Objet FABLED

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour

Hiers soir après une intense partie de chasse a Necktulos, j'ai récupèré tout un tas de composants FABLED sur des mobs : morceau de pierre, morceau de tissu, pièce de crustacé, etc....

Depuis le dernier patch il y a les composant

CRAFT
RARE

et

FABLED

ma question est donc : a quoi servent les composants FABLED? Nouvelle recettes de craft?

Merci pour vos réponses

Inkyzitriss
Officier de la Rose Noire
J'ai aussi récupéré des item Fabled dont mon bouclier que j'avais déjà (garde of grumm pour ceux qui connaissent la bête ) J'ai pensé que c'était une qualité d'item intermédiaire entre treasured et legendary mais après avoir loot des mains palmées sur des gobelins de tombs of night avec marqué fabled je doute un peu ^^
pour l instant je me base sur ce que dit la note patch:

Citation :

Examining an item will now give you an indication of its rarity. Certain items are labeled as Handcrafted, Treasured, Legendary, Fabled, or Mythical. Common items will have no label
si c est noté dans un ordre de valeur le fabled est entre legendary et mythical , et ils se revendent assez cher au npc.

Citation :
New recipe books that make use of Fabled components will now drop from certain epic encounters. The items crafted from these recipes will be highly coveted
utilisation de composants fabled , seulement ceux vu jusqu a present ne donnait pas d indication comme quoi ils etaient utilisable en craft.
utile pour certaines quetes?
c est encore un peu le flou , donc je garde et on verra quand d autres reponses arriveront.

Crymad
idem j'ai vu ça hier pour mes "brassières" que j'ai eu en loot sur un named de WC ( celui de la prison tout en bas ). En Fabled, j'ai cru au début que c'était nul... apparemment non ( remarque vu les bonus que l'item donne... )
un objet rare n'est pas nécessairement bon
de même un bon objet n'est pas nécessairement rare

le titre fabled, legendary, etc, reflètent la rareté et plus l'effort pour l'obtenir que la qualité , les stats de l'objet ou leur utilité

d'ailleurs en lisant correctement ...
Citation :
Examining an item will now give you an indication of its rarity
ça saute aux yeux
tout le problème viendra des livres de recettes .. j'espère que cela a été bien pensé en tout cas et que cette partie de l'artisanat ne sera pas exclusivement réservée aux riches

si les livres ne sont lootés que par des mobs de haut niveau leur prix va atteindre des sommets inégalés

on avait déjà des rares que peu pouvaient se payer
Sarcastique
Citation :
Publié par blackbird
tout le problème viendra des livres de recettes .. j'espère que cela a été bien pensé en tout cas et que cette partie de l'artisanat ne sera pas exclusivement réservée aux riches

si les livres ne sont lootés que par des mobs de haut niveau leur prix va atteindre des sommets inégalés

on avait déjà des rares que peu pouvaient se payer
Non prend le livre recette alchimie niveau 4 qui drop sur des monstres niveau 3 a 20 il se vend de 11G a 3pp. Il est tres utile et helas tres rare.

Les nouveaux objets fabled sont craftables a partir des nouvelles recettes disponibles a petit prix chez notre vendeur de recette local.
Helas le tag rare les rend innaccessible au niveau des composants qu ils boostent. J'ai vu hier soir des composants au brooker de boosts d'armure niveau 10 a 19 a 25 g, une heresie.
Citation :
Non prend le livre recette alchimie niveau 4 qui drop sur des monstres niveau 3 a 20 il se vend de 11G a 3pp. Il est tres utile et helas tres rare.

Les nouveaux objets fabled sont craftables a partir des nouvelles recettes disponibles a petit prix chez notre vendeur de recette local.
Helas le tag rare les rend innaccessible au niveau des composants qu ils boostent. J'ai vu hier soir des composants au brooker de boosts d'armure niveau 10 a 19 a 25 g, une heresie.
Tu parle bien des nouveaux book, pas des ancien refining 4,5 et 6?
Parce qu'il me manque juste le 6 et jamais je ne mettrai plus de quelques silvers, vu la rarete du lapis et le produit crafte juste T1 .

Sinon le prix des enchantements devrait baisser assez vite, ils ont beau etre tagge "legendary", ils ne sont que uncommons.
J'en ai deja harveste 5 (3 T2, 2 T3) sans harvester plus que d'habitude .
Sarcastique
Citation :
Publié par senta
Tu parle bien des nouveaux book, pas des ancien refining 4,5 et 6?
Parce qu'il me manque juste le 6 et jamais je ne mettrai plus de quelques silvers, vu la rarete du lapis et le produit crafte juste T1 .

Sinon le prix des enchantements devrait baisser assez vite, ils ont beau etre tagge "legendary", ils ne sont que uncommons.
J'en ai deja harveste 5 (3 T2, 2 T3) sans harvester plus que d'habitude .
Je l'espere que le prix vas baisser car la c est n'importe quoi.
Oui je parlais des nouvelles recettes et de leurs composants commun aux pris des rares normaux car meme tag.

Et mon exemple parlais bien des advanced T1.
Le lapis je l'ai vu a brooker a 11 platinium huhu pour du T1 c 'est vraiment n'importe quoi ce marche en ligne.
Le corail T2 a 1pp aussi.
Citation :
Les advenced des recetes des enchatements demandent un matieraux rare ET un materieux uncommon sont donc un poil plus rare que les rares normaux: Quand on a les finences pour s'acheter le rare, acheter un uncommon ne pose pas de problemes particuliers...

Les devs les ont mis sur un vendeur au lieu de les mettre en drop only comme les autres advenced. Pour une raison que j'ignore. Mais comme avant, le fait de posseder un livre advanced ne veux pas dire qu'on pourra l'utiliser...

Je n'ai pas vu les prix hier, mais j'ai vu les prix de vendredi.
Les composants uncommons T2 (Glowing), pour les armures 10-19 se vendaient a 1g et en-dessous: J'en ai achete 4 en 2 jours pour respectivement 1g, 2s, 75s et 40s. Pas de quoi fouetter un chat... Evidement il y en avait a 25g, mais bon faudrait quand meme etre bete pour acheter celui a 25g quand il y a le meme a 1g...

Par rapport aux rares de meme tier: Les rares T2 les moins chers sont a 2g (Sisal, peau, blackened iron) et les plus cher (corail, argent) vers 8g (1 corail a 1pp, on s'en fiche completement, car il y a tout le temps a 8-10g...)
Je ne sais pas a quel niveau de prix on trouvera les glowing dans quelques jours, mais cela devrait etre entre le prix d'un objet commun T2 et le prix d'un objet rare T2. Perso un Glowing autour de 50s ne me semble pas idiot (compte tenu du prix du rare T2)
J ai eu la chance de looter un objet fabled nommé "La toque de reverence" qui est portable au 31. Ce casque a quand meme en autres +13 en Wis et des protection allant a plus de 300 en mental ce qui est tout a fait exceptionnel et tres sympathique pour le Templar que je suis avec en plus un effet permanent de protection activé en cas d'agression. J ai a l endroit ou je suis le detail exact des stats de ce casque mais si ca interesse qqun je peux repasser les poster.

Par contre en tant que Armorer je suis impatient d'utiliser les recettes des nouveaux books que l'on trouve dans les ateliers de bases mais pour le moment les composant fabriques par les alchi sont vraiment trop cher, le moins cher que j ai vu était a 5G.
j'ai eu hier un plastron armure moyenne en Fabled pour lvl 15-20, il n'a pas des stats extra (quoique +17 power +16 health et 2 résistances à 40 je crois, il y a pire) mais par contre très chouette skin...c'est ballot je n'ai pas de perso pouvant porter d'armure moyenne...

dommage qu'on ne puisse pas les mettre dans son appartement en déco.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés