earendo |
Dernières publications

et c'est toujours moi qui passe le balai en passant ... recrutement tjrs ouvert pour amoureux des balais et autres eponges... Lire la suite

et je rajoute que nous, nous sommes une vraie democratie... totalitaire , et reciproquement... Lire la suite

a la limite je pourrais donner les raisons pour lesquelles je n'irais PAS sur EQ 2 haha !!Ce qui me fait rire par contre c'est ... Lire la suite

Bonjour, Une tres bonne amie a moi compte quitter everquest dans les jours a venir. Son choix et on le respecte, mais on aim... Lire la suite

pas de noldor ? alors j'y jouerais point :enerve:... Lire la suite

hum je bosse deja en decalé, je joue a EQ en decalé et je demarre DAOC demain , en decalé aussi ....... Lire la suite

le meilleur ordre pour lirele silmarillion TOUT en lisant en meme temps les contes inachevés du 1er, 2eme, 3eme age selon ou vo... Lire la suite

pvp en fonction de l'alignement et des races serait bienbien sur le meurtre serait toujours possible mais avec de lourdes penal... Lire la suite

lisez ou relisez le silmarillion , vous saurez tout !et peut etre une bonne idee de background pour le RPperso je vais tenter d... Lire la suite

question idioteNoldor j'etaisNoldor je suisNoldor je seraisOmen sila , lumni omientielvo... Lire la suite
Jeux
earendo joue à :
Le Seigneur des Anneaux Online : Les Ombres d'Angmar (depuis 2007) |