Templates Froid/arcane

Répondre
Partager Rechercher
Voilç que pensez vous de ce petit templates ^^

Citation :
Class: Mage
Level: 60

--------------------------------------------------------------------------------

Arcane Talents (26 points)

Improved Arcane Missiles - 5/5 points
Vous donnes 100% de chance d'éviter d'être interrompu à cause de dégats lorsque vous maintenez le sort Arcane Missiles.

Arcane Concentration - 5/5 points
Vous donnes 10% de chance d'entrer dans un état de Clearcasting aprés qu'un de vos sorts de dégats touche une cible. L'état de Clearcasting réduit le coût en mana de votre prochain sort de dégats de 100%.

Evocation - 1/1 point
Tant que vous maintenez ce sort, votre régénération de mana est active et est augmentée de 1500%. Dure 8 secondes.

Improved Arcane Explosion - 5/5 points
Réduit le temps de lancement de votre sort Arcane Explosion de 1.5 secondes.

Arcane Meditation - 1/5 point
Permet à 3% de votre régénération de mana de continuer à fonctionner pendant que vous lancez des sorts.

Improved Mana Shield - 2/2 points
Augmente les dégats absorbés par votre Mana Shield de 75%.

Improved Counterspell - 2/2 points
Donne à votre sort Counterspell 100% de chance d'infliger le silence à votre cible pendant 4 secondes, l'empêchant ainsi de lancer des sorts.

Arcane Mind - 4/4 points
Augmente le maximum de votre mana de 8%.

Presence of Mind - 1/1 point
Lorsqu'il es activez, votre prochain sort de Mage avec un temps de lancement de moins de 10 secondes devient un sort instantanné.

Frost Talents (25 points)

Permafrost - 5/5 points
Augmente la durée de votre effet de gel de 3 secondes.

Improved Frost Nova - 2/2 points
Réduit le délai d'attente de votre sort Frost Nova de ?.

Ice Shards - 5/5 points
Augmente le bonus de dégats des coups critique de vos sorts de froid de 100%.

Piercing Ice - 3/3 points
Augmente les dégats faits par vos sorts de froid de 6%.

Improved Blizzard - 3/3 points
Ajoute une effet de gel à votre sort Blizzard. Cet effet ralenti la vitesse de mouvement de la cible de ? de sa vitesse normale. Dure 8.50 secondes.

Cold Snap - 1/1 point
Lorsqu'il es activez, ce sort termine le délai d'attente de tout vos sorts de froid.

Shatter - 1/5 point
Augmente les chances de coups critique de vos sorts de froid contre les cibles gelées de 10%.

Arctic Reach - 2/2 points
Augmente la portée de votre sort Frostbolt et la rayon de vos sorts Frost Nova et Cone of Cold de 20%.

Improved Cone of Cold - 3/3 points
Augmente les dégats faits par votre sort Cone of Cold de 35%.

Fire Talents (0 points)

None
Je pense que c'est celui que je vais faire, mais je me demmande si il est potable en pvp... (Mage gnome level 60 [je vais y arriver un jour ^^])
Tant qu'à faire du Froid, autant y aller jusqu'au bout

Arcane Talents (19 points)
# Improved Arcane Missiles - 5/5 points
# Arcane Focus - 4/5 points
# Arcane Concentration - 5/5 points
# Evocation - 1/1 point
# Improved Mana Shield - 2/2 points
# Improved Counterspell - 2/2 points

Frost Talents (32 points)

# Improved Frostbolt - 5/5 points
# Permafrost - 5/5 points
# Ice Shards - 5/5 points
# Cold Snap - 1/1 point
# Improved Blizzard - 3/3 points
# Arctic Reach - 2/2 points
# Frost Channeling - 3/3 points
# Improved Frost Ward - 1/1 point
# Ice Block - 1/1 point
# Frostbite - 5/5 points
# Ice Barrier - 1/1 point

Fire Talents (0 points)
On n'arrete pas de crier sur tous les forums que le mieux c'est arcane... mais je ne vois pas pourquoi les sorts ne fon,t pas beaucoups de domages contrairement a un blizard en critique

Avec les tempaltes froid: +50% de chance de faire un critique sur une cible gelé ^^
+100% de degat sur un coup critique

Donc sur un frost nova sa fais un coup critique une fois sur deux et le sort fais +150% de domage (Oui un sort critique de base sa fais + 50%) donc pour blizzard au rang maximum qui fais 1192 de degat sa se transforme en 1192*2.5 en 2980 ! ce qui est monstrueux!
(je sais pas si c par enemi ousur toutes une zone je sais pas comment fonctionne le sort)

Donc ce n'est pas negligeable...

En voyant les domages d'arcanes je m'apercois que sa ne sert pas a grand chose en pvp... enfin c'est mon avis...
question de newb :

Citation :
Vous donnes 100% de chance d'éviter d'être interrompu à cause de dégats lorsque vous maintenez le sort Arcane Missiles.
arcane missile c'est un sort instentané non ? alors pourquoi etre interrompu si c'est instentané ?
C'est un sort de channelling : il est instantané mais tu dois maintenir ton incant pendant un certain temps pour qu'il fasse le maximum de dégâts.
En fait, quand tu regardes les descriptions des sorts, si un DD instantané n'a pas de cooldown c'est que c'est un channelling.
Citation :
Publié par Tutule
On n'arrete pas de crier sur tous les forums que le mieux c'est arcane... mais je ne vois pas pourquoi les sorts ne fon,t pas beaucoups de domages contrairement a un blizard en critique

Avec les tempaltes froid: +50% de chance de faire un critique sur une cible gelé ^^
+100% de degat sur un coup critique

Donc sur un frost nova sa fais un coup critique une fois sur deux et le sort fais +150% de domage (Oui un sort critique de base sa fais + 50%) donc pour blizzard au rang maximum qui fais 1192 de degat sa se transforme en 1192*2.5 en 2980 ! ce qui est monstrueux!
(je sais pas si c par enemi ousur toutes une zone je sais pas comment fonctionne le sort)

Donc ce n'est pas negligeable...

En voyant les domages d'arcanes je m'apercois que sa ne sert pas a grand chose en pvp... enfin c'est mon avis...

Alors:

De 1 Blizzard ne peux pas faire de critique.
De 2 augmente de 100% la valeur de critique , ca veux dire que ton critique fera 100% de dmg de base + 50%x2 de critique, soit 200% de dmg total , et pas 250%.

Ensuite pour ce qui est de la ligne arcane, tu as : Arcane Missile ininteruptible, Arcane explosion instantanée, Prescience of the mind qui te permet de poser un sort en instant, improve counter spell qui ajoute un effet de silence... etc
Ou ce template la alors
Citation :
Class: Mage
Level: 60

--------------------------------------------------------------------------------

Arcane Talents (18 points)

Arcane Concentration - 5/5 points
Vous donnes 10% de chance d'entrer dans un état de Clearcasting aprés qu'un de vos sorts de dégats touche une cible. L'état de Clearcasting réduit le coût en mana de votre prochain sort de dégats de 100%.

Evocation - 1/1 point
Tant que vous maintenez ce sort, votre régénération de mana est active et est augmentée de 1500%. Dure 8 secondes.

Improved Arcane Explosion - 4/5 points
Réduit le temps de lancement de votre sort Arcane Explosion de 1.2 secondes.

Improved Counterspell - 2/2 points
Donne à votre sort Counterspell 100% de chance d'infliger le silence à votre cible pendant 4 secondes, l'empêchant ainsi de lancer des sorts.

Improved Mana Shield - 1/2 point
Augmente les dégats absorbés par votre Mana Shield de 50%.

Frost Talents (33 points)

Permafrost - 5/5 points
Augmente la durée de votre effet de gel de 3 secondes.

Improved Frost Nova - 2/2 points
Réduit le délai d'attente de votre sort Frost Nova de ?.

Ice Shards - 5/5 points
Augmente le bonus de dégats des coups critique de vos sorts de froid de 100%.

Cold Snap - 1/1 point
Lorsqu'il es activez, ce sort termine le délai d'attente de tout vos sorts de froid.

Piercing Ice - 3/3 points
Augmente les dégats faits par vos sorts de froid de 6%.

Improved Blizzard - 3/3 points
Ajoute une effet de gel à votre sort Blizzard. Cet effet ralenti la vitesse de mouvement de la cible de ? de sa vitesse normale. Dure 8.50 secondes.

Shatter - 5/5 points
Augmente les chances de coups critique de vos sorts de froid contre les cibles gelées de 50%.

Arctic Reach - 2/2 points
Augmente la portée de votre sort Frostbolt et la rayon de vos sorts Frost Nova et Cone of Cold de 20%.

Improved Cone of Cold - 3/3 points
Augmente les dégats faits par votre sort Cone of Cold de 35%.

Frostbite - 4/5 points
Donne à votre bouclier de gel 12% de chance de geler la cible pendant 5 secondes.

Fire Talents (0 points)

None
Ou avez vous vu que blizzard ne peut poas faire de critique?
Met 5 points dans arcane explosion pour pouvoir le faire en courant (instant cast) sinon ca sert a rien.

Vire donc le point en mana shield pour le mettre dedans puisqu'en mage glace, t'as assez de moyens de défense je pense.
Citation :
Publié par Piet
Euh je n'avais jamais vu que Blizzard ne pouvait pas faire de critiques
Mince,ça enlève pas mal de charme au sort
Moi aussi mais c'est peut etre, surement faut
Vu vu et revu sur les forums US, a chaque post qui parle du mage y´a au moins 5 fois le probleme de blizzard qui fait pas de critiques qui revient sur la table, et qui fait qu´en gros le seul moyen de profiter du boost de critique sur cibles gelées c´est avec CoC ou Frostbolt.
blizzard reste quand meme un tres bon sort.
je vous conseille de tester le talent qui quand on mets 3 points dedans permet de ralentir a 25% de sa vitesse la cible.
tips : en combinant avec une autre classe, ca permet de faire des pulls monstrueux...
Voila, je pense que je partirai sur le template suivant. Par contre, ce qui m'embête, c'est de ne pas avoir Frost Bite. Donc est-il préférable de prendre Frost-Bite au détriment de Artic Reach 2/2 + Imroved Cone of Cold 3/3 ?

Template 1 : Artic Reach + Improved Cone of Cold

Arcane Talents (20 points)

# Improved Arcane Missiles - 5/5 points
# Arcane Concentration - 5/5 points
# Evocation - 1/1 point
# Improved Arcane Explosion - 5/5 points
# Improved Mana Shield - 2/2 points
# Improved Counterspell - 2/2 points

Frost Talents (31 points)

# Permafrost - 5/5 points
# Improved Frost Nova - 2/2 points
# Ice Shards - 5/5 points