Babass Lepetiot

Dernières publications

RSS
24 janvier 2005 à 08:33 - Messages
Allez les healers ( enfin plutot les healeuses :D ) venez chez nous soigner mon beau corps barbare, je promets de prendre un ... Lire la suite
19 janvier 2005 à 13:49 - Messages
Mignon :)Les emotes sont pas mal choisies :mdr:... Lire la suite
17 janvier 2005 à 08:50 - Messages
Ha bon ?Ben mince, moi qui suis guardien avec ma ghoulbane, voila que je me fais traiter de SK ( ou pire, de paladin :travers:... Lire la suite
Sans doute ;)On a pas encore attaqué les 40+, donc la je ne peux pas dire... Lire la suite
14 janvier 2005 à 08:41 - Messages
4 slotsMon main1 mule1 perso pour ramasser les items de quete devenus triviaux pour mon main1 mule/perso pour le fun... Lire la suite
13 janvier 2005 à 13:30 - Messages
13 janvier 2005 à 08:33 - Messages
trompage... Lire la suite
Mal lu désolé Grr reply au lieu d Edit, decidement, suis pas reveillé... Lire la suite
12 janvier 2005 à 09:22 - Discussion
Bonjour, amis artisans A vous les assoiffes de matieres premieres, Vous avez besoin d une moissonneuse batteuse pour recolter... Lire la suite
12 janvier 2005 à 09:05 - Messages
Chez moi, freeport se dit : " Flee, porc " :)Je garde mon baril de Gaynos :p... Lire la suite
12 janvier 2005 à 08:53 - Messages
La plus haute guilde server wide etant level 22, ce genre d'infos ne doit pas etre disponible ( ou ne provient pas de joueurs ;... Lire la suite
12 janvier 2005 à 08:40 - Messages
Quel est le but d un mmorpg orienté PvE ?Ces jeux sont tellement riches, que beaucoup te fourniront une reponse differente.Cert... Lire la suite

Jeux

    Babass Lepetiot joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Babass Lepetiot n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Babass Lepetiot n'a publié aucune critique de jeu.