Jaera

Dernières publications

RSS
19 décembre 2004 à 19:37 - Messages
J'ai testée la version localisée d'EQ2. J'ai arrêtée après quelques jours et je ne m'y abonnerai pas car ils se font moqués de ... Lire la suite
Hey toi, qu'est-ce que tu as à t'énerver? Je me suis adressée a toi? Non? Alors reste calme et va faire un tour dehors pour te ... Lire la suite
MarvelBoy: Je me suis enervée car quand j'ai vu que tu as cité mon message avec un coup de gueule derrière je me suis sentie vi... Lire la suite
19 décembre 2004 à 12:45 - Messages
Voila qui prouve qu'une partie de la communauté qui râle, ça a du poids ;) Bravo Vjeux pour avoir retiré ce qui fâche de cosmo... Lire la suite
18 décembre 2004 à 14:13 - Messages
18 décembre 2004 à 14:10 - Messages
Ben non il a bien parlé aussi de Thottbot en disant que comme il n'est pas dans cosmos actuellement à cause des patchs Thott va... Lire la suite
On peux voir que JoL se désolidarise de Thottbot Ici et on peux voir que Blizzard n'accepte pas Thottbot là (avec en prime le m... Lire la suite
18 décembre 2004 à 12:53 - Messages
Oui Blibli a pas fait dans la simplicité avec tous leurs bêta-test mais bon l'important c'est de surveiller le site communautai... Lire la suite
18 décembre 2004 à 12:02 - Messages
Je pensais que Blizzard n'autorisais plus Thottbot? Donc Thott passe outre et va continuer d'inclure Thottbot à la première occ... Lire la suite
16 décembre 2004 à 23:14 - Messages
En Anglais rogue veux dire escroc. La traduction usuelle dans les jeux est de voleur mais c'est un peu réducteur pour cette cla... Lire la suite
9 décembre 2004 à 15:02 - Messages
*Regarde si elle s'est pas gourée de thread cette fois... non ça va :) Comme beaucoup j'ai eu hier mon mail d'annulation d'ala... Lire la suite
9 décembre 2004 à 14:53 - Messages
Comme beaucoup j'ai eu hier mon mail d'annulation d'alapage.com...:rolleyes: Cette après-midi j'ai tentée le coup au Score Gam... Lire la suite
8 décembre 2004 à 16:56 - Messages
J'espère que Blizzard va prendre en compte la bonne foi de ceux qui ont commandé en pensant que les stocks étaient là. Je voul... Lire la suite

Jeux

    Jaera joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Jaera n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Jaera n'a publié aucune critique de jeu.