jouer sur un ordinateur portable

Répondre
Partager Rechercher
Pour ma part ça marche très bien sur mon DELL Inspiron 8600 avec un Pentium M cadencé à 1,7 GHz, 1GB de RAM et une carte graphique ATI Mobility Radeon 9600 Pro , ça ventile pas mal mais ça marche très bien.
Thumbs up
Citation :
Publié par kalana
Certains d'entre vous le font-ils et si oui, avec quelle configuration ?
Merci d'avance
Je joue sur un portable DELL
P4 3.6 Ghz
ati raderon 9700 pro
1 Go ram

Aucun problemes.
Citation :
Publié par Galaad
Pour ma part ça marche très bien sur mon DELL Inspiron 8600 avec un Pentium M cadencé à 1,7 GHz, 1GB de RAM et une carte graphique ATI Mobility Radeon 9600 Pro , ça ventile pas mal mais ça marche très bien.
Ya une manip à faire au niveau de la carte graphique alors, car j'ai exactement la meme config et le jeu refuse de se lancer. J'ai pas tester plus en détails car c'était juste pour essayer mais ca m'intéresse de savoir ce qui faut changer pour que ca marche
Sarcastique
Citation :
Publié par Leiwos
Ya une manip à faire au niveau de la carte graphique alors, car j'ai exactement la meme config et le jeu refuse de se lancer. J'ai pas tester plus en détails car c'était juste pour essayer mais ca m'intéresse de savoir ce qui faut changer pour que ca marche
Non rien de particulier la atiradeon 9600 ne pose pas de probleme a everquest 2.
Juste lancer everquest 2
Citation :
Publié par Leiwos
... Faudrai avoir un peu plus d'info en ce qui concerne "Le jeu refuse de se lancer" ... y a rien qui se passe ? L'updater se lance ou pas ? C'est aprés que ça démarre pas ?

Pour info ... Mon frangin a eu un pb à un moment, EQ2 ne se lancait plus (je ne sais plus à quel étape il bloquait) il avait un message d'erreur (je ne sais plus lequel, ça c'est de l'info coco ) Mais il l'a résolu en constatant que son IE était en mode travail hors connexion ! ... Ce con de launcher a besoin de IE et si IE est en mode hors connexion, la connexion ne se fait pas (même en ADSL/freebox connecté en permanence) et badabling ... 'fin voilà quoi.
Chuis le frangin du gnome ce dessus

En fait quand j ai installé la Freebox mon mozilla reconnaissait parfaitement la connexion mais je n arrivait pas a lancer EQ2 en démarrage normal mise à jour avec le launcher (on peut aussi le démarrer en direct avec le .exe qui est dans le répertoire de base sans passer par le launcher et la mise à jour) En fait le launcher ne reconnaissait pas la connexion (qui est en fait un réseau local) et je m'en suis aperçu en lançant IE qui ne reconnaissait pas non plus la connexion. J'ai donné le chemin de la connexion a IE et ca a résolu mon problème définitivement.

En fait le launcher fait comme IE et cherche une connexion Internet, ce qui n'est pas le cas quand on installe la Freebox en routeur derrière le switch.
Evidemment il ne faut en rien croire cet individu en ce qui concerne notre lien de parenté, puisqu'étant demi-dieu, je ne saurais me satisfaire de champions au titre de fratrie
non mais j'déconne Plop tu m'soigneras quand même hein ?
Sinon, en fait le laucher utilise IE, donc si IE trouve pas le chemin, le launcher trouve pas le chemin. Ensuite, comme le sait l'usurpateur ci-dessus, j'ai également une FB avec un switch, et heu ... je comprend pas ton truc là (mais c'est pas grave) parce que moi j'ai jamais eu de pb ma connexion FB existe bien et IE m'a jamais posé de pb et j'ai jamais eu de pb avec le launcher, m'enfin c'est pas grave, le message reste, gaffe à IE qui est utilisé par le laucher.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés