Le Gentil voleur...

Répondre
Partager Rechercher
Voila j'ai appris récament que les voleurs ne pouvais voler que les mobs... et je trouve sa d'un NUL sans nom sa enlève 99% de son intéret au vol. (je pense pas étre le seul)

J'aurais voulut savoir si il y'a moyen de proposer au dev ou je ne sais qui de changer cette aspect qui me parais franchement ridicule (je comprend meme pas pourquoi il ont eut cette idée )

Pour permettre au MOINS de voler la faction ennemis...

Qu'en dite vous? Avez vous un moyen de faire remonter l'infos?
disons que depuis UO le voleur dans les MMO a pris une sacrée claque... personnellement j'adore jouer se type de perso.

Mais voila sa engendre beaucoup de ouin ouin, whine, flame et autres... bref c'est bien dommage
Citation :
Publié par Redsun1
Voila j'ai appris récament que les voleurs ne pouvais voler que les mobs... et je trouve sa d'un NUL sans nom sa enlève 99% de son intéret au vol. (je pense pas étre le seul)
Moi je dirais que ça enlève 100% de l'intérêt même. Si tu veux un truc d'un mob tu le butes et on en parle plus, c'est vrai que voler les membres de la faction adverse serait bien plus intéressant.
pouha!! mais c'est quoi l'intérêt du vol alors .... bientôt on va avoir droit a du pvp qui fait pas mal ???

*dégouter*

Mais personne na un moyen pour le dire sa au DEV ??? parsque sur un serveur non pvp a la limite pourquoi pas bien que pour moi le vol fait carément partie du Rp d'un jeu.
Bah, c'est une chose qui peut être extrêment marrante lorsqu'on joue le Voleur, mais imagine le p'tit joueur occasionnel ou même les "no-life" comme on dit qui passe des heures voir jours pour loot une belle arme/armure/bijou et qu'un gentil voleur vient à lui voler.. personnelement çà viendrait à m'arriver je sais pas si je serais très heureux et risquerais même de me dégouter du jeu.
Citation :
Publié par Andromalius
Quannd on a laissé les joueurs oler les joueurs, sur UO, les abus ont montré que ce n'etait pas uen bonne idée.
Mais quel abus O_O? c'est au système du jeu de s'aranger pour faire que le vol soit possible mais limiter.
je suis un fan, un inconditionnel des voleurs et pourtant ...
je comprends parfaitement qu'on ne puisse pas voler un joueur.
Imagine le niveau de frustration d'un joueur à qui tu voles un objet "delamortquitue" ou qu'il a mis des jours à farmer l'or pour pouvoir se le payer ou encore que cet objet ait une valeur sentimentale.
Est-ce que mon plaisir de jouer doit gacher le sien ?

il y a des joueurs qui s'investissent enormément dans leur perso, et franchement je ne joue pas pour les dégouter de la vie.

c'est vrai que c'est abusé :x

voler les npc c'est bien mais bon j'èspere qu'ils vont changer ça :x

au moins voler la thune et ce qu'il y a dans les sac vu que généralement le stuff du perso est soi sur lui sois à la banque
Citation :
Publié par Eveal XIII
Bah, c'est une chose qui peut être extrêment marrante lorsqu'on joue le Voleur, mais imagine le p'tit joueur occasionnel ou même les "no-life" comme on dit qui passe des heures voir jours pour loot une belle arme/armure/bijou et qu'un gentil voleur vient à lui voler.. personnelement çà viendrait à m'arriver je sais pas si je serais très heureux et risquerais même de me dégouter du jeu.
Mon dieu ... désoler mais ton post me choque je me suis deja fait voler pleins de fois dans des jeux et j'ai toujours trouver sa marrant sa donne lieu a des chasse a l'homme extra.

Plus sa va et plus on assiste le joueur ... bientot on va Xp tout seul dans les jeux et on moura meme pas vue que sa soul le joueur
Mys j'ai étais plus rapide il me semble.

@Redsun :

Bah, Il y à rien de choquant, chacun son gout du jeu, moi je sais que si je viendrais à me faire ch.. des plombes pour un objet et qu'un joueur en 2 cliques me le vol çà me dégouterais c'est tout.
Franchement je vois pas en quoi le système de vol serait plus abusé qu'autre chose, déjà parce que les trois quarts des objets "delamortquitue" sont Soulbound donc ils seraient involables et puis le vol pourrait avoir une probabilité de rater qui allerterait un garde pas loin ou un truc du genre.

Ce qui est sur c'est que ce serait plus fun que d'avoir un sort pickpocket dont on se sert une fois pour une quête de voleur et qu'on jette aux oubliettes après.
bin ptetre pas voler les joueur mais y a bien des boutique dasn wow ? tu voit ce que je evut dire ?

d'autre part le voleur a suvent ( dans beaucoup de jdr) la capacité de s'adapter , d'infiltrer ....

donc pourquoi pas lui donner la capaciter d'infiltrer ( prendre l'apparence et l'alignement) de la faction adverse ?

ce ne sont que quelques idées vite ecrites
Citation :
Mys j'ai étais plus rapide il me semble.
oui tu as été plus rapide ..
Tu as posté à 21h13 et moi à 21h14 ce qui peut faire une difference de temps de 2 secondes si j'ai posté à 21h14mn01 et toi à 21h13mn59, comme cela peut faire une différence de près de 2 minutes si tu postes à 21h13mn00 et moi à 21h14mn59

évidemment tu aurais pu te dire que j'ai commencé à taper mon texte alors que tu n'avais pas encore répondu mais non
Citation :
Publié par Eveal XIII
Ou encore dans le pire des cas voler seulement ceux qu'il possède dans son sac ou son argent, mais là c'est à toi de faire gaffe à ceux que tu transporte.

Bah ta tout compris !


Et puis sérieu les gars vous aller jouer sur des serveur pvp pour faire les gros bras et dés qu'on vous vole un objet vous aller pleurer ???

On le dis peut etre pas assez mais -> wow est un jeu...
oui c'est un jeu mais des joueurs s'y investissent beaucoup ( trop) et pour que ca reste un jeu pour tout le monde il ne faut pas qu'il y ait un moyen de frustrer les autres .

Allez un petit exemple par extension : quand tu te fais chain cc et tuer sans que tu puisses faire quoi que ce soit tu t'eclates ? en tous cas celui qui t'a explosé sans avoir eu le moindre soucis lui il s'est bien amusé. Bien sûr tu ne viendras jamais raler la dessus par ce que c'est un jeu hein? spagrave après tout...
Et un jeu est fait pour s'amuser, te faire voler un objet que t'as mis des jours à avoir en quelques cliques je trouve çà abusé, c'est mon point de vue c'est tout.

çà me rappel T4c ou des archers x10 venait t'enchevêtrer au level 25 pendant que tu pex pour te dépouiller de tout ton or et objet.. dis moi qu'elle plaisir doit on avoir ? quasiment repartir à zéro parce qu'on t'as dépouillé, çà doit pas être drôle pour tout le monde, et c'est pas le truc qui me ferais rire.

Et imagine la forte population de voleur si on pourrait voler les joueurs, çà arrêterait jamais.

Et le PvP c'est du combat pas du Vol à l'étalage..
Citation :
Publié par mys
oui c'est un jeu mais des joueurs s'y investissent beaucoup ( trop) et pour que ca reste un jeu pour tout le monde il ne faut pas qu'il y ait un moyen de frustrer les autres .

Allez un petit exemple par extension : quand tu te fais chain cc et tuer sans que tu puisses faire quoi que ce soit tu t'eclates ? en tous cas celui qui t'a explosé sans avoir eu le moindre soucis lui il s'est bien amusé. Bien sûr tu ne viendras jamais raler la dessus par ce que c'est un jeu hein? spagrave après tout...
Mais vous me faite peur la .... vous m'inquiétez

Il y a des jeux ou je mourais un boucle avec perte d'xp et d'objets. Sa ma jamais posé de problème plus que sa je me vengeais par d'autre moyen (mercenaires payer) sa me parais complètement essentiel d'avoir des méchants dans un jeu sans quoi c'est bizounours land et on s'ennuie a mourir.

Mais on s'éloigne du sujet initial..
l'exemple du PVP c'etait pour montrer que quand on est frustré en jeu ben on ne s'amuse plus.
j'ai une assez importante expérience du MMO et franchement j'en ai vu des joueurs chouiner pour la moindre occasion( si tu veux des exemples va voir les foras DAOC ou encore sur wow les chain cc sans timer.. ca commence déjà à raler !!). Les meilleurs des jeux restent ceux ou tu ne peux pas pourrir les autres.
Et franchement attend de me croiser in game, je suis loin d'être un bizounours ...


Par contre je n'aurai rien contre un vol d'argent avec un timer d'immunité bien sûr ...
Comme je l'ai dis la capacité de ce voler parmis pourais etre limité au serveur pvp avec le choix de ce confronter a ce problème et a celui de la mort par PK.

Mais la question n'est pas sur la méthode mais sur le moyen de faire changer cette aspect que j'appellerais "bizounours" au près des Dev ou des personnes ayant la possibilité d'agir la dessus.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés