J'avais fait en beta le parcours d'Antonica, mais je ne l'ai pas encore refait.
C'est le genre de quete que j'adore. Pas de monster bashing, mais de la reflexion pour trouver par ou passer en evitant un maximum d'aggro.
Evidement ces courses peuvent etre faites a "bas niveau" sans attendre que les monstres soient gris. Parce que evidement quand ils sont gris, il n'y a plus beaucoup d'interet...
De meme le faire avec un scout ou avec un cheval c'est beaucoup plus facile, mais quand on le fait avec ses propres moyens et une classe sans accelerateur, le niveau du challenge est tout de suite plus elevé
Quand au niveau d'aventurier, il doit etre... ce que l'on veut !
L'acces EL est automatique au niveau 32 artisan et celui de Feerot, je ne sais pas encore mais sans doute 42 (a verifier).
Ca ne veux pas dire que l'ensemble est faisable a mon niveau actuel d'aventurier (14) mais c'est sans doute tres interessant a tester
Reste a voir aussi si les NPC acceptent de donner les differentes courses avant un certain niveau. Cru Naseto, par exemple refuse de parler avant le niveau 10 ou qquechose comme ca.
Comme dans tout le reste du jeu, il y a moyen de rendre cette quete completement inninteressante ou tres tres 'challenging'. Tout depend de la facon dont on l'aborde.
|