Armures moyennes/lourdes 30 + buggées yay

Répondre
Partager Rechercher
Allez faites vous plaisir allez un peu geuler sur les forums off je vous en prie. Les armures medium et lourdes de level 30 + ne sont pas craftables tout betement... Bref ça laisse les armorer ainsi que els rogues et les zerks dans les choux, merci SOE.
oui pas de book 26,27,28.

Le book 29 donne les compo rare donc impossible de monter avec :/ Enfin bref c'est la me*** en somme

Plus les skill des compo primaire qui sont pas dans la bonne skill, ARmurier c'est bugguer a mort la plus part de ceux qui le prenne sont dégouté come moi alors evitez .
Sans compter que du lvl 20 a 30 ... c'est la misere pour vendre une armure.. a cause de armor quest ...
Donc je me suis dis.. aller .. tu galeres jusqu'au 30, et apres tu pourras faire un peu d'argent ...
C'est la bonne blague de voir qu'arriver au 29, les recettes des composants de bases sont buggés ...

Donc armurier a deconseiller .. sauf si vous etes sado maso, que vous aimez galerer, vendre a perte ( coz alchi, ect .. trop cher ) .. et que personne ne veuille de vos armures
et ne pas oublier que l'armorer a besoin de pratiquement tout les autre type de metiers ... et que lui ne produit QUE des carbonites sheet interessantes uniquement pour les woodworker , pour UNE de leurs recette .

en gros l'armorer coute beaucoup et rapporte pratiquement rien .
Tout a fait ephiphany ..
cci étant dit , et juste pour info, voila les composants requis pour sortir un bout d'armure :

pour un casque armure de plate :
1 plate
1 sheet
2 Clous

Et voila ce que va couter un casque plate 30 +
1 plate = 1 cluster feyrion : 5S / 2 paleolith temper : 10 S ---> 15 S
1 Sheet = 1 cluster feyiron : 5S / 2 paleolith temper : 10 S ---> 15 S
2 Clous ( jeweler 30 + ) = 2 clusters de feyiron : 10S / 4 Paleolith temper : 20 S --> 30S

Au final, le casque revient a 60 S , dans l'optique que les tarifs des alchis, jewel, tailleur ne montent pas ... ( ce qui m'etonnerait )
Pour une armure en maille, et non en plate .. il faut compter sur des sous composants de Sage et de tailleur ... ce qui fait revenir le tout a environ 80 S ...
ET CE N ' EST QU UN CASQUE ....
je vous laisse imaginer le double pour plastrons, jambieres, ect ...

bref.. les armuriers ne sont pas pret d'avoir de l'argent ... sauf eventuellemetn ceux ki ont de grosses guildes ki fournissent derriere ...
80s pour un level 20-30 ce n est pas extrêmement cher.......sachant qu une gold peux se faire rapidement avec quête ect.....et puis avec un bon réseau de fournisseur (ou l on paye quasiment comptant) les matières premières moins chères donc l armure aussi....

par contre être bloquer au level 29 sa c est problématique
je veux être armorer
donc comme dis un je suis sadomaso
http://myaion.foohey.net/img/sign?serverName=Suthran&charName=Kittye&nameColor=352E28&textColor=352E28&borderColor=D5CFBC&backgroundColor=F0EDE0&background_img=18&cadreColor=FFFFFF&cadreOpacity=0.5&round=1&lang=fr
bonnie .. ce dont je parlais était pour des armures de lvl 30 + . et ce n'est que le cout de revient ... pour info une armure 20 + avait un cout de revient entre 10 et 20 S, suivant la piece ...
Pour la 30 + , ca fait donc entre 6 et 10 fois plus cher ... autrment le plastron ki été vendu 1 Gold au lvl 20 , coutera entre 6 et 10 golds pour un 30 +, suivant l'humeur de l'armurier ...
BOn courage les aventuriers )
j ai tres bien compris
je voulai dire que au level 20 1 gold c est rien alors mettre 80S dans un casque ....c est pas cher pour un level30
et je suis sur que c est possible de baisser le cout de revient si tu te creer un reseau de fournisseur
http://myaion.foohey.net/img/sign?serverName=Suthran&charName=Kittye&nameColor=352E28&textColor=352E28&borderColor=D5CFBC&backgroundColor=F0EDE0&background_img=18&cadreColor=FFFFFF&cadreOpacity=0.5&round=1&lang=fr
Je te parlais du PRIX DE REVIENT bonnie .. pas du prix a lequel les aventuriers allaient trouver les armures ... autrement dit si un armorer vend le casque 80 il ne prend aucun benef dessus ...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés