Question serveur

Répondre
Partager Rechercher
Pve me parait mieux pour bcp d'aspect car on peut choisir quand on le veux si on decide d'xp ou bien d'aller tuer les membres de l'autre faction.
Certes des fois zone xp et pvp seront entremélés mais je pense que c'est mieux sinon très vite c'est saoulant de se faire tuer alors qu'on tente d'xp
R.I.P :
WOW - Dorn / Voleur @Kael'thas - Alduya / Mage @Elune - Dorn / Guerrier @Varimathras
DAoC - Drogalindra / Sentinelle @Ys - Betabloquante/ Ombre @Ys Ténèbres et Brouillard
Même si ce n' est pas du pur PvP, dans le sens ou le crétin qui vient de me KS mon mob je peux lui coller une torgnole direct ( Oui c' est bas, hein ? )

Maitenant vu la liste des serveurs US, on peut supposer une bonne dose aussi en Europe.
Les grosses guildes iront sur les gros "premiers de la liste apparu " serveurs comme annonçé, et les serveurs PvP risquent d' être un assez gros challenge face à des grosses guildes motivées et surtout compétentes ( certaines réputations forgées à la sueur du clavier ne sont plus à refaire )

On peut penser à une rapide désillusion de la part des joueurs qui vont découvrir la réalité du PvP contre des groupes très bien rôdés. mais je peux me tromper, le jeu euro n' est pas encore sorti
L ideal ca serait un serveur ou les mobs ne peuvent pas nous tuer et ou on engage en combat un joueur adverse en étant assuré à l avance de la victoire

Comme chacun y va de sa prediction je me lance:

Je vois une désillusion de la part de certains joueurs des serveurs pvp qui n auraont pas les nerfs assez solides pour rester malgres une version soft du pvp sur wow.

Je vois une désillusion de la part de certains joueurs des serveurs pve qui font s ennuier rapidement par manque de challenge.

Prediction hs: 100 % des gagnants du loto ont tenté leur chance !!!!

Je vais me recycler, je crois que je peux faire carriere la ...
Citation :
Publié par Celidya
Serveur normal pour pas avoir à dépendre du bon vouloir de certains [censuré] pour jouer.
Il n y a que des gens biens sur les serveurs pve !!!! même pas quelques abrutis qui trouverons tj un moyen de vous pourrir la vie ??? magnifique !!!!

Question pour departager : sur quel type de serveur on peut envahir les capitales adverse ? que PvP ou PvE aussi ?

A mon avis, c'est ca qui peut etre utile a faire son choix. Le fait de conquerire des ville voir des capitale ennemi, est tres important pour assurer une domination
Fact 1: 2/3 des serveur sur la release US sont PVE (donc le 80% je n'y crois pas trop)

Fact 2: Le chain kill de petit lvl par 2 ou 3 individus est un danger c'est sur, notamment avec le système en place qui ne fait rien contre ce genre de pratique. Mais après plus de 2 mois sur des serveur pvp (en beta et release) et étant un casual gamer (donc bas nivaux) j'ai était tué qu'une seul fois par un mec 10 nivaux de plus que moi. Donc ce n'est pas injouable!
Citation :
Publié par Aylian Antares
Euh j'ai un doute sur ce chiffre, de toutes manières ce n'est pas Jeux Online qui pourrait etre le reflet de ce qui sera fait au final. Je pense que les joueurs iront plus vers le PVE que le PVP qui est plus orienté aux joueurs qui aiment le pvp et qui ne sont pas novice dans le genre, ce qui reduit le nombre de joueurs niveau serveur pvp. Le Systeme PVE est "Grand public".
j'aurait pas dit mieux donc je plussoie (et en plus c'est moins fatiquant que de le retaper)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés