Les nouveaux objets fabled sont craftables a partir des nouvelles recettes disponibles a petit prix chez notre vendeur de recette local.
Helas le tag rare les rend innaccessible au niveau des composants qu ils boostent. J'ai vu hier soir des composants au brooker de boosts d'armure niveau 10 a 19 a 25 g, une heresie.
Les advenced des recetes des enchatements demandent un matieraux rare ET un materieux uncommon sont donc un poil plus rare que les rares normaux: Quand on a les finences pour s'acheter le rare, acheter un uncommon ne pose pas de problemes particuliers...
Les devs les ont mis sur un vendeur au lieu de les mettre en drop only comme les autres advenced. Pour une raison que j'ignore. Mais comme avant, le fait de posseder un livre advanced ne veux pas dire qu'on pourra l'utiliser...
Je n'ai pas vu les prix hier, mais j'ai vu les prix de vendredi.
Les composants uncommons T2 (Glowing), pour les armures 10-19 se vendaient a 1g et en-dessous: J'en ai achete 4 en 2 jours pour respectivement 1g, 2s, 75s et 40s. Pas de quoi fouetter un chat... Evidement il y en avait a 25g, mais bon faudrait quand meme etre bete pour acheter celui a 25g quand il y a le meme a 1g...
Par rapport aux rares de meme tier: Les rares T2 les moins chers sont a 2g (Sisal, peau, blackened iron) et les plus cher (corail, argent) vers 8g (1 corail a 1pp, on s'en fiche completement, car il y a tout le temps a 8-10g...)
Je ne sais pas a quel niveau de prix on trouvera les glowing dans quelques jours, mais cela devrait etre entre le prix d'un objet commun T2 et le prix d'un objet rare T2. Perso un Glowing autour de 50s ne me semble pas idiot (compte tenu du prix du rare T2)
|