Sondage sympathique : les Nains ...

Affichage des résultats du sondage: Les Nains sont ...
Moches 21 20,59%
Stupides 8 7,84%
Les deux à la fois, ben ouais je suis un elfe ! 31 30,39%
fais gaffe à ta réponse, un nain ça mord 23 22,55%
sous marins (la rime ...) 19 18,63%
Votants: 102. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Dans le cadre d'une animation du forum, l'équipe JoL EQ2 est fier de vous annoncez la mise en place d'un sondage hebdomadaire fun/stupide/débile/toutàfaitvrai/réaliste bref vous prenez l'adjectif que vous voulez

Ma boite à MP est ouverte pour toute suggestions (pas de réclamations )

On commence avec le premier sondage :
(désolé les nains )
Citation :
Pour ou contre le lancer de nains dans EQ 2 ?
Le lancer de Nains est strictement interdit par la Convention Norrathienne depuis 2941: Chapitre 3 Article 498 alinéa 32.

Le sacrifice de Gnome (grande specialité Norrathienne) a lui aussi ete aboli a la suite du grand cataclysme afin de preserver l'espece. On espere cependant pouvoir reprendre les ceremonies des que le "cheptel" aura repris une taille convenable.
Citation :
Publié par Dufin
Le lancer de Nains est strictement interdit par la Convention Norrathienne depuis 2941: Chapitre 3 Article 498 alinéa 32.
Parce que tu crois vraiment que ça nous gêne, ta loi ?


*a répondu : Les deux *

*edit * HAAAN j'avais jamais vu ! en cliquant sur le nombre de réponses, on peut voir qui a répondu quoi !!
Citation :
Publié par Zdravo, le Petit
belle initiative !

Comme lil', je n'avais pas fait gaffe depuis vb3 que l'on pouvait savoir qui vote quoi

Vu qu'aucune réponse ne me convenait : la rime, étant drow(le) ..............
C'est moi qui ai activé l'option
C'est pour faciliter la vie des nains, ils perdront moins de temps à changer de trottoir dans Queynos en nous voyant maintenant
Argh le coup bas, suis vendue !

J'ai cliqué sur quoi déjà ? Stupide ? non pas possible !

Allez les nains c'est ma tournée, ou oublie ça !
Légérement orienté comme sondage.

Les Nains sont les plus sympathiques des Qeynosians, probablement parce qu'ils sont rejeté par la majorité de ce peuple barbare

Vous l'aurez compris je ne suis pas de Qeynos.
moi j'aime bien qu'on puisse savoir ..
ca permet aux gens d'assumer leurs choix !!! enfin pour certains

enfin ces petits animaux faisant partie des êtres les plus poilus que je connaisse, en tant que Kerran je ne pouvais pas dire qu'ils sont moches.. ridicules à la rigueur avec tout leurs poils focalisé juste sur le menton mais bon pas moche ...
Ah ça non!!! On va pas changer de trottoir!!!! Le prochain elfe que je vois, je lui mets mon marteau de guerre dans sa fragile tête. Et tant pis pour lui s'il comprend pas pourquoi !!! Je lui dirais que c'est la faute à Jimi, puis je le soignerais (bé oui je suis clerc )
Citation :
Publié par Dragon master
Ah ça non!!! On va pas changer de trottoir!!!! Le prochain elfe que je vois, je lui mets mon marteau de guerre dans sa fragile tête. Et tant pis pour lui s'il comprend pas pourquoi !!! Je lui dirais que c'est la faute à Jimi, puis je le soignerais (bé oui je suis clerc )
"T'as un parchemin pour ressusciter les tas de cendres ?"
Les nains sont moches. D'ailleurs je comprends même pas comment ils ont pu être accepter à Qeynos, ils ont du remonter par les égouts c'est pas possible
Les nains ?

Ah les petites choses ridicules gras du bide avec trois poils sous le menton se battant en duel tout en faisant office de garde-manger.
Bah j'ai pas vu 'inexistants' dans les propositions, du coup je ne sais que choisir.
Nain parlons plus (à prononcer avec l'accent canadien)
__________________
Aion - Urtem/Asmo
Serwin, expert dans le maniement du couteau à évider 42
Bradwarden, colleur de baffes 33
Warrius, preneur de baffes 31,et accessoirement armurier 300+, au placard
+ autres joyeusetés nécessaires au Daevanion xD
Grumpf !!! Une fois de plus le méchant JiMi protège insidieusement ces petites bêtes...

Et si on n'est pas Noreille Pointue ? On peut pas trouver ces horribles globuleuses choses Moches ET Stupides ?
Citation :
Publié par Mael Thagg
Grumpf !!! Une fois de plus le méchant JiMi protège insidieusement ces petites bêtes...
Pas vraiment

Clique sur un nombre de réponses, et regarde ce que Jimi a voté

Il les protège vraiment, vraiment pas ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés