[OFFICIEL] Des comptes à bots bannis des serveurs US.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Bot-Using Accounts Banned - Indoflaven on 12/7/04
We have recently verified that certain individuals were using third party "bot" programs to automate their characters in World of Warcraft. A bot is used to play an account non-stop, allowing its user to accumulate money, items, and experience without actually requiring the user to be physically present to play the game. The use of bots is a violation of the World of Warcraft Terms of Use and is absolutely prohibited. Therefore, the accounts identified as having used bots have been banned.

Blizzard Entertainment is committed to maintaining an environment of fair play in World of Warcraft. As stated previously, the company has a zero-tolerance policy for cheating or hacking of any kind. Players caught using a bot program to automate any of their characters' actions will have their characters removed and their account banned. They will not receive a warning. Over 300 accounts have already been banned for offenses of this nature.

Thank you for your understanding and cooperation in this matter. If you suspect someone of using a bot, or wish to report other instances of cheating, please email us at hacks@blizzard.com or submit a GM ticket in-game. Thank you again for your continued support.
Citation :
Comptes usant de bots bannis - Indoflaven on 12/7/04
Nous avons récemment constaté que certaines personnes usaient de programmes tiers "bot" pour automatiser des personnages dans World of Warcraft. Un bot est utilisé pour permettre à l'utilisateur d'accumuler de l'or, ainsi que des objets et de l'expérience par le biais d'un jeu non-stop et sans nécessiter la présence de son propriétaire aux commandes du jeu. Cette utilisation de bots est une violation des conditions d'usage de World of Warcraft et est totalement interdite. Dès lors, les comptes identifiés comme usant de bots ont été bannis.

Blizzard Entertainment est déterminé à maintenir un environnement basé sur le fair-play dans World of Warcraft. Comme précédemment annoncé, la compagnie fait preuve d'une tolérance zéro à l'égard de la triche ou du hacking de quelque sorte que ce soit. Les joueurs pris en flagrant délit d'usage de bot pour automatiser leurs personnages se sont vus perdre leurs personnages et leurs comptes. Ils ne recevront aucun avertissement. Plus de 300 comptes ont déjà été bannis pour de telles infractions des conditions d'usage du service.

Merci pour votre compréhension et coopération sur ce sujet. Si vous suspectez quelqu'un d'utiliser un bot, ou désirez reporter d'autres instances de triche, merci de nous envoyer un e-mail à hacks@blizzard.com ou soumettre un ticket GM en jeu. Encore merci pour votre soutien.
\o/

Enfin bon, tres bon point de la part de blizzard, si ainsi ca peut faire peur au jeune joueur de ne aps tricher, et ainsi que tout le monde respectent les regles.

je voi mal un gars de 14 ans dire a son pere, papa tu peut me racheter un jeux et me repayer un abonement?? j'ai tricher et j'ai été bani.
oui cela va dans le bon sens

mais du coup j espere qu ils vont communiquer officiellement sur ce que l on peut utiliser

j'ai l intention d utiliser un mod pour l interface *seulement l interface * et a ma connaissance ils n ont pas vraiment autorisé ou exclu certains

quelqu un a t il un source officielle au sujet des mods d interface ???
Certains personnes disaient que les programme de bot c'était de l'arnaque et ne marchait pas.

Au vu, des dires de Blizzard cela fonctionne sauf s'il ne parle que de bot fishing.

Encore Bravo pour sa réaction, car j'avais eu peur que ça devient comme Lineage II.
Citation :
Publié par Lorgeis
quelqu un a t il un source officielle au sujet des mods d interface ???
En veux-tu en voilà qu'il y en a.
http://forums.worldofwarcraft.com/th...&tmp=1#post173
http://forums.worldofwarcraft.com/th...tmp=1#post2738
http://forums.worldofwarcraft.com/th...tmp=1#post4265
et bien plus encore...

Tu as aussi le droit d'utiliser une souris, mais ça je suis pas sur de trouver une source officiel de la news.
Citation :
Publié par Murin stonebreaker
Surtout que je présume que les 300 compte avait deja payer pour 6 mois, ainsi, ca leur fait gagné plein d'argent gratos .

Non en fait il ne faut pas oublier qu'ils sont encore dans le mois gratuits... donc a mon avis ils n'en sont que pour leurs frais de boite de jeu...
Ceci dit, il est clair que même quelqu'un qui a les moyens d'en racheter une réfléchira a deux fois avant de recommencer (surtout s'il a déjà un perso Hlvl).
Tout ça me rassure grandement... j'espère que Blizzard va continuer dans cette optique de "100% no cheat".
Alors là, je ne peux qu'applaudir, çà me fait trop plaisir.

Venant de Daoc où le buffboting est un fléau, où le boss de Mythic prend les clients pour des idiots en prétextant ne pouvoir rien faire, je suis bien content quand je lis que Blizzard se veut garant d'un environnement fair play !

Merci
Citation :
Publié par Oog
Non en fait il ne faut pas oublier qu'ils sont encore dans le mois gratuits... donc a mon avis ils n'en sont que pour leurs frais de boite de jeu...
Ceci dit, il est clair que même quelqu'un qui a les moyens d'en racheter une réfléchira a deux fois avant de recommencer (surtout s'il a déjà un perso Hlvl).
Tout ça me rassure grandement... j'espère que Blizzard va continuer dans cette optique de "100% no cheat".
C'est bien ça le problème... Continuerons t-ils à avoir la main aussi lourde pour les bans quand ça concernera des gens qui payent leur abonnement ?
Espérons que tout ça ne soit pas qu'un coup de pub, mais moi, je suis d'un naturel optimiste, alors je leur fais confiance
Citation :
Publié par d4d

Tu as aussi le droit d'utiliser une souris, mais ça je suis pas sur de trouver une source officiel de la news.
huhu il est mignon le petit furoncle !

rah lala, cette envie irresistible de se montrer sympathique en tout lieu tout temps ...

c est pas gagné

ma demande de sources officielles *obligé de se justifier partout alors, tsss* m est inspirée de ce post bien sur mais aussi d un mail *dont Aratorn nous avait donné lecture et ne presageant rien de bon* adressé a la team de cosmos si je ne m abuse

bon c est vrai je sais pas ou est passé le lien et je n ai pas lut les 50 posts qui ont suivis ...

meme si j aurais bien voulu savoir ce qu il en etait.
Citation :
Publié par Lorgeis
huhu il est mignon le petit furoncle !

rah lala, cette envie irresistible de se montrer sympathique en tout lieu tout temps ...

c est pas gagné

Tu pouvais dire merci aussi...
oui mais a cause du sarcasme j ai hesité

allez merci a toi petite plaie lol

j ai edité mon post precedent pour detailler mon inquietude des mods d interface

erf faudrait que j aille fureter plus souvent le forum off c est vrai !
Franchement je trouve ca très bien, ca va au moins en dissuader plus d'un !
Pourvu que la vigilance sera la même sur les serveurs EU

Citation :
Publié par Illandas
Venant de Daoc où le buffboting est un fléau, où le boss de Mythic prend les clients pour des idiots en prétextant ne pouvoir rien faire, je suis bien content quand je lis que Blizzard se veut garant d'un environnement fair play !
Içi c'est pas des buffbot c'est un bot qui pex a ta place sur daoc aussi c'est ban...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés