Information sur Cosmos après patch

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par vjeux
. Aussi, thottbot ne sera pas inclus dans les versions localizées tant que Thott ne sera pas prêt à les supporter. Je n'ai aucune idée de la date à laquelle il le sera.
Je pensais que Blizzard n'autorisais plus Thottbot? Donc Thott passe outre et va continuer d'inclure Thottbot à la première occasion.

C'est pas bien ça
Citation :
Publié par vjeux
N'utilisez pas Cosmos.exe, il ne vous sera d'aucune utilité. Aussi, thottbot ne sera pas inclus dans les versions localizées tant que Thott ne sera pas prêt à les supporter. Je n'ai aucune idée de la date à laquelle il le sera.

J'espère que vous aurez la patience d'attendre un peu Désolé
Ne touche à rien, c'est parfait
un wow sans cosmos est un wow parfait
bon ok je me tait on va pas recommencer a débattre la dessus
bien en tout cas que vjeux boss dur pour se prog
même si j'aime pas se prog
oh well
Sujet nettoyé de son HS.

On est pas ici pour discuter de la légalité ou pas de Cosmos/Thottbot, mais sur un sujet d'information technique du mod.

Au prochain écart de ce type, ça sera des avertissements à tour de bras, merci de respecter un peu les sujets des fils.
Citation :
Publié par draenn
ya un moyen de savoir si thotbot est activé ou pas quand on utilise cosmos ?
dans les options, panel thottbot
et de plus comme dit précédemment, si tu ne te sers pas de cosmos.exe, le lien avec thottbot ne peut pas se faire.
La version anglaise de Cosmos est prête.

J'ai bientôt fini de traduire Cosmos. Cela devrait être prêt pour demain comme promis

Merci à Elzix qui a traduit toute la journée avec moi !
Citation :
Publié par vjeux
La version anglaise de Cosmos est prête.

J'ai bientôt fini de traduire Cosmos. Cela devrait être prêt pour demain comme promis

Merci à Elzix qui a traduit toute la journée avec moi !
Cool je pourrais le tester alors
Je pense que si Cosmos reste tel quel, c'est à dire sans thottbot, je pense que je pourrais voir ce que ressemble ce software devant mon écran et voir ces fameuses améliorations
N'ayant pas compris et lu tout les posts a propos de Thottbot & Cosmos, pourquoi certains joueurs n'aiment pas ? quelqu'un pourrais m'expliquer? (via PM si besoin) merci
Citation :
Publié par Socom
N'ayant pas compris et lu tout les posts a propos de Thottbot & Cosmos, pourquoi certains joueurs n'aiment pas ? quelqu'un pourrais m'expliquer? (via PM si besoin) merci
Un des points important de la polémique sur Cosmos est le fait que ton perso puisse se retrouver sur la base de donnée liée à Cosmos sans que tu n'aies celui-ci installé, ni autorisé la récolte des informations.

Un autre point étant du code qui avait été ajouté dans le mod pour nuire à un certain joueur qui avait des atomes crochus avec un développeur. Ce qui la fout mal quand on sait que avec les modifications UI on peut très bien récup les pass des comptes et que le code de thottbot est *crypté* pour rendre plus difficile sa lecture par un programmeur LUA ( des choses à cacher ? )
Citation :
Publié par Heine
Les modifications UI on peut très bien récup les pass des comptes
Faut arrêter de fantasmer un peu ....

Avec Cosmos on ne peux pas récup le mot de passe. Il utilise des fonctions de base développée par blizzard himself. Tu crois que blizzard laisserai faire des choses comme ca si jamais on pouvais récup les mots de passe?

j'aimerai bien que un jour blizzard fasse une annonce officiel en ce qui concerne les UI.. ca devient lourd la !

Citation :
Publié par Heine
Le code de thottbot est *crypté* pour rendre plus difficile sa lecture par un programmeur LUA ( des choses à cacher ? )
Ce n'était pas crypté c'était du compilé ... c'est pas la même chose, ni le même but final d'ailleur.

Ohh c'est bizzare j'utilise cosmos depuis le début et j'ai jamais eu de problème de vol de mot de passe avec mon compte
Citation :
Publié par ExL
Ohh c'est bizzare j'utilise cosmos depuis le début et j'ai jamais eu de problème de vol de mot de passe avec mon compte
Vous le savez pas, mais on a une énorme base de donnée de mots de passes, chaque utilisateur qui utilise Cosmos, et même ceux qui ont été inspectés on a leur mot de passe et le nom de leur compte !

Sinon, le mot de passe peut être utilisé dans les fichiers GlueXML. Normalement, il ne peut pas en sortir, mais j'ai récemment trouvé une faille (que Blizzard à corrigé) à propos de cela. C'est pourquoi si vous voyez un mod qui vous ajoute des fichiers dans le dossier Interface\GlueXML\ méfiez vous !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés