Si vraiment l'anglais te rebute, attends la VF.
De plus yaura des cadeaux bonus dans la VF à sa sortie !
Sinon l'ambiance sur Freedom (serveur US qui regroupe pas mal de français) est je trouve assez bonne. Je ne maîtrise pas bien l'anglais mais j'arrive à me faire comprendre et comprendre. J'y ai même fait quelques liens avec des américains bien sympathiques.
Tout ça me force à m'améliorer en plus en anglais, ce qui n'est pas plus mal.
Le mélange des nationalités n'est pas un mal en soi. Ou le gag, qui arrive pas si rarement que ça, est quand le groupe parle en anglais et qu'en fait à la fin on s'aperçoit qu'on est tous français 
Par contre ce sera p-e moins la découverte sur un serveur US que FR du fait que sur serveur FR tout le monde sera lvl1, il y aura beaucoup de joueurs ne connaissant pas du tout le jeu, et ils seront tous émerveillés et apprendront d'eux-même tout excités qu'ils sont.
Contrairement à un serveur US où c'est facile de se renseigner sur tout et de voir des zones hlvl alors qu'on est à peine lvl10 grâce au SK (sidekick, qui permet de grouper avec des niveaux plus haut que soi en ayant le lvl -1 de son mentor qui te SK, tant que tu restes en grp près de lui)
|