[Sinstralis] Un projet un peu fou

Répondre
Partager Rechercher
Et pourquoi ne pas faire abstraction des problèmes qu'il y a eu et commencer une grande alliance avec d'autres guildes histoire qu'un maximum de personnes fassent ce genre d'instance... Ce genre de projet risque par contre de demander beaucoup de gestion

Bonne initiative Blackhorns !
Plus jamais ça :/

Cela dit, vu 70 fois, une réponse... ça témoigne bien la mentalité du server "ololol non je viens pas j'aurais pas de loot :x"

[edit] Olol j'ai compris, tu es plus CC.... moi qui avait pris ça pour un acte de générosité envers les gens du server....
Citation :
Publié par Cosima von Bülow
[edit] Olol j'ai compris, tu es plus CC.... moi qui avait pris ça pour un acte de générosité envers les gens du server....
Euh .... Cosima, tu as encore rien compris mais comme je suis genereux je vais t'expliquer

Oui en effet je ne suis plus CC, mais comme le dit Brann j'ai toujours ma place de MT.
Donc si j'organise des MC en pick up c'est pas pour pouvoir faire MC de mon coté et prendre tout les loots comme un vil cupide. Savoir regarder autre chose que son nombril, tu devrais essayer

Je desire montrer aux gens de se serveur que faire Lucifron ou Magmadar n'est pas si compliqué que ça.
En ce qui concerne les loots il est clair que tout le monde ne repartira pas avec un loot epique.

Si down de lucifron, seulement 2 personnes sur 40 seront servies.

Donc tu vois ma demarche est desinterressé, j'aimerai donné un peu de vie au serveur Sinstralis en ouvrant l'acces a MC a plus de monde, créé une dynamique qui va attirer du monde sur notre server.

La cupidité n'a jamais rien apporté, et puis MC on s'en fait tout un monde et c pas si dur que ça en faites. de la discipline, de l'attention et les boss tombent tres vite.

J'espere avoir changer ta façon de percevoir les choses.

Bonne chasse au Memoria
ah bon je savais pas que je leur avais deja fait un /dwa. Je sais pas ou tu vas chercher tout ça, mais a mon avis essais les serveurs Jdr, tu as une excellente imagination.

Mon but c d'interressé les gens a faire MC, créé une dynamique (je me repete), apres quand chacun retourne dans sa guilde apres MC, il peut partager les techniques apprises.

Si il desire faire MC seulement avec sa guilde par la suite, tant mieux pour eux. Si ils ont besoin de renseignement ou de coup de main je serai là.

Et puis si un petit groupe veut etre fixe, on peut toujours s'organiser.

MMORPG et WoW pour moi c'est joueur en equipe, s'amuser, partager

Bon, on s'eloigne du sujet.

Inscrivez vous !!!
Black tu peut compter sur mon soutien si besoin ( mais je pense que tu n en as jamais douter )

@cosima : tu est prier de poster uniquement si tu as des chose vraiment utile a dire
le genre de réflexion que tu as poser ne montre certainement pas une grande maturité
et j adore comment tu te permet de juger les gens sans jamais les connaître

ce sera le lundi 3 octobre. RDV kargath a 20h. (inscriptions closent dimanche soir minuit)

Envoyez moi un /w pour être groupé.

Objectif de la soirée : Lucifron.

Allez faire un tour sur sinstralis.net pour connaître un peu plus les détails.
Suite a quelque petit soucis d'organisation, la date du 3/10/2005 a été annulée et remplacé par celle du 10/10/2005.

Et cette fois c'est sur.

Objectif Lucifron.

l'alliance se compose de : Barbares Subtiles, Jézabel, Sans Limites.

Toutes personnes ayant son accès est la bienvenue dans la limite des places et des classes disponibles

Inscription par Guilde sur Sinstralis.net

A ce soir, pour une nouvelle aventure.

Ps : @ Cosima ---> /kiss
Bilan d'hier soir.

malgré un manque de participation (seulement 29 présents), nous avons pu arriver au niveau des "imps" avec un seul gros wipe.

La prochaine sortie est pour mercredi, avec plus de monde et avec comme objectif notre ami Lucifron.

Merci au participant, a mercredi

Ciao
Bonjour a vous ,

Je suis coté alliance , 300 en forge et spé épées .Une fois mes factions montées et recup les plans de forge , j ai vu les ingrédients requis pour les faire , un peu degouté pensant ne jamais pouvoir aller à MC et en recup de temps en temps .

Ton initiative me laisse un espoir dans la mesure ou cette idée fera son chemin coté alliance .

Félicitations pour votre premier essai , et j espere que vous poursuivrez plus loin la prochaine fois .

Bravo a Blackhorns

Crymad
Eh les gars de l'alliance,

ça va pas vous tombez tout cru dans le bec. Si vous voulez faire MC mettez y un peu plus d'entrain et de volonté.

Cherchez des guildes susceptibles de faire MC et regroupez vous.

Une sortie MC est prévue ce soir pour la Horde, tout se joue sur la motivation.

Le plus dur est de lancer la machine. une fois lancé, ça s'auto alimente tout seul.
Félicitations pour ton initiative.

C'est rare de voir ca. Je te souhaite bonne chance.
Je suis d'un autre serveur et je sais que MC au début est loin d'être simple.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés