QUE prendre comme arme pour un mage et un pretre

Répondre
Partager Rechercher
la actuellement j'ai un bâton sur les 2 et franchement sa ou rien c'est pareil est ce que le bonus des bâton justifie leur emploi ou alors je dois m'orienter vers une autre arme

je sais bien que je suis pas la pour me battre avec une arme mais bon 12 de dégât après 50 miss sa ou rien c'est pareil ^^
donc si vous connaissez une arme qui puisse soi m"apporter de meilleur bonus soi de toucher des fois voir de servir a quelque chose
Citation :
Publié par nanabozo
la actuellement j'ai un bâton sur les 2 et franchement sa ou rien c'est pareil est ce que le bonus des bâton justifie leur emploi ou alors je dois m'orienter vers une autre arme

je sais bien que je suis pas la pour me battre avec une arme mais bon 12 de dégât après 50 miss sa ou rien c'est pareil ^^
donc si vous connaissez une arme qui puisse soi m"apporter de meilleur bonus soi de toucher des fois voir de servir a quelque chose
Le pourcentage de miss que tu fais avec ton arme depend surtout de ton skill dans cette arme (compétence d'arme). Pour pouvoir toucher un montre sans trop de miss de ton lvl pour 1 point de degats il faut etre a 20 - 25 (chiffres a la louche) de ton cap compétence (il augmente de 5 points par level). Avec mon baton et 299 en skill baton sur mon mage je touche les mobs jaunes pour 100 130 dam avec tres faible taux de miss. Pour monter la comp suffit de te servir du baton ou de l'arme de ton choix, plus tu t'en sers et plus tes chances de toucher deviendront grandes :P.

Pour ce qui est du choix de l'arme, le meilleur critère pour moi c les bonus apportes. Avant le 55-60 y a quand meme assez peu de combinaison 1 hand - off hand qui apportent plus que les bonus cumules d'un baton. A hl ca s'équilibre en baton tu as Baton du refuge qui donne +30 int +12 stam de l'autre cote tu peux recup en off hand la rose de Penelope (traduc non exhaustive) qui donne 11 int 10 stam, et des one hand potable avec de bons bonus pour casteurs.
Citation :
Publié par Brama
. A hl ca s'équilibre en baton tu as Baton du refuge qui donne +30 int +12 stam de l'autre cote tu peux recup en off hand la rose de Penelope (traduc non exhaustive) qui donne 11 int 10 stam, et des one hand potable avec de bons bonus pour casteurs.
tu m'excusera mais la vraiment je comprend pas

sinon merci a tous pour vos réponse encore une question sachant que je suis un lutteur de la vie qui est près a monté 59 niveau avec une arme pas intéressante pour que'elle le devienne au lvl 60 et que même si je sais que je serais pas 60 sur la beta je veux commencer la lutte des maintenant vous me conseillé quoi ???

toujours pareil reponse pour un pretre (sachant que je suis pas humain donc pas de drain de mana ) + un mage
Perso pour mon mage (20 today) je suis en baton car c'est celui qui m'a filé les meilleurs stats (dans le futurs je vais me spé partout).
Pour le priest la par contre je prendrais baton à bas lvl tu as rien niveau loot/quest de potable (enfin pour humain).
C'est dingue comme vous vous prenez la tête .
Tu achetes toutes les compétences et tu gardes le baton où le 1H+off H qui donnent les meilleures stats.
Et quand bien même tu te retrouvais avec une dague au lvl60 alors que tu n as jms tapé à la dague, ca te prendra juste qq heures en grp pr maxer car ce sont juste les 5 derniers points de compétence qui sont chaud à avoir.

Pr ma part au 60 ca sera ça en off hand, et ça ou ça en main hand.

Le PNJ pr baton est le meme pr toutes les classes et se trouve a Thunderbluff (C'est moi où les BT de la BTF sont pas bien débrouillard? faut fouiner )
Au level 20 tu a de tres bon baton dans les instances dispo (Blackfathom, Deepmines ou Wailing Cavern) qui surpasse tout ce que tu pouvais avoir avant (sauf si t'es twink).

Pour passer en primary + secondary, il faut trouver DEUX bons objets, et les primary ont rarement des stats de caster, a quelques exceptions pres. Ca s'ameliore apres le level 35 environ, ou la tu a vraiment un large choix.
ben moi j ai un baton et une baguette, la baguette je m en sers pour faire des degats car elle tape plus forts(30dps je suis lvl34), le baton c est bien pour les bonus apportes en int et spirit
Citation :
Publié par Kankuro / bbk

Le PNJ pr baton est le meme pr toutes les classes et se trouve a Thunderbluff (C'est moi où les BT de la BTF sont pas bien débrouillard? faut fouiner )

il me semble que c a danassus, mais je voulais confirmation pour pas faire goldshire danassus pour rien. De plus thunder bluff vais avoir du mal
Citation :
Publié par Gylfe
il me semble que c a danassus, mais je voulais confirmation pour pas faire goldshire danassus pour rien. De plus thunder bluff vais avoir du mal
il parlait du coté de la horde

pour les armes baton et baguette sont les meilleurs
Pour un mage, prends l'arme qui file le plus de bonus.
Pour le pretre, vu qu'une partie non négligeable de tes degats vient de ton arme et que tu ne peux utiliser de bouclier, un baton avec un bon DPS.
Citation :
Publié par Andromalius
Pour le pretre, vu qu'une partie non négligeable de tes degats vient de ton arme et que tu ne peux utiliser de bouclier, un bâton avec un bon DPS.
J'ai pas pousser les tests pour me prononcer fermement, mais la combinaison arme rapide plus baguette me semble faire plus de dégâts qu'un bâton avec un bon DPS.
J'avoue que mon pretre est bas lvl donc je n'ai pas tout testé de facon extensive. J'ai une baguette decente, vais essayer de choper une epee sympa pour voir ce que ca donne.
Mais avec un baton adéquat je solote +2 de facon régulière. (Suis tailleur/enchanteur sur ce perso ca aide.)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés