Pour les nouveaux qui se croient pauvre

Répondre
Partager Rechercher
Bon je pense que bcp d'entre vous le savent mais moi jusqu'a hier soir non

bcp de missions de base vous donnent des pieces en cuivre. Et c est vrai que j'avais l'impression d'être très pauvre et hier soir je me suis dit tu vas economiser un max et le jour ou tu auras quelques pieces d'argent, tu entreprendras de renouveler ton matériel et de crafter un peu ^^ (vi suis sérieux) et donc j'ai décidé de mettre mon argent à la banque et la je me suis appercu que le banquier convertissait les pieces de cuivre en piece d'argent !! et me suis retrouvé avec 7S !! alors tout content j'ai crafté et me suis un peu équipé

mon poste aura un interet limité car je pense que bcp le savaient déjà mais on en sait jamais

++
a bientot
C'est surtout que c'est lourd ,les pièces de cuivre. Il m'est arrivé d'en transporter plus de 4000, ce qui me ralentissait à cause du poids. Conseil : passez souvent chez le banquier, dès que vous avez plus de 100 pièces d'une sorte, pour les convertir dans la "monnaie" supérieure.
Citation :
Publié par Le chagouin
C'est surtout que c'est lourd ,les pièces de cuivre. Il m'est arrivé d'en transporter plus de 4000, ce qui me ralentissait à cause du poids. Conseil : passez souvent chez le banquier, dès que vous avez plus de 100 pièces d'une sorte, pour les convertir dans la "monnaie" supérieure.
vi et c est encore moins lourd qd c est depensé

d'ailleurs si cette charge est trop lourde pour vous, j'accepte toute donation
Citation :
Publié par Le chagouin
... Conseil : passez souvent chez le banquier, dès que vous avez plus de 100 pièces d'une sorte, pour les convertir dans la "monnaie" supérieure.
Et quand on a 101 platines, on fait comment ?
Citation :
Publié par Le chagouin
C'est surtout que c'est lourd ,les pièces de cuivre. Il m'est arrivé d'en transporter plus de 4000
le poid est quand meme tout relatif a la classe que tu joues .

Je joue un Gardien Ogre et je m'ettais absoluemnt jamais soucier de mon poid transportable .. je regarde a combien je suis n'en ayant aucune traitre idée ...

79/365 .... les poches pleine de ressources , une full vanguard sur le dos , des monceau d'objet de quetes et autre produit semi finis de craft ...

Bha j'ai investi dans 2 maple strong box ( Boite a 12 slot pesant 100 chacun donc generalement reservé au slot de bank)
Citation :
Publié par Palima Wandering
Et bien merci pour cette info, je me trouvais bien encombré depuis quelques temps... et puis au lvl 26 c'est un peut lamentable de ne pas le savoir
ravi que ca puisse t'aider
Citation :
Publié par Epiphany
le poid est quand meme tout relatif a la classe que tu joues .

Je joue un Gardien Ogre et je m'ettais absoluemnt jamais soucier de mon poid transportable .. je regarde a combien je suis n'en ayant aucune traitre idée ...

79/365 .... les poches pleine de ressources , une full vanguard sur le dos , des monceau d'objet de quetes et autre produit semi finis de craft ...

Bha j'ai investi dans 2 maple strong box ( Boite a 12 slot pesant 100 chacun donc generalement reservé au slot de bank)
C'est sur que moi Gnome depuis le début du jeu je suis toujours en surpoids lol meme l'inveantire vides
moi j'ai trouver un autres moyen de gagner au moins 9 a 10 s facile ,voila en faites vous allez dans la maison craft et vous parler a whosaler il va vous dire d'aller chercher par exemple 15 iron clusters de fois ca change enfin vous ferait vous allez au broken tout en bas et vous faites une recherche et de fois vous les trouver a 12 c ou plus et j'ai fait ca 4 ,5 fois jsuis arrivez a 48 s je me suis équiper facilement je vais arrivez bientôt a 1 or
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés