tout partage l'alcool, la drogue, les filles (sic ) et le fric, so stpliz gimme back my money, or I'm going to be violent." (JC staïle tu vois ça montre ton côte aware homme).

Second pb la fille :

- Coup sex derrière l'anus, imo meilleur solution mais solution jolienne, donc IRL très peu de chance que ça marche.

- Tu dis à la fille, "j'ai prévu de tuer Jean Paul, comme ça on pourra vivre heureux tout les deux, loin avec mes 50 euros que j'aurai recup (comme dans les films trop roxxant, Bonnie and Clyde staile tôvu?)."

- Tu dis tout avant que la fille débale, tu fais genre elle t'a trompé, puis tu lui dis que tu n'as pu résister elle a dépassé les limites des bornes des frontières ce jour là, imo il devrait la clasher.
Citation :
Publié par Aenur
Halte là moi je dis fake, ca sent un peu trop le mytho-fu.
Tu vas pas nous faire croire qu'il t'arrive des trucs aussi fous.
Et trop j'hallucine trop loool je suis le seul à remarquer !
Heureusement que je suis du genre à dire les choses en face.
Je pense que ca a traverser l'idée de plus d'une personne, mais si on crie "fake" a tout les sujets douteux, autant ne pas participer du tout, et la, 50% des thread seront des bides.
Citation :
Publié par La Clef
Bah justement, quand c'est dur, c'est dur de résister. Et si le pote est mou, c'est dur. Moi, je crois que tout peut se régler avec un bon dialogue.
Notons toutefois qu'ensuite c'est dur dur de s'en sortir et qu'il risque de ne pas se relever.......
Ah ouais la solution master chacal.

"Euh excuse moi je peuxte parler ? Ta copine a complètement craqué, j'ai dû la repousser mais ça l'a trop frustré, elle m'a brisé mon téléviseur plasma au passage... je voulais pas en parler pour pas foutre la merde mais elle a l'air trop fru aggro donc tu comprends si je prends mes distance..."

Sinon ne condamnons pas, nous ne connaissons pas toute l'histoire et le jolien est présumé roxxant.
Citation :
Publié par Rift
faut plutôt y voir un ... "échange de bon procède".

Après tout il a entretenu son gazon pour 40*50€ c'est plutôt honnête.
AHAHAHA xD
Citation :
Publié par Aeros
Ou de pas baiser leurs gonzesses.
Ca, c'est parfois malheureusement impossible.

Citation :
Qu'est ce qu'il faut pas lire comme connerie.. Et sous quel prétexte tu es "obliger" de baiser sa gonzesse?
J'ai dit "parfois".
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés