Babass Lepetiot

Dernières publications

RSS
24 mars 2005 à 08:48 - Messages
Une fois que tu as la tete du magus, retourne voir le npc a Valormok.Il te validera cette etape, et la derniere etape avec le r... Lire la suite
23 mars 2005 à 08:37 - Messages
Il s agit de la tour de la quete des poisons dans le coin NE des barrens.Je te conseille d attendre d'avoir un level te permett... Lire la suite
22 mars 2005 à 13:45 - Messages
Grats Livi ;)C est un post de pub Mine faut bien rentabiliser ;)Et gg mine pour tes 45 herbo, je need 3 feuillargent, tu penses... Lire la suite
22 mars 2005 à 13:24 - Messages
Si c est ce a quoi je pense ( precise la zone ou ca drop ? ), ca sert a monter la faction avec le manoir ravenholdt ( quete vol... Lire la suite
22 mars 2005 à 09:23 - Messages
C est une des rares traductions un peu bancales :Truesilver en anglais, traduction litterale vrai argent, dans le langage des ... Lire la suite
17 mars 2005 à 08:56 - Messages
Certes c est mon exp personnelle, mais aussi celle de l enorme majorite des gens avec qui j ai joué.A tel point qu avant de zon... Lire la suite
16 mars 2005 à 13:39 - Messages
Mon avis personnel a moi que j ai qui n est pas la verite supreme et absolue.Pour planter un peu le decor, j ai fait partie d u... Lire la suite
Il ne faut pas parler sans savoir quand meme :chut: .Wow, comme EQ2, a des zones qui te seront inaccessibles si tu n es pas gr... Lire la suite
16 mars 2005 à 08:30 - Messages
Il y a un petit up de la faction gadgetzan avec cette quete aussi non ?C est peut-etre ca l interet ?... Lire la suite
16 mars 2005 à 08:26 - Messages
J'en ai trouve pas mal dans la partie enneigée des montagnes d Alterac ( la ou il y a les ogres ).Quant a l eventuel niveau a a... Lire la suite
14 mars 2005 à 08:47 - Messages
Tiens salut Pafpaf, tu as laissé storms pour venir sur sargeras ( comme moi ;) )J espere que tu te plairas ici, en tout cas je... Lire la suite

Jeux

    Babass Lepetiot joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Babass Lepetiot n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Babass Lepetiot n'a publié aucune critique de jeu.