Votre Arme !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Erok Rodash
Mon baton

C'est la récompense d'une série de quêtes à Stratholme, c'est mon Erovida qu'est jouasse avec ça (mais le skin est honteusement laid !)
+1 pour ce baton, avec un bel enchant +9 dessus ^^

sinon depuis le lvl 35 je maniais la dague et une orbe, mais j'ai pas encore reussi a drop la dague de balnazzar, et le tome de connaissance ou le tome de la liche
__________________
http://membres.lycos.fr/jpalon/sign.gif
Citation :
Publié par Rhoth
tu l'auras sans doute jamais :

faut que tu ais déjà accès a molten core avec un groupe raid.

ensuite il faut que par chance vous arriviez jusqua ragnaros.

après avec beaucoups mais beaucoups de chance vous le tuez , sachant que c'est le boss ulttime de wow.

Enfin il faut qu'il loot le marteau et que tu ais une moule au roll , car tous les guerrier/shaman(ou paladin)/druide vont roll
Citation :
Publié par Christobale
Enfin il faut qu'il loot le marteau et que tu ais une moule au roll , car tous les guerrier/shaman(ou paladin)/druide vont roll
Le marteau il se loot pas il se "fabrique" :/
Hunter
Distance : Fusil d'arcanite sans défaut livré avec Lunette de Sniper +7

Mêlée : Courroux de l'Aube & Courroux de l'Aube

Dans l'optique d'un équipement full crit ( J'aurais quelque chose comme +13% chances de critique avec le stuff prévu, sans compter les talents et le taux de critique de base )
Ya sûrement mieux mais bon ... c'est déjà pas mal il me semble ^^
Citation :
Publié par Seleno-ex Demiosien
Tu en as fait l'acquisition ? un échange marchand tu veux dire ?
Ben nan loot sur magmadar! :P (Bande de salauds stop kill les names quand je taf :| )
Citation :
Publié par Koromas
Ben nan loot sur magmadar! :P (Bande de salauds stop kill les names quand je taf :| )
D'accord, quand je fais l'acquisition de quelque chose en général je donne quelque chose en échange.... m'enfin on doit pas avoir la même conception d'une "acquisition"
Citation :
Publié par Seleno-ex Demiosien
D'accord, quand je fais l'acquisition de quelque chose en général je donne quelque chose en échange.... m'enfin on doit pas avoir la même conception d'une "acquisition"
Acquisition, achat, loot, obtention tout çà c'est la même chose, ça fini de toute façon dans son inventaire

ALors stop HS ou je lâche les canards moi !
Citation :
Publié par Kazaam
Acquisition, achat, loot, obtention tout çà c'est la même chose, ça fini de toute façon dans son inventaire

ALors stop HS ou je lâche les canards moi !
Quand tu fais une acquisition il y a généralement une contrepartie monétaire, hop la
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés