Question serveur

Répondre
Partager Rechercher
Serveur full PvP les premiers mois, puis lorsqu'un vrai module Faction Vs Faction sera en production et que les serveurs PvP seront devenus injouables suite à une rapide dégradation de l'ambiance, on assistera à une ruée vers les serveurs Pve plus classiques.
Bref, aucune évolution particulière, mais bien une inéluctable révolution au sens physique du terme...
Red face
Citation :
Publié par Inarae/Razhell
Serveur full PvP les premiers mois, puis lorsqu'un vrai module Faction Vs Faction sera en production et que les serveurs PvP seront devenus injouables suite à une rapide dégradation de l'ambiance, on assistera à une ruée vers les serveurs Pve plus classiques.
Bref, aucune évolution particulière, mais bien une inéluctable révolution au sens physique du terme...
Je ne peux que plussoyer cette affirmation qui me semble la plus juste. Dans un premier temps, je pense que les serveurs PvP se rempliront beaucoup plus rapidement que les serveurs PvE mais à moyen terme, la tendant devrait s'inverser et au final on obtiendra un système où les serveurs PvE seront composés de plus de monde que les serveurs PvP.

D'ailleurs aucun sondage officiel n'a été réalisé par le staff de WoW-Jol, c'est pour bientôt ?
Euh, les zones contestés sont aussi la où les personnages vont gagner de l'xp à partir du niveau 20 donc il y aura forcément un gros level pour raser une zone noob. En plus, le système de dishonorable kill n'est plus à l'ordre du jour, donc aucune contrainte pour les fpk.

Et c'est vrai que même pour moi qui adore le pvp, être tuer ( et ne rien pouvoir faire ) toutes les dix minutes, ça devient vite agaçant.
Citation :
Publié par Peco
Je ne peux que plussoyer cette affirmation qui me semble la plus juste. Dans un premier temps, je pense que les serveurs PvP se rempliront beaucoup plus rapidement que les serveurs PvE mais à moyen terme, la tendant devrait s'inverser et au final on obtiendra un système où les serveurs PvE seront composés de plus de monde que les serveurs PvP.

D'ailleurs aucun sondage officiel n'a été réalisé par le staff de WoW-Jol, c'est pour bientôt ?
Alors plus je lit ce genre de post sur PvP PvE plus je voi ce genre de reponse serai t'il possible de devellopper avec des exemple de jeu (hormi daoc avec camlann qui plus est camlann est un serveur full pvp donc anarchie) ,parce que je commence a douter de mon choix PvP .Merci d'avance

Peluche Brionne/Ordre Furya 4L0
Hakou Hib/Orca Ombre HoH 8L7 pre NF(Recup)
Hime Arathi/Horde 60 R9 (Stop)
Yumea Illidan/Alli Priest 60 R6 (Stop)
Axe Chaman lvl50 Mid/Orca Déter RR4 (Stop)
Tyrä Illidan/All Rogue 60 Rank 7 (Sold)

Citation :
Publié par Ultäy
Est ce que quelqu'un connaît un site de stats ou alors une annonce officielle qui permet de se faire une idée de la capacité d'un serveur WoW ?
Très bonne question.
Si effectivement une personne à la réponse çà va intéresser plus d'une personne moi en premier
Citation :
Publié par Eyolf
80% iront sur le PvP environ.
Euh j'ai un doute sur ce chiffre, de toutes manières ce n'est pas Jeux Online qui pourrait etre le reflet de ce qui sera fait au final. Je pense que les joueurs iront plus vers le PVE que le PVP qui est plus orienté aux joueurs qui aiment le pvp et qui ne sont pas novice dans le genre, ce qui reduit le nombre de joueurs niveau serveur pvp. Le Systeme PVE est "Grand public".
Citation :
Publié par Hakou
Alors plus je lit ce genre de post sur PvP PvE plus je voi ce genre de reponse serai t'il possible de devellopper avec des exemple de jeu (hormi daoc avec camlann qui plus est camlann est un serveur full pvp donc anarchie) ,parce que je commence a douter de mon choix PvP .Merci d'avance
Exemple:

Admettons, tu es warrior lvl 20+, tu dégottes une jolie petite quête épique qui rapporte les jambières idéales a ton lvl (tu trépigne deja d'impatience de les enfiler). Bref, 2, 3 send pour réunir des compagnons de souffrances qui te seront utiles pour dégommer le vilain Boss, et vous partez fiers et sereins, persuadés de l'issu du combat. Jusqu'ici tout va bien.
évidemment, La loi de Murphy ne faisant pas défaut, votre chemin va justement croisé celui de 3 lvl 50+, de faction adverses peu scrupuleux, qui vont prendre un malin plaisir a vous renvoyés en un coup de hache à l'état spectral. Et ce bien évidemment plusieurs fois de suite histoire de vraiment faire c... Le temps que les renforts arrivent et que la situation redevienne vivable. 2 membres du groupe agacés par cette situation auront décidés de rengainer les armes. Bref, la quête tombe à l'eau...
Tout ça pour dire, que sur un serveur pvp, même si il ne règne pas une anarchie totale, tu devras tout de même subir la faction adverse, tu n'as pas le choix du PvP contrairement à un serveur Pve.

Je pense que ce genre de situation va très vite agacer, et beaucoup se rendront compte que même si la perspective d'être attaqué ou d'attaquer librement les membres de la faction adverse est grisante au départ, rien ne vaut un serveur ou tu peux tranquillement monter ton perso, et ensuite te rendre dans des zones où tu retrouveras des personnes qui comme toi sont la pour bastonner.

Donc:

Phase 1: C'est cooooolllll le full PvP!!!
Phase 2: Bon, chain kill 3h durant sans upper, c relou là, ouin ouin ouin!!!.
Phase 3: Reroll sur Pve.
phase 4: Les populations s'equilibrent.

CQFD .
Sa je me doute que sa peu devenir chian a la longue mai les exemple que j'aurai voulu surtout c des cas de serveur PvP plein o debut deserter apres sur d'otre Jeu

Citation :
Publié par Junthao
Euh, les zones contestés sont aussi la où les personnages vont gagner de l'xp à partir du niveau 20 donc il y aura forcément un gros level pour raser une zone noob. En plus, le système de dishonorable kill n'est plus à l'ordre du jour, donc aucune contrainte pour les fpk.

Et c'est vrai que même pour moi qui adore le pvp, être tuer ( et ne rien pouvoir faire ) toutes les dix minutes, ça devient vite agaçant.

je pense que beaucoup de personne pense a un pvp comme sur le serveur daoc on s est un vraie boucherie

je ne pense pas que wow deviendra comme sa deja le concept alliance vs horde limite le nombre de personne susceptible de te tuer
de plus il me semble que des donjons prives existe donc tu peux peu xp tranquille

je me trompe peu être mes il me semble qu il y aussi des donjons 30-35 en zone alliances vers iron forge ou tu ne dois normalement pas rencontrer d ennemis
Citation :
Publié par Hakou
Sa je me doute que sa peu devenir chian a la longue mai les exemple que j'aurai voulu surtout c des cas de serveur PvP plein o debut deserter apres sur d'otre Jeu
Arf, Je le sens bien le vent là .
Alors là, vla une question qu'elle est bonne.
Citation :
Arf, Je le sens bien le vent là .
Arf c vrai jté meme po remercier Bizou

Pour ma part, il me semble normal que n'importe quel joueur d'une faction puisse attaquer son ennemi (même d'un level supérieur)

Cela parait stupide qu'un orc ne tue pas un elfe quelque soit son niveau.

Par exemple, un background :
Je suis un orc tueur d'elfe, mais oups j'ai pas mon permis de chasse d'elfe de level 20 et inférieur.

Dans la réalité, quand tu part en guerre, tu te fous de l'age et l'expérience de ton ennemi, c'est lui ou moi.... ET C'EST BIEN UNE GUERRE ENTRE L'ALLIANCE ET LA HORDE NON DE DIOU!!!! (du moins, c'est ce que l'on voit sur les123456789 posts sur ce forum : Ohhh! je bote le cul de ton sale orc!!!! )
je trouve se post rigolo paske les gens donne leur avis mais ils son opposé mai dune force , jai jamais vu des avis aussi opposé...
moi perso je préfère aller sur un serveur pve les raisons son diverse et variées et elles zon presk toute été sité dans ces post

@bella Trinity : je sui 100% dacor avec toi sur le fait de pouvoir tuer libremen un elf ( dans lexemple ke tu a cité ) si tu est un vilain orc , mai pense ke avan ke tu est le temp de taper se petit elf , imagine juste ke y a un hunter avec 10lvl de + ke toi ki te met une fleche entre les fesses et ki te chain duran 30min tu le prendré commen ?
C'est bien joli toute vos grande phrases sur la logique avec le BG de Warcraft seulement WoW est un jeu et même si parfois les choses ne sont pas très cohérentes, ça reste avant tout un jeu qui se doit d'être jouable.

Parfois il faut faire passer le Gameplay avant le BG, je sait c'est sur mais c'est la vie...
Question
N'ayant pas été BT, existerait-il un moyen de ne pas se faire tuer pendant son pex par la faction adverse à partir du level 20 ? Comme les donjons "instanciés" ?

D'où ma question : A partir de quel level y a-t-il des donjons "instanciés" ?

Mais dans certaines circonstances je ne pense qu'on ne puisse y échapper comme les quêtes etc...
Et puis si on prend la décision de s'installer sur un serveur PvP, il faut bien assumer les risques.
Citation :
Je pense que ce genre de situation va très vite agacer, et beaucoup se rendront compte que même si la perspective d'être attaqué ou d'attaquer librement les membres de la faction adverse est grisante au départ, rien ne vaut un serveur ou tu peux tranquillement monter ton perso, et ensuite te rendre dans des zones où tu retrouveras des personnes qui comme toi sont la pour bastonner.

.
Le seul point ou je susi d'accord avec toi .

Mais as tu pu tester pour parler ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés