Que pensent les joueurs d'Eq1 sur Eq2 ?

Répondre
Partager Rechercher
4 ans d EQ1, avec une grosse coupure
EQ2 depuis la beta fr

Ce que j apprecie :
Les OH
Le craft ( meme si serieusement bugge atm ) : tu peux enfin produire de bons ( voire tres tres bons avec un rare ) items, utiles a plein de gens, pas besoin d etre GM
Les quetes, nombreuses et faciles a petit level, ca commence a se corser aux 25-30. Choix des reward frequent
Esthetique du jeu
Quetes partagees
Quete de background ( histoire des humains etc ) pour ceux qui veulent creuser l histoire

Ce que je regrette :
Interdependance des crafteurs un peu trop poussee
Traduc de daube
En dehors d'un groupe, point ( ou si peu ) de salut.
Quelques passages penibles ( passer ses skills de harvest a 40+ et autres joyeusetes ;p )
Citation :
Publié par Silaeme
Par contre ca bloque bien les twinks/pl et autre ca c'est vrai. Ca te derangeait tant que ca les twinks ? j'arrive meme pas a comprendre que quelq'un qui PL son ALT ds son coin puisse gener quelqu'un...Quand au PL de nouveaux joueurs c'est plus anecdotique qu'autre chose et puis y'aura de toute facons toujours EBAY alors...
Sans twinks par contre je suis sure qu'il y aura bcp moins de reroll qu'a EQ1, et le jeu vivra moins longtemps que son aine rien qu'a cause de cela parce que l'afflux de nouveaux joueurs ne suffit pas a renouvellé pendant 5 ans un jeu. Mais ce n'ai qu'une prediction personnelle, les regles du jeu peuvent changer. Si j'avais pas pu twinks/pl mes alts j'aurais arreter EQ a mon premier perso il y a plus de 2 ans et je pense pas que je soit un cas unique. D'autant que l'un de ses alts est mon perso principal depuis plus de 2 ans.
Entièrement d'accord.
Gnnniiii...

Autant Serru ca remonte aux calendes grecques, mais alors Jaja et Babass, le CS et le KFC ca fait retomber dans les tréfonds antédiluviens de ma mémoire.

Que de chemins parcourus depuis les wipes dans PoH ancienne version.

Curistel Hachmenu < Les Seigneurs de Guerre> <KFC>
J'ai un peu participé à la béta d'EQ2, et c'était à la fois trop différent, et trop la même chose pour que j'accroche. Trop différent parce que je n'ai pas retrouvé la magie qui m'avait saisie dés les premières minutes sur EQ, et trop la même chose car j'ai immédiatement ressenti l'ennui et la lassitude que j'avais dans les derniers mois que j'ai passé sur Norrath. Jouer à EQ2 ne me fait que regretter l'age d'or d'EQ.

Ce post est un peu symptomatique de mon sentiment vis-à-vis d'EQ2. A discuter d'EQ2, on fini toujours par se retrouver devant un banc squatté par de vieux croulants. Pour moi EQ2 est un jeu vieilli avant l'heure.

...

/em rejoints les vieux croulants sur le banc.

Citation :
Publié par Elixire
Gnnniiii...

Autant Serru ca remonte aux calendes grecques, mais alors Jaja et Babass, le CS et le KFC ca fait retomber dans les tréfonds antédiluviens de ma mémoire.

Que de chemins parcourus depuis les wipes dans PoH ancienne version.

Curistel Hachmenu < Les Seigneurs de Guerre> <KFC>
Moi c'est surtout d'un wipe devant Lady Vox dont je me souviens avec le KFC...

Khadur SombrAcier < Orphans of Doom > < KFC >
Citation :
Publié par Khadur
Moi c'est surtout d'un wipe devant Lady Vox dont je me souviens avec le KFC...
Me souviens une de nos dernières tentatives avec Filadouce en MT qui connaissait pas l'emplacement les trappes...
Et qui bien sur est aller faire une bise aux nounours juste avant l'engagement
Personnellement j'ai été attiré par tout le bien que l'on disait de EQ1 ce qui est peut etre vrai, je ne sais pas, et l'aspect extérieur de EQ2

J'ai meme acheté la boite collector, j'ai monté un peu mon personnage et je me suis aperçu que sous des aspects extérieurs beaux, ce jeu était vide en tout cas pour moi

Je ne répéterai pas ce que j'ai dit, retrouvez mes posts , j'ai annulé mon abonnement sans meme aller au terme de mon mois gratuit.

Bref je n'ai vraiment pas accroché. Dommage, le prochain peut etre.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés