Publié par Hakou
Alors plus je lit ce genre de post sur PvP PvE plus je voi ce genre de reponse serai t'il possible de devellopper avec des exemple de jeu (hormi daoc avec camlann qui plus est camlann est un serveur full pvp donc anarchie) ,parce que je commence a douter de mon choix PvP .Merci d'avance

Exemple:
Admettons, tu es warrior lvl 20+, tu dégottes une jolie petite quête épique qui rapporte les jambières idéales a ton lvl (tu trépigne deja d'impatience de les enfiler). Bref, 2, 3 send pour réunir des compagnons de souffrances qui te seront utiles pour dégommer le vilain Boss, et vous partez fiers et sereins, persuadés de l'issu du combat. Jusqu'ici tout va bien.
évidemment, La loi de Murphy ne faisant pas défaut, votre chemin va justement croisé celui de 3 lvl 50+, de faction adverses peu scrupuleux, qui vont prendre un malin plaisir a vous renvoyés en un coup de hache à l'état spectral. Et ce bien évidemment plusieurs fois de suite histoire de vraiment faire c... Le temps que les renforts arrivent et que la situation redevienne vivable. 2 membres du groupe agacés par cette situation auront décidés de rengainer les armes. Bref, la quête tombe à l'eau...
Tout ça pour dire, que sur un serveur pvp, même si il ne règne pas une anarchie totale, tu devras tout de même
subir la faction adverse, tu n'as pas le
choix du PvP contrairement à un serveur Pve.
Je pense que ce genre de situation va très vite agacer, et beaucoup se rendront compte que même si la perspective d'être attaqué ou d'attaquer librement les membres de la faction adverse est grisante au départ, rien ne vaut un serveur ou tu peux tranquillement monter ton perso, et ensuite te rendre dans des zones où tu retrouveras des personnes qui comme toi sont la pour bastonner.
Donc:
Phase 1: C'est cooooolllll le full PvP!!!
Phase 2: Bon, chain kill 3h durant sans upper, c relou là, ouin ouin ouin!!!.
Phase 3: Reroll sur Pve.
phase 4: Les populations s'equilibrent.
CQFD

.