Le Gentil voleur...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Redsun1
Voila j'ai appris récament que les voleurs ne pouvais voler que les mobs... et je trouve sa d'un NUL sans nom sa enlève 99% de son intéret au vol. (je pense pas étre le seul)

J'aurais voulut savoir si il y'a moyen de proposer au dev ou je ne sais qui de changer cette aspect qui me parais franchement ridicule (je comprend meme pas pourquoi il ont eut cette idée )

Pour permettre au MOINS de voler la faction ennemis...

Qu'en dite vous? Avez vous un moyen de faire remonter l'infos?
Je suis à peu près sur, sans me tromper, que 100% des gens à qui tu volera un bon item trouveront le vol nul .

Le problème du vol ne vient pas de l'action en elle même, mais du climat délétère qu'elle installe sur un serveur.

Je serai plutôt pour un vol que de la faction ennemi mais avec une perte d'invisibilité une fois le forfait commis pendant un temps X, et si tu en réchappe alors tu mérite ton larcin.
Bien sur impossibilité de voler quelqu'un de plus bas lvl que toi sinon ce serait trop facile, comme ça on place le vol comme étant un acte plus "héroïque"
Franchement je trouve ca tres bien qu'on ne puisse pas voler les autres.
Sinon les serveur seraient 100% rogue.
Faut pas abuser lol le rogue est une tres bonne classe alors si en plus elle peut s enrichir beaucoup plus facilement en volant les autres....

Pis vous imaginez un serveur avec 100% de rogue on croiserait jamais personne hehe
Citation :
Publié par Niree
Franchement je trouve ca tres bien qu'on ne puisse pas voler les autres.
Sinon les serveur seraient 100% rogue.
Faut pas abuser lol le rogue est une tres bonne classe alors si en plus elle peut s enrichir beaucoup plus facilement en volant les autres....

Pis vous imaginez un serveur avec 100% de rogue on croiserait jamais personne hehe
je suis avec toi a 200% sauf que par experience , les fufu sont les pso qui se retrouvent le plus souvant ^^ (la chasse entre fufu c est le pied)
Nan ce serait du n'importe quoi si on pouvait voler les joueurs, ceux de la faction adverse encore, pourquoi pas, mais pas de son propre royaume.
L'idée de voler dans les magasins est, je trouve, excellente.
Mais c'est vrai qu'il y a de quoi dégouter un no-life si on lui vole sa super épée de la montagne du dragon qui tue tout qu'il aura, soit dit au passage, cherchée pdt 3jours IRL (72h)
Dans l'absolu, l'actuelle forme du vol est pas terrible. Seulement, je ne vois pas comment l'ont pourrait autoriser le vol dans la même faction alors que si le voleur est repéré il ne pourra même pas être tué. Cela donnera les situations vues 1000 fois, comme quand il ne se passe pas une seconde sans que quelqu'un vous colle pour vous fouiller.

Quand à voler les joueurs adverses, c'est assez moyen vu qu'en cas de mort, le gars ne perdra rien, ni or, ni item. Il serait quand même stupide que se faire voler soit plus pénalisant que se faire tuer.
Une mort en elle même, entraîne de l'usure sur le matériel.
Une résurrection, entraîne des "debuffs" sur les stats, et une usure de 25% du matériel.

Une mort est donc (dans une certaine manière), pénalisante (sans compter le fait que revenir sur place parfois peu être TRÈS ambigu..).
Un vol, effectué sur un gens d'une autre faction, pourrait l'être aussi, sans pour autant, être "le gros coup de p*te" comme beaucoup le voient ici.

Pickpocket, sur un système de roll interne au voleur, qui retirerait entre 2 et 5 Silvers par exemple. Donnant une protection temporaire à la cible. (qui donc au moment où elle se fait voler, serait averti de la présence d'un Voleur tout près d'elle).
Ainsi qu'une limitation à -5 Lvl / + X, permettant d'éviter les abus. Et en rajoutant une limite à X cibles par jour.

Pourquoi pas même, un Chef Voleur en ville mère des royaumes (IronForge/Orgrimmar), qui donnerait une quête : Pilliez l'ennemi. Le prob est qu'actuellement, l'on ne peu pas reprendre une quête
cherchez tous les timers, limitation de vol ou autre que vous voulez, ca reviendra toujours, à mon avis, à chercher à griefer l'autre même si cela doit mettre en place une usine à Gaz

<comment ca se fait que ce thread qui était en 4ème page a été sorti des entrailles du forum >
Si c'était le cas , t'aurais 1K voleur par serveur , en plus les ouinouin c'est logique , tu peux voler le mec de la faction ennemie et lui si il te bute il peux pas te foutre a poil et te voler tout ce que tu possède c injuste ;_;
Honnetement, tu veux etre un voleur un vrai de vrai avec le "je vole tout le monde quand je veux ou je veux "et bien fait du jdr sur table avec le rp que tu veux.

Sinon pour en revenir a WoW ben il faut contenter tout le monde, sans pour autant que cela ne devienne frustrant et injuste pour la plupart des joueurs.(qui n'ont peut etre pas la meme vision du jeux que toi )
J'ai une idée, le voleur peut voler un joueur ( de sa faction ou non).

Mais s'il est surpris le main dans le sac, il a timer de 5-30 min où s'il se fait tuer , il perds définitivement son personnage ( ça réssoudrais le problème de surpopulation de voleur )

Ou un peu moins hard, le joueur ne pourra pas jouer son personnage pendant un mois (car il est en prison)
Citation :
Publié par Tulgor
Mais s'il est surpris le main dans le sac, il a timer de 5-30 min où s'il se fait tuer , il perds définitivement son personnage ( ça réssoudrais le problème de surpopulation de voleur )

Ou un peu moins hard, le joueur ne pourra pas jouer son personnage pendant un mois (car il est en prison)
Lol c'est radical
c vrai quoi le vol du rogue c completement nul quoi ca te permet just d augmenter t gain sur un mob humanoide de 50% au minimum, c sur c super mega a chier allez ouin ouin

ouais et puis en plus rogue c super nul aller faut qu on leur autorise la maille et un instant dd qui interomp (a merde c le shaman ca )

perso la je tue des mob qui drop de 50 copper a 1 silver et que je volle regulierement et je recup aussi de 50 copper a 1 silver + de tps en tps des boxe ferme ou il y a en géné encore de 50 copper a 1 silver (qui entraine ma comp lock picking miracle :x)
Oui, non, faudrait pas confondre "puissance" et "intérêt"...
Looter en chain des mobs pour la thune (Farmer?) c'est une chose.. donner un intérêt tout autre (ludique? amusant?) à Pickpocket en est une autre.

On parle pas de "s'en mettre plein les poches", mais simplement de rendre la compétence un peu plus ouverte.. à un vulgaire camping d'un Voleur XP/Loot sur humanoïde.

Pas confondre
perso je trouve la competence tres bien comme ca

la competence est bien assez ouverte comme ca deja je trouve ca beaux d avior mit un pickpocket sur le rogue alors que c pas variemnt un voleur (et oui c pas un thief)

si il rendais la competence plus ouverte (utilisable sur des joueur) meme avec des vol tres limité (genre quelque silver au maximum) et avec un defaut il y aurais des abus qui ferais bocoup plus de ouin ouin par les mec qui ce font vollés

donc il faut pas confondre non plus laisser une comp tel quel pour le plaisir d un majorité de joueur et la modifié et pourir le jeux d un serieux paquet de joueurs

la competence a un interet et est assez puisante qd on s en sert en pve et inutilisable en pvp et c tres bien comme ca

l intert ludique et amusant ne ce limite pas a une seule classe reckless et a mon avis les non rogue ne trouverais pas ludique ni meme tres amusant de ce faire tiré quelque silver a chaque fois qu elle croiserais un des 3000 rogue qui traine par server :x
Citation :
donc pourquoi pas lui donner la capaciter d'infiltrer ( prendre l'apparence et l'alignement) de la faction adverse ?

ce ne sont que quelques idées vite ecrites
c'est une bonne idée ca aussi
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés