[Rashgarroth] guilde MC horde

Répondre
Partager Rechercher
bonjour, je suis bientot 60 (enfin d'ici une semaine ou 2) et j'aimerai bien rejoindre une guilde qui fait ou envisage de faire MC (et toutes les grosses instances).
le noms de ces guildes me suffit, je les contacterai ensuite en jeu
on m'avait parlé d'une guilde dénommée kill on sight, mais apparemment cette guilde n'existe plus ^^ (je n'en vois jamais de connecté).
voilou, merci.
K O S a été dissoute puis reformée sous un autre nom ( New Spirit? ). En dehors de KOS, il existe une alliance de 4 guildes ( Resurection, Oeil d'orgrimmar, Esprit des Os et Skyre Mortalis) qui effectue de temps à autre des raids MC.
Pour information :
- Les KoS n'ont pas été dissous, il en reste quelqu'uns, mais la plupart ont reroll sur varimathras (ou autre), dans le but de reformer une guilde compétente, avec une BONNE réputation.
- Pour ce qui est de l'alliance : il fut un temps ou les raids MC étaient organisé a la va-vite, et ou certains fonctionnait. Mais il faut désormais un temps fou pour préparer un raid MC avec suffisement de monde, a cause des nouveaux serveurs. ( la guilde de mon reroll varimathras est composé uniquement d'ancien lvl 55-60 de rash, et on est 60 )

Voila voila
Bonne chance a toi

PS : je conseille tout de meme les résurection
les banshee commence aussi à devenir une guilde balaize sinon la ya une generation de lvl qui commence a arriver lvl 55-60 un peu partout dans rashgaroth
aide des joueur bas lvl organisation assez courante de petits events (championnats , tombolas , rassemblements ...)
Venez nous rejoindre pour que nous devenions une bonne guilde puissante et soudée !
Etant actuellement membre de l'Oeil, je te confirme kon effectue des raids sur MC en utilisant encor l'alliance avec les autres guildes, mais bientot nous serons suffisament de 60 pour le faire juste entre nous (Le nombre de lvl 60 approchant des 50 joueurs)
Reste ke l'organisation est effectivement très dur a mettre en place, mais bon si effectivement tu cherche toujours une bonne guilde, je te conseille l'Oeil d'Orgrimmar ^^
....
Les "The Spirits" ainsi que le regroupement de guilde "L'Enclave" organise également ce genre de sortie (Esprit des Os, The Spirits et quelques autres).

Whispez Ghorgora si vous voulez des infos
Citation :
Publié par Keran - OdO
Etant actuellement membre de l'Oeil, je te confirme kon effectue des raids sur MC en utilisant encor l'alliance avec les autres guildes, mais bientot nous serons suffisament de 60 pour le faire juste entre nous (Le nombre de lvl 60 approchant des 50 joueurs)
Sympa... autrement dit, nous ( Skyre ) servons juste de bouche trou ?
Toi, tu as le don pour la diplomatie entre guilde Keran...
oula , il c'est mal exprimée, pas du tout l'intention de la guilde, ker ne fait pas encore de mc, il est po au courant de tout ^^.

de toute recrut fermé ^^
Effectivement, l'alliance skyre mortalis / oeil d'orgrimmar se passe parfaitement bien, et keran délire un peu
Le nombre de 60 jouant régulierement est maintenant d'environ 50 pour l'oeil, et a peu près une vingtaine pour skyre c'est ca ?
En tout cas, d'ici peu nous avons dans l'optique de monter un groupe ( a peu près fixe ) pour ZG, pendant que le groupe MC s'occupera de down ragnaros
Enfin, pour l'instant c'est qu'une idée.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés