Crymad |
Dernières publications

Cherche artisant cuir spé dragon pouvant faire les jambieres en ecailles de dragon noir . Tell Elcry coté alliance ou mes sur ... Lire la suite

Bonjour a vous , Je suis coté alliance , 300 en forge et spé épées .Une fois mes factions montées et recup les plans de forge ... Lire la suite

Le set de scorpions resistant est un set pour lvl 40 a 50 , le patron que tu indiques fait parti du set en ecailles de scorpion... Lire la suite

personnellement j espere que ca restera sur server specifique , et j espere que la communauté storm adoptera cette attitude. Le... Lire la suite

la furette est visible a la tombée de la nuit Crymad... Lire la suite

vente de full set d armures lourde et moyenne en T4 pour lvl 30+ à 6G le set sur storms. envoyez un mail a Odajia à Freeport ... Lire la suite

vous trouverez nos boutiques a Longshadow Alley Nos artisants armurier , woodworker et provisionner sont a votre service dans ... Lire la suite

est ce que quelqu un a raté deja un enchantement , pour savoir si cela avait une modification sur l item , ou si c etait du mem... Lire la suite