|
Je ne sais pas si ce type de sujet a été lancé réellement... toujours est il que des comparasaison ont été faites au travers de ... divers sujet. Aussi pourquoi ne pas se donner une idée sur un même post...
J'aimerais connaître l'impression des anciens/ou actuels joueurs d'Eq1 sur Eq2. La raison est simple... Comme bon nombre de joueurs d'Eq1, qui jouent ou jouaient à Eq1, je ne suis pas encore passé à Eq2 et hésite sérieusement. Et nous sommes sans doute des milliers dans ce cas à vrai dire. En dehors du graphisme et de tout ce qui finalement n'est que poudre et paillettes aux yeux pour attirer... qu'est ce que vous pensez du gameplay, des choses qui font que le jeu accroche vraiment et fait de l'aventure qq chose de magique (pas sur du court terme et décevant à force)... Quels seraient les arguments, les raisons des joueurs qui ont adorés EQ1, et qui, après avoir testé EQ2, l'ont adoptés ? Et... Quels seraient les arguments, les raisons des joueurs qui ont adorés EQ1, et qui, après avoir testé EQ2, sont retournés sur EQ1 ? J'espère que des avis sympa et le plus objectif possible aux yeux de chacun seront donnés. Chaque avis n'engage que vous aussi, cela pourrait être un débat sympa si on se tape pas dessus |
![]() |
|
Aller à la page... |
Que pensent les joueurs d'Eq1 sur Eq2 ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Genichirou Sanada |
Trouver plus de messages par Genichirou Sanada |
Dr. Gregory House |
Trouver plus de messages par Dr. Gregory House |
|
EQ1 était le meilleur MMORPG a ses débuts, et pendant plusieurs années.
EQ2 est le meilleur MMORPG actuel. Mais pour combien de temps, je sais pas. |
![]() |
|
|
Pour moi çà sera pas de EQ2, toutes les principales raisons ont déjà été évoquées.
|
![]() |
|
|
J'ai joué 4 ans à eq1 et 1 semaine de beta eq2 en septembre m'a convaincu que ce jeu ne me convient pas du tout.
=> direction wow (closed beta tester us en attente de l'open euro). |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
4 d'EQ1 et bientot 3 semaines d'EQ2.
Et sincerement j'adore ce jeu pour toutes les raisons qu'à évoquer Lory. Je rajouterai meme que les inconvénients listés plus haut (Lock / Group buff...) sont des choses mises en place suite aux whines permanent sur EQ1 concernant les KS / trains et autres twink buffés à mort. L'usure du matos à chaque mort un problème ? Genial tu perds 10% de la condition par mort que tu recuperes en depensant quelques coppers... Cote cleric, le truc qui m'a fait le plus plaisir depuis le debut c'est la possibilité de summon une pierre de rez pour que mes comparses puisse me rez moi. Ca evite bien des galere lorsque ton groupe est au fin fond d'une zone apres des heures de fight et que tu meurres betement ![]() Le systeme de spell aussi me plait beaucoup aussi. Tu as tout les spells de base et tu ne dois recup que les augments (la plupart craftable). Le systeme de tradeskill aussi est bien pense je trouve meme si l'interface est encore un peu confuse je trouve. Bref, en resume, EQ2 est un jeu different du premier et je prend vraiment beaucoup de plaisir à y jouer. Et meme sur un becane moyenne, avec les graphisme au mini, le jeu reste superbe et fluide...
Dr. Gregory House |
Trouver plus de messages par Dr. Gregory House |
|
Citation :
![]() ![]() |
![]() |
|
|
1G me parrait être le minimum pour EQ2, alors c'est juste un poil plus
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Silaeme :
Je n'ai pas dit que j'etais contre les twinks. Juste que les twinks ont été très longtemps décrié. Et perso moi aussi j'ai PL / Twinké à mort dans EQ1. Mais le jeu à bas niveau c'etait plus une galere qu'autre chose. Pas de matos droppé ou questable adapté à ton niveau et aux monstres de ton niveau etc... La le début d'EQ2 c'est une dynamique renouvellée constament ou la difficulté du niveau évolue en meme temps que tes capacités. C'est ca que j'aime surtout pour l'instant, c'est que j'en chie pas au level 2 pour fight un mob vert/gris. Pareil au level 14. Apres c'est vrai que l'equipement à voyager, et que je suis pas un fanas des longues courses solitaires à travers la plaine. Mais quand tu commences sur un jeu, tu kiffes courrir, car tu découvres un truc chaque metre ![]()
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|