j'hésite

Partager Rechercher
tout d'abord bonjour a tous
voila, j'ai envie de jouer a coh.
mais est ce que je le telecharge pour jouer tout de suite ou j'attends la version FR qui sort dans ARGG...1 mois ?
est ce qu'on sait sait si on pourra transferer son perso du server ricain au server euro?
pourra t on faire un perso sur server euro (franco?) si on a le jeu US ? et dans ce cas est ce que je profiterai de la traduc ? (ca a la limite je m'en fout)
enfin vaut il mieux jouer sur un server francais ou ricain ?
car a la limite si il y a suffisamment de franco pour en trouver a toute heure et que le ping est pas trop mauvais alors autant jouer sur freedom?
j'hesite a mort aidez moi plz
Actuellement, les deux versions sont totalement séparées, si tu joues sur les serveurs ricains, pas possible d'espérer jouer sur les serveurs européens, mais ils cherchent une solution pour pouvoir le faire.

Après concernant le jeu en français ou en anglais, ça depend de plusieurs facteurs qui te sont propres:

- ton aptitude à pouvoir jouer en anglais
- des horaires de jeux qui peuvent être compatibles avec les horaires américains ( si tu as l'habitude de jouer de 10h du mat à 12h, je pense que tu auras plus de gens sur le serveur FR que sur Freedom )
- ton acceptation d'une communauté française sur un serveur localisé qui entraîne obligatoirement moins de solidarité entre les joueurs
- tes attaches sur le jeu

Tout ça fait que par exemple moi, je continuerais à jouer très certainement uniquement sur Freedom, mais que je conseillerais à un nouveau joueur ne parlant que très peu anglais d'aller tenter sa chance sur le serveur français.

Concernant les joueurs sur Freedom, je pense que le mieux pour pouvoir vraiment en -re-parler, c'est d'attendre la sortie de WoW et de CoH-fr alors là, on saura combien nous serons de survivants.
Freedom C est genial pour l'instant en meme temps qd je voit tous les francais cool et volontaire de freedom jme dit que ca fait ca en moins sur le serv Fr ,donc esperons un developpement d une aussi belle communaute Fr Localisé
Si vraiment l'anglais te rebute, attends la VF.
De plus yaura des cadeaux bonus dans la VF à sa sortie !

Sinon l'ambiance sur Freedom (serveur US qui regroupe pas mal de français) est je trouve assez bonne. Je ne maîtrise pas bien l'anglais mais j'arrive à me faire comprendre et comprendre. J'y ai même fait quelques liens avec des américains bien sympathiques.
Tout ça me force à m'améliorer en plus en anglais, ce qui n'est pas plus mal.
Le mélange des nationalités n'est pas un mal en soi. Ou le gag, qui arrive pas si rarement que ça, est quand le groupe parle en anglais et qu'en fait à la fin on s'aperçoit qu'on est tous français
Par contre ce sera p-e moins la découverte sur un serveur US que FR du fait que sur serveur FR tout le monde sera lvl1, il y aura beaucoup de joueurs ne connaissant pas du tout le jeu, et ils seront tous émerveillés et apprendront d'eux-même tout excités qu'ils sont.
Contrairement à un serveur US où c'est facile de se renseigner sur tout et de voir des zones hlvl alors qu'on est à peine lvl10 grâce au SK (sidekick, qui permet de grouper avec des niveaux plus haut que soi en ayant le lvl -1 de son mentor qui te SK, tant que tu restes en grp près de lui)

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés